Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
guilly2103 (, ) répond Posté le 05-06-2018 à 16:08
Bonjour à toute

Contente que tu ais passé une bonne journée en famille Isabelle, heureusement que tu n'as pas été inondée.

Hier j'ai mangé un tacos xl et ai fait attention toute la journée et ce matin - 200 g ; je suis contente. Aujourd'hui journée à 900 quand même pour espérer perdre d'avantage...

Bonne fin d'après midi à toute

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 05-06-2018 à 09:58
Bonjour Nolan, Claudine, Nicole, Guilly et Boubou

J'espère que vous allez toutes bien ?
Hier j'ai fait 30 mn de vélo elliptique pas plus j'étais fatiguée avec le dimanche que j'ai eu, du monde toute ma famille c'etait bien fatiguant,.Nous avons passé une très bonne journée, nous avons eu chaud et beau, nous avons mangé dehors c'était très agréable.

Hier vers 17h nous avons eu une grosse pluie il est tombé des trombes d'eau, des rues inondées fermées , maintenant c'est trop chaud et après c'est des dégâts.

Demain matin je me pèserais pour voir si j'ai un peu perdu.
Les week-ends on peu pas toujours faire le régime et c'est fait pour se détendre, surtout que samedi j'ai Resto à midi et soir barbecue, 😜

Je vous embrasse toutes et À+

😘🤗 Isabelle

guilly2103 (, ) répond Posté le 04-06-2018 à 11:36
Bonjour les filles

Je vois que le week end a été chargé !!!

Nolan 1,300 kg c'est bcp mais tu vas te reprendre, je te fais confiance...

Boubou tu n'as pas le choix c'est journées à 900 lol !!!

Moi pareil j'ai perdu 2,200 kg cette semaine mais j'avais perdu plus que ça, j'ai repris 600 g entre hier et aujourd'hui alors que j'ai fais une journée à 1300 cal grrrr

Bonne journée A+

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 04-06-2018 à 11:30
Bonjour les filles,

Boubou tu as pris un vélo de route ou un vtt ? tu verras sur le vélo nous avons beaucoup moins mal et c'est tellement agréable.
Le WE nous prenons toujours un peu c'est normal mais dès le lundi on s'y remet sérieusement.

Les filles je vous souhaite un bon lundi JMC si possible

Je vous embrasse

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 04-06-2018 à 10:48
Helloooooooooo les copines,
Comme je vous disais, je me suis pesée vendredi matin et n'avais perdu que 100 g. Ce week-end fut très agréable mais trop riche !!!!! + de 1 kg pris donc je suis Guilly et vais faire 2 jours à 900.
Ca y est Nolan, le vélo est arrivé à la maison. J'ai accompagné mon fils à l'école ce matin puis me suis rendue sans douleur jusqu'a chelems parents où j'ai été très bien accueillie par mes filles. Le problème, c'est que de les avoir habituées à la promenade à chacune de mes venues et bien maintenant, elles réclament et n'en ont jamais assez puisque je ne peux pas marcher beaucoup cause de ma sciatique et ma fracture.
Mais ça fait du bien.
Dimanche,nous sommes allés à un rassemblement de voitures américaines, un vrai régal !
Je vous souhaite un bon lundi, bon courage pour celles qui bossent et bon farniente pour les retraitées !!! lol
Gros bisous

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 02-06-2018 à 13:11
Bonjour les filles,

+ 1.300kg ce matin car jeudi restaurant chinois et hier soir repas avec mon vélo club., c'est pas grave je m'y suis remise à midi.

Ce matin j'ai nettoyé mon jardin , ça n'en finit pas avec toutes ces herbes qui poussent forcément il pleut et fait soleil.mais j'aime bien ,ça vide la tête. Logiquement le samedi club canin, mais je me suis cassé le nez c'était fermé, ils pourraient envoyer un mail.

Demain matinée des cyclotines j'espère qu'il y aura beaucoup de femmes, suivi d'un apéro.

Isabelle tu n'as pas bougé c'est déjà ça.

Guilly tu es bien partie et tu vas reprendre ton bowling je te comprends tu aimes ça.

Bon après-midi les filles

Je vous embrasse

guilly2103 (, ) répond Posté le 02-06-2018 à 11:56
Bonjour les filles

Pour moi la pesée c'est tous les jours. Et ma pesée de la semaine c'est le lundi. Pour l'instant - 2,800 kg de perte cette semaine en sachant que la semaine derniere j'en avais pris 2,200 kg. J'ai peur que ma balance ne marche pas bien car -600 ce matin avec un resto chinois-japonnais à volonté la veille ça me paraît bizard !!! Alors je vais faire deux jours ) 900 cal pour plus de prudence.
En plus, je suis remontée dans les chiffres de perte jusqu'en octobre avant mon problème familial et il n'y a pas photo, il faut que je me reprenne et très vite c'est la cata.!!!
Mon dos va mieux, je retourne au bowling mardi ou jeudi chouette j'ai potassé pleins de choses sur la technique j'ai hâte de voir si ça marche

Isabelle, bonne réception tu devrais avoir beau temps ça va être agréable
Boubou bon WE avec ton homme
Claudine du beau temps pour ton jardin beau et pluie, tu n'arrose pas mais ramasse les mauvaises herbes
Nolan j'espère que tu as beau temps pour faire du vélo et des ballades avec prince

Allez bon week end à toute

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 02-06-2018 à 09:26
Bonjour les filles,

La balance ce matin n'a pas été sympa avec moi, je n'ai rien perdu, j'espère que ce sera pour la prochaine fois autrement elle passe par la fenêtre 😜(L'ol). J'ai fait mon sport hier, 48mn et 5 à 10 mn d'étirements. Heureusement que le soleil est là pour me remonter le moral, on espère toujours de perdre un peu.
Nolan comment tu vas ? Tu as refait du vélo 🚴 ? Demain je fait un repas avec ma famille por qu'ils voient mes petits enfants et le 1er juillet je fais avec les amis mais là nous serons à peu près 40 personnes, ce sera un buffet froid et je commanderais tout, autrement tu ne profite pas de ta journée et tu passe ton temps en cuisine, je suis sûr que ça ne te coûte pas plus cher que si tu fais toit toi même.

Guilly comment tu vas ?
Nicole ta cure se passe bien ? Ça doit faire du bien 😊 ?
Boubou un très bon week-end et profites en bien 😃
Claudine profite de ton jardin et de tes fleurs 🌺

Aller je vous laisse, je vous embrasse toutes 😘
À+ Isabelle

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 01-06-2018 à 09:45
Bonjour les filles,

Isabelle tu as du mérite pour garder tous ces petits bouts de choux, car c'est beaucoup de boulot et d'attention mais c'est tellement mignon. Je fais comme toi lorsque j'ai beaucoup de monde je prépare simplement l'apéro et le reste je commande. Profites de cette belle journée avec ta famille en espérant que tu auras du beau temps.

Boubou je te souhaite un bon WE avec ton homme , bon pour le moral.

Claudine c'est bien connu à la retraite on ne voit pas le temps passer et on n'a pas le temps de tout faire hihi , mais seulement on le fait à notre rythme on n'est plus bousculé et plus d'horaires.

Guilly ça roule ta perte de poids.et ton dos va mieux.

Bonne journée les filles

Je vous embrasse

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 01-06-2018 à 08:00
Bonjour les filles,

Aujourd'hui journée un peu cool je n'ai que 2 petits bouts à gardé, j'ai une petite fille en garde mais pas le vendredi et un petit qui est parti hier à la mer. Autrement Nolan j'en ai 4 la semaine et 3 le vendredi, je commence à 7h15 et je finis certains jours à 17h30 ou à 18h, maintenant je commence à peu à fatiguer, en 2019 j'en ai 2 qui iront à l'école et après je diminue la garde à 3 enfants 👶. J'essaye de faire du sport 3 fois par jour, ce soir je vais en faire, il faut que je prenne le rythme, c'est au bout de 20mn normalement que tu élimés des calories. Il y a une époque j'en faisait beaucoup.

Boubou je vois que c'est pas la forme, avec le mal de dos c'est pas évident de faire du sport. C'est bien le pilate j'en ai fait 2 ans et j'avais bien avant du yoga aussi. Soigne toi bien et je te souhaite un bon week-end chez ton ami, en plus ils annoncent du beau temps.

Nicole ça va te faire du bien ta cure, profites en bien.

Claudine super de pouvoir s'occuper du jardin, les fleurs c'est jolies, il y a des endroits ils ont eu pas mal de pluie, tant que ça ne détruit pas tout, maintenant avec les chaleurs qu'on a des qu'il fait mauvais ça fait des dégâts.

Guilly ton régime ce passe toujours bien 😊 tu te pèses samedi ? Moi demain je vais voir si la balance est sympa avec moi Toujours mal au dos ? Et le tennis ?

Dimanche jevfais un repas chez moi, j'ai toute ma famille alors samedi soir ce sera un repas de rattrapage, j'ai commandé une paëlla et pour le dessert 2 tartes aux fruits (pommes et poires) je voulais pas passer mon temps à cuisiner et profiter de ma journée et de tout le monde surtout que nous sommes 18, je m'occupe que de l'apéro.

Je vous embrasse toutes 😘 et je vous souhaite une bonne journée 🤗

À+ Isabelle

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?