Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soro92 (, 92) répond Posté le 20-04-2017 à 13:29
je persevère, persevère : 08 kgs de perdus depuis le 06/02..

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 16-04-2017 à 21:01
Bonsoir à toutes.
8.7 kg depuis le 06 février - dommage, je n'arriverai pas à 10 d'ici la fin avril. Bon tant pis, Bientôt les grandes vacances, je pense que ce sera plus facile. ( Et surtout je n'aurai pas la tentation des œufs en chocolats) Je vous souhaite de passer une excellente semaine pleine de courage.

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 16-04-2017 à 19:52
Bonjour à tous,
La semaine dernière fut mon meilleur score, moins 1,2 kg, depuis le 6 février j'en suis à 7,2 kg....Courage je tiens bon..
J'espère que le repas de Pâques n'a pas inversé la tendance...
Bonne semaine
Blandine

seve76000 (, 76) répond Posté le 16-04-2017 à 14:45
Bonjour Gegen81,
Quel diet t'a dit que tu ne perdais pas assez vite ? Tu as perdu 9 kg en 10 semaine c'est très bien !
Attention ils veulent te vendre leurs produits !

gegen81 (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 10:24
BONJOUR TOUT LE MONDE!
cela fait bien longtemps que je ne suis venu vous ecrire, j ai commence le 06 fevrier a 88kg et a ce jour je pese 79.1kg,...le diet dit que je perds pas assez vite...bon, pour moi, vaut mieux perdre a un petit rythme que trop vite, donc il veut que je prenne de la phytotherapie pour acceler l amaigrissement pour quelques mois, ma fois essayons...la suite dans quelque temps.j espere que cela va valoir le coup

mahoraise9 (, 97) répond Posté le 15-04-2017 à 07:53
Bonjour à toutes et à tous! J'ai commencé mon régime le 06/02 et à ce jour, j'ai perdu 9 kg. Je suis contente. Il me reste 10 kg à perdre. On va y arriver!
Courage, courage, courage!
Bonne journée!

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 12-04-2017 à 13:28
Bonjour,
Semaine dernière stagnation donc j'essaie de coller le plus possible aux menus,
Moi aussi j'ai un petit moral, donc ce soir coiffeur, j'essayais de me laisser pousser les cheveux, mais j'en peux plus, donc j'espère que cela va me remonter le moral ....Et...Sinon j'aurais enlever 20gr.....
Bonne journée à toutes
Blandine

inoxydable (NIMES, 30) répond Posté le 12-04-2017 à 12:57
Bonjour Soro 92.
C'est Elisabeth qui vient te donner des encouragements. Ne désespère pas tu y arriveras .... Ce sera peut-être un peu plus long que ce que tu pensais mais il est certain que lorsque l'on est beaucoup invités ça décale. De toute façon même si tu ne perds pas vite c'est pas grave. Essaie lorsque tu n'es pas invitée d'appauvrir un peu plus tes menus. Enfin je te dis ça mais je ne suis pas diététicienne ! Mais c'est ce que je fais pour moi. Voilà deux pesées que je stagne un peu mais je continue avec espoir. il vaut mieux ne pas perdre des kilos à une vitesse grand "V" mais surtout j'apprends à bien gérer mes menus. Voilà alors courage et je suis sûre que tu y arriveras.
Amitiés.
Elisabeth.

soro92 (, 92) répond Posté le 11-04-2017 à 22:19
bonjour , j'ai perdu 6 , 7 kg depuis le début du programme soit aussi le 06/02. Bcq d'ecarts car difficile à gerer qd on est en week-end ou inviter
derniere semaine dure dure , mais j'essaie de tenir ... je viens juste de trouver ce forum, j'allais plutot dans la partie groupe 06/02 mais plus personne ne l'alimente ...besoin de soutien car plus de 30 kg à perdre..

Mamine47 (COUPVRAY, 77) répond Posté le 10-04-2017 à 10:47
Je viens de rentrer des sports d'hiver où j'ai testé la semaine de menus avec plats préparés. Résultat ; j'ai perdu 1 kg. donc ça marche et c'est bien pratique car quand on part avec des skieurs, qui ont un menu de skieur (je ne skie pas) ça évite de passer son temps en cuisine. Allez !! On reste motivé !! On va les avoir ces foutus kilos. Bonne semaine à tous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?