Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 01-11-2018 à 19:31 | ||
![]() Bonsoir Andrée ; aujourd’hui je ne suis pas sortie. Pn y a cru ce matin mais la pluie est vite arrivée ☔️Pas de motivation ni de résistance aux tentations sucrées 😩je craints le pire pour la pesée de samedi matin😬bonne nuit reposante 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 31-10-2018 à 21:36 | ||
![]() Bonsoir Andrée ; il fait plus doux mais on a eu de la pluie. Ce midi j’ai préparé un plat pour Halloween 🎃 avec semoule couscous avec épautre et céréales, émincés de poulet grillé revenu à la poêle, assaisonné de lait de coco et curry, quelques légumes et un galet de légumes. En dessert : un fondant au chocolat et des fraises tagada 👻 joyeux Halloween 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 31-10-2018 à 11:24 | ||
![]() Coucou Zoé 😍 J'espère que tes maux de tête passent. Moi aussi mon poids remonte et je n'ai aucune volonté en ce moment. C désespérant.😩 Aujourd'hui c la tempête pour toute la journée. Vent grosse pluie et orage. J'ai mis le chauffage car il y a beaucoup d'humidité. L'hiver arrive. Beaucoup de dégâts un peu partout. Bon courage. Bisous ❤️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 30-10-2018 à 11:53 | ||
![]() Bonjour Andrée ; la semaine de vacances à La Rochelle a été bénéfique pour changer d’a et profiter du soleil mais j’ai repris et je suis trop près des 70 lgs, l’horreur absolue. Ma courbe n’a fait que remonter depuis la rentrée😩il faut que je fasse plus attention. Il fait froid et sec mais je suis enrhumée et j’a ai dés maux de tête 😩pas top.😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 28-10-2018 à 07:26 | ||
![]() Coucou 😋 Hier de la pluie. Ce matin çà va mais elle revient cet après midi et lundi toute la journée 😟 Il ne fait pas chaud. Je vais remettre la couette Ta quiche fait envie. Miam 😋 J'ai reperdu un kilo il faut que je m'accroche car j'ai beaucoup repris.😩 Bonne journée en famille 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 27-10-2018 à 19:02 | ||
![]() Bonsoir Andrée ; ma quiche du jour : jambon en dés, jambon cru en lamelles, chèvre et gruyère. Bon appétit 😋😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 27-10-2018 à 09:57 | ||
![]() Bonjour Andrée ; retour hier avec des températures plus fraîches et un ciel gris 😩 Un arrêt au château du Lude en hommage à ma grand-mère qui en parlait souvent. Hier soir un chauffage bien douillet et nos chats ravis de notre retour 😃 Aujourd’hui notre fille arrive cet après-midi avec un covoiturage👍 Je vais cuisiner cette semaine car elle revisera pour ses examens😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 27-10-2018 à 09:56 | ||
![]() Bonjour Andrée ; retour hier avec des températures plus fraîches et un ciel gris 😩 Un arrêt au château du Lude en hommage à ma grand-mère qui en parlait souvent. Hier soir un chauffage bien douillet et nos chats ravis de notre retour 😃 Aujourd’hui notre fille arrive cet après-midi avec un covoiturage👍 Je vais cuisiner cette semaine car elle revisera pour ses examens😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 25-10-2018 à 07:24 | ||
![]() Ciel aussi beau que dans le Sud. Pour nous le mauvais temps arrive ce weekend.. Et le froid avec ![]() On fera avec. Bonne journée Bisous ❤️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 24-10-2018 à 18:20 | ||
![]() Bonsoir Andrée ; encore une belle journée ensoleillée et près de 15 kms de marche : ile Madame et Fouras avec un beau soleil ☀️ 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.