Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 13-03-2021 à 16:38

👋Bonjour les amies JMC
Opaupau bienvenue dans notre petit groupe des + de 65 ans quel est ton prénom? Oui ce n’est pas toujours facile de se remotiver mais ON VA GAGNER TOUTES ENSEMBLE As tu contacter une diététicienne du programme? La mienne ,Nathalie , m’a bien remis sur les rails et cette semaine j’ai été serieuse malgré 1 carré de chocolat après le café et 😯j’ai bien perdu 😀 Quel est ton programme? 1200 ou 1400 cal? Je suis à 1400 au début on se mélange souvent un peu et j’ai affiché la structure du menu sur mon frigo ca m’aide surtout reste 🧘🏼ZEN😎 super (la bulle bien être ) de Svoir Maigrir
VIvianne Ou en es tu?
Maryse, Chanticne, CLaudine , Jalila Bon weekEnd
Toutes ensemble nous allons y arriver et n’oublions pas nous les anciennes: NOUS SOMMES UNIQUES,NOUS SOMMES MAGNIFIQUES IL N’Y A QUE NOUS COMME NOUS »
Bon les filles je vous laisse pour aller regarder le match 🏈Bayonne Agen et ensuite voir l’équipe de France
🙋🏼‍♀️🌻Liliane

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 13-03-2021 à 11:45
Pépé veut dire PEPS

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 13-03-2021 à 11:43
Bonjour à toutes et tous Je reprends la méthode de savoir maigrir depuis environ 1mois et je n’arrive pas à me replonger dedans tout en sachant « oh combien cela est efficace « Je n’arrive pas à me remotiver. Il faut dire qu’il faut que je lise et relise les menus, les recettes et même quand tout est prêt au moment de passer à table il me faut le tableau des menus pour être sûre que je fais bien. C’est l’angoisse perpétuelle. Ce matin j’ai même oublié que c’était samedi, je pèserai donc demain.
En attendant le temps se remet à la pluie donc plus de belles balades pour reprendre du pépé
Voilà où j’en suis
Je vous souhaite une une très bonne journée et à bientôt de vous lire cela me remonte « un peu » le moral

Opaupau_belle (quétigny, 21) répond Posté le 13-03-2021 à 11:43
Bonjour à toutes et tous Je reprends la méthode de savoir maigrir depuis environ 1mois et je n’arrive pas à me replonger dedans tout en sachant « oh combien cela est efficace « Je n’arrive pas à me remotiver. Il faut dire qu’il faut que je lise et relise les menus, les recettes et même quand tout est prêt au moment de passer à table il me faut le tableau des menus pour être sûre que je fais bien. C’est l’angoisse perpétuelle. Ce matin j’ai même oublié que c’était samedi, je pèserai donc demain.
En attendant le temps se remet à la pluie donc plus de belles balades pour reprendre du pépé
Voilà où j’en suis
Je vous souhaite une une très bonne journée et à bientôt de vous lire cela me remonte « un peu » le moral

Lyl23 (Medis, 17) répond Posté le 12-03-2021 à 17:44

Coucou « les filles »
Merci Maryse tes fleurs sont magnifiques et bravo pour ta perte de poids TU AS GAGNÉ presque 5 kg en 1mois et demi👏👏👏 tu dois être très sérieuse 👏👏👏on peut maigrir à tout âge j’ai 76 ans le docteur Jm Cohen écrit qu’il a même des patients de 90 ans qui retrouve leur poids de forme .
Bonjour Chanticane bienvenue dans notre petit groupe , nous les + de 65 ans quel est ton prénom? Je m’appelle Liliane ou en es tu de ces maudits kilos? Il m’en reste 6 ou 7 a perdre ce sera selon ce que dit la balance demain🧐
Tu dois être contente Vivianne de reperdre, petit à petit l’oiseau fait son nid, On va y Arriver !!!! À un certain âge il vaut mieux aller doucement et rester COOL Oui je souffre du genou qui n’a pas été encore opéré , un peu plus qu’avant car avec la prothèse au genou droit je marche, monte et descend les escaliers beaucoup mieux . Pour les images que j’envoie je vais sur Chrome puis images et je choisis fleur, animaux, jours de la semaine etc ...et je les télécharge sur photos
Claudine « miss 38 « que ça doit être agréable de s’habiller en 38 Oui on va TOUTES Y ARRIVER courage courage courage😅😅😅
À toutes , bonne fin de journée
Liliane🙋🏼‍♀️🌻🌷🌞

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 12-03-2021 à 15:55

Bonjour à toutes,

Et à maryse et chanticane en particulier. Bienvenue parmi nous.
Je m'appelle Vivianne et je termine ma 17 ème semaine. A ce jour, j'ai perdu 6,2 kg
avec une période de plus ou moins 1 mois où j'avais repris presqu'un kg.
Mais c'est reparti avec la volonté d'y arriver. Ensemble, cela se passera bien.
A bientôt.
Vivianne.

chanticane (aiguebelle, 73) répond Posté le 11-03-2021 à 09:54
Je n ai pas fait attention a la date je suppose que vous ne faites plus parie de savoir maigrir

chanticane (aiguebelle, 73) répond Posté le 11-03-2021 à 09:53
Bonjour je n ai pas trouve votre groupe

maryse433 (MIEUSSY, 74) répond Posté le 11-03-2021 à 09:47

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui liront mon message. En lisant les vôtres j'ai osé mettre un petit commentaire voyant que je n'étais pas la seule à ne plus être toute jeune. J'ai 77ans et j'ai commencé le programme le 1er février. J'ai perdu 4k7 il m'en reste 16 à perdre pour atteindre un premier objectif. Vos témoignages sont encourageants et je vous en remercie. Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous lire.

jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond Posté le 11-03-2021 à 09:20
Bonjour Liliane, Claudine, Jalila et toutes les autres,
Cela fait trois jours qu'il pleut, ce n'est pas très encourageant quand on commence la journée.
Heureusement, avec le programme 1200 kcal, je reperds un peu de poids, le moral est au
beau fixe.
Liliane, tu as raison de ne pas faire de gros travaux, ce n'est pas indiqué. Souffres-tu encore
de l'autre genou ?
J'aime beaucoup les images que tu envoies. Je ne suis pas douée en informatique et je me demandais
comment tu faisais pour envoyer cela.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
A bientôt.
Vivianne

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?