Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chipounette74 (, 64) répond Posté le 26-03-2018 à 09:41
Bonjour tout le monde...Hier repas d'anniversaire de mon arrière petite-fille pour ses 2 ans et où je croyais faire la connaissance de ma 2ème arrière petite fille qui est née le 13 Mars...hélas déçue car la maman avait peur qu'elle attrape des microbes....donc elle ne l'a pas amenée ce sera pour la prochaine fois...Mais le repas a été lourd...apéro avec tout ce qui va avec mais j'ai été raisonnable et le dessert...g^teau au chocolat + charlotte aux framboises...même si je n'en ai mangé qu'un peu, j'ai voulu goûter aux 2 bien sur ...sourires...+ 2 fond de verres de vin...mon estomac n'en pouvait plus...rires...aussi hier soir avec mon traitement je n'ai pris qu'une tranchette de fromage pour croque monsieur et 1 verre d'eau citronnée. Cette semaine je vais faire 2 jours à 900 calories pour rattraper tout ça car je n'avais pas perdu 1 gramme la semaine dernière...Dur dur je n'ai plus que 2 kilos à perdre pour atteindre mon objectif mais jusqu'au 22 Avril jour de fin est-ce que je vais y arriver ? Allez courage les filles avec le soleil qui va arriver...quand...on ne le sait pas....sourire...ça ira mieux...très bonne journée malgré la pluie....et à très vite...Chipounette 74

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 25-03-2018 à 19:53
Bonsoir,
Belledenuit, le stress est peut-être responsable. Je comprends que la situation te décourage. 2 kg en 9 semaines ça démotive. Que te dit la diététicienne ?
J’espère que pour les autres ça va!? Pour moi tout ok malgré mes repas (1 ou2 par semaine) au restaurant. Perdu 8kg600.
J’en ai encore tout autant à perdre ( au minimum).
Belle soirée et bon début de semaine à tous.

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 24-03-2018 à 23:17
c'est vrai que 2 kg en 9 semaines c'est pas beaucoup j'espérais plus
que faut-il faire

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 24-03-2018 à 23:13
coucou les filles
cette semaine encore pas de perte de poids
aujourd'hui très stressées car les 3 petits-enfants en même temps c'est trop de chahut et de cris
la petite dernière est partie cet après-midi OUF !!!!!!!
reste demain avec les 2 autres, j'ai beaucoup de mal de supporter le bruit et tout ce va et vient dans la maison
Ca y est la piscine a été creusée entre hier et ce matin, maintenant mon mari va devoir monter l'entourage en tôle ; il bosse dehors comme un forcené depuis un mois, il a posé de nouvelles claustra et a enlevé les anciennes

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 24-03-2018 à 10:24
bONJOUR tout le monde, j'ai un peu lâché prise, ma fille était là, et nous avons refait des peintures, donc, travail qui nous fait dépenser beaucoup d'énergie, résultat le régime pas toujours allégé, on avait trés faim le soir, sinon, ça change un peu...... mais dés aujourd'hui, on revoit la copie au niveau des menus........ et je me pèserai la semaine prochaine, il pleut, donc pas de marche...... mais du ménage, je n'ai pas trop suivi....... je vais reprendre le fil petit à petit....... passez une bonne journée.......

Laurence_864 (, 16) répond Posté le 24-03-2018 à 08:46
Coucou les filles, désolée semaine de folie encore !! Moi aussi je stagne mais j'avoue que je ne suis pas trop les menus, je rentre tard du boulot et du coup pas le temps de préparer, je vais essayer de cuisiner ce we pour éviter ça. Nila moi aussi je suis une dingue de la balance et petit à petit j'essaye de me peser qu'une ou deux fois par semaine. Fran a raison, si tu as la possibilité d'emmener ton repas au boulot ça aide bien et on n'est pas tentée. Pour les restos c'est compliqué mais essaye de faire ça : tu choisis dessert ou entrée et évite le pain, ça aide bien et ensuite tu fais un repas de rattrapage. Bisous les filles bon courage et bon week-end

chipounette74 (, 64) répond Posté le 24-03-2018 à 08:43
Coucou tout le monde et un bonjour spécial à Nila minceur....Je vois que tu es un peu démotivée mais comme toutes ici te répondent il y a des semaines où la perte est minime, il faut s'accrocher. Cela m'es arrivé il y 15 jours j'ai fait 2 jours à 900 calories et c'est reparti 800 grs en 1 semaine ou alors tu fais les repas à 1200 calories et diner légers c'est ce que j'ai maintenant. Mais demande conseille à ta diet. Nous sommes là pour nous entraider et ça fait du bien et redonne le moral pour repartir du bon pied...
Allez courage Nila...pas trop d'invitations et ça va marcher...Très bonne journée à vous tous, temps gris et beaucoup de vent au Pays Basques...vivement les beaux jours que l'on puisse aller marcher...Chipounette74

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 24-03-2018 à 00:42
... et puis repenser à pourquoi on a pris la décision de maigrir et s’accrocher à cette idée.
Moi, ça me booste d’y penser et je garde le cap même si certaines semaines la perte est mini.
Passez tous un excellent week-end.

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 24-03-2018 à 00:28
Coucou Nila,
Difficile avec beaucoup d’invitations et le stress du travail. Pourrais-tu imaginer préparer des repas chez toi et ensuite les prendre au bureau? Ça limiterait déjà une part des excès. Je le fais et ça fonctionne bien.
Quant aux invitations, es-tu obligée de toutes les accepter?
Ne te pèse qu’une fois par semaine car sinon tu vas te stresser tous les jours pour rien.
Courage Nila, dis-toi que c’est juste un mauvais moment et que tu vas te reprendre en main très vite.

Nila_minceur (, ) répond Posté le 23-03-2018 à 20:54
Ecrivez ici vos commentaire
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de soutien, mon poids stagne, je fais des excès ces jours
trop d'invitations et de travail pour prendre soin de ma perte de poids.
Ma balance grimpe ..... aih aih
je me pèse trop souvent cela devient une obsession.
Je n'ai plus aucune volonté pour lutter.
Merci de votre aide

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?