Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:21 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 12-05-2018 à 08:13 | ||
Coucou les filles ! Bravo Marie paule pour tes résultats c'est super 12.100kg tu doit être trop contente ![]() Pour moi c'est plutôt mon moral qui est en baisse J'ai pas fait d'écart cette semaine je me suis pesée hier et ma pesée officielle est aujourd'hui et la 600g en plus depuis hier ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 12-05-2018 à 05:43 | ||
bilan des 14 semaines 12,1 kgs de perdu je suis contente mais voila je pars 1 semaine en Italie en espérant ne pas trop craquer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 11-05-2018 à 08:47 | ||
coucou les filles
Me revoilà ! j'ai délaissé un peu le forum car j'étais de garde d'enfants pour les vacances scolaires et 4 loulous à la maison faut les occuper J'espère que vous avez profité des journées ensoleillées car apparemment la pluie est de retour à partir de demain Dès lundi je me reprends sérieusement le régime car j'ai fait quelques écarts mais mon poids c'est maintenu A demain pour la pesée - Bises les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 09-05-2018 à 08:07 | ||
Bonjour à toutes,
C'est vrai Marie-Paule que le forum est bien désert depuis quelques temps, le beau temps sans doute. Vous devez avoir envie de profiter du plein air plutôt que d'être devant votre PC. Bravo Kathy, tu es sur la bonne voie. ![]() Pour moi, encore reprise de poids sans raison évidente, juste un petit écart pour mon anniversaire. Donc rattrapage + jeûne de 16 h et le lendemain 2 jours à 900 kcal, je ne suis plus qu'à 200 g de mon poids le plus bas. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai eu une petite baisse de motivation ![]() Bon courage à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 09-05-2018 à 06:52 | ||
pas grand monde sur ce forum avez vous arrêter votre regime
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 04-05-2018 à 18:57 | ||
Coucou les girls ![]() Comment allez vous j'espère que le week-end du 1er mai c'est bien passé pour vous que les résultats ont été satisfaisant ![]() Pour ma part mieux que la semaine dernière ayant rien perdu ![]() ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roby56 (, 01) répond | Posté le 02-05-2018 à 14:25 | ||
Bonjour,
Merci Marie Dan, toujours une pensée et un mot gentil pour chacune de nous. Tu es une belle personne. Bravo pour ton parcours, tu vas arriver au bout de ces kilos. Peut-être à plus tard. Je souhaite un bel été à toutes et vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 02-05-2018 à 07:34 | ||
Bonjour à toutes,
Pas grand monde sur le forum en ce WE de 1er mai, j'espère que vous en avez bien profité sans faire trop d'écarts. Enfin des nouvelles de Roby, je m'en inquiétais lors de mon dernier passage ici. Si tu peux encore me lire, je te souhaite un bon rétablissement, ce n'était pas la bonne période pour entreprendre un régime, le prochain sera le bon, j'en suis sûre. Bravo ![]() ![]() Pour ma part, je suis venue à bout des 1,1 kg repris après 2 jours à 900 kcal, si bien que j'en suis à - 7,2 kg, encore 7,8 à perdre selon mon objectif. C'est un peu long, mais finalement pas très contraignant car nous mangeons assez varié et découvrons des bonnes recettes dont la plupart me conviennent. Courage, on les aura ou "Je les aurai" comme dirait une célèbre pub. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roby56 (, 01) répond | Posté le 01-05-2018 à 07:50 | ||
Bonjour les filles,
Me revoilà après une longue absence. Opération du genou avec complications, hospitalisation plus longue et beaucoup de souffrances. Je pars un mois en maison de rééducation. Mon abonnement se terminant cette semaine, je vous dis courage et bravo pour vos résultats. Je reviendrais certainement plus tard, mais j’ai bien perdu du poids du fait de l’operation. Bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 30-04-2018 à 17:09 | ||
re
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.