Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-04-2018 à 09:23 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-04-2018 à 08:10 | ||
Et pour le 12 mars le revoici
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NYC20 (Bruxell3s, 11) répond | Posté le 23-04-2018 à 09:25 | ||
hello,
Alors moi depuis New york, sejour super à part les controles à la douane où on m'a demande si ma fille etait bien ma fille, puis controle de presence de poudres sur les mains, pas une mais deux fois en moins de 10 minutes. On est jamais trop prudent. Puis à l'arrivée longue conversation avec le douanier qui voulait s'assurer que je n'allais pas m'installer illégalement. Cote regime, difficile de m'y remettre. => +1 kg ![]() Hier, ballade aux Pays Bas le long des canaux avec pleins de jolis moulins. le soir diner indien poulet un peu gras. Jeun de 16h aujourd'hui. et je me resaisis cette semaine Semaine chargee, plein plein de boulots. Bonne semaine à tous/toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette80 (Nibas, 80) répond | Posté le 23-04-2018 à 06:40 | ||
Coucou les filles et bien moi la semaine derniete pas bouger et la surprise moins 1kg trop contente.bonne journee je commence la mienne par rempote mes 50 pieds de heraniums puis tonte pendant 2 bonnes heures .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 22-04-2018 à 17:49 | ||
un coucou de Savoie ou nous avons des journées estivales depuis mon arrivée
spectacle de Bartabas aussi éblouissant que rêvé je suis au anges je fais chez mon amie le désherbage devenu trop pénible pour elle je me refuse a regarder vos moins........pourquoi,? a midi escargots crêpes aux épinards a la créme ![]() j'aurais pu me contenter de la salade ....mais non le soleil le lac les copains !!! promis des mon retour je serais sage ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
beapro68 (, ) répond | Posté le 21-04-2018 à 10:39 | ||
Et bien -700g quand même cette semaine je suis 😆😆mais il faut dire que mon mari me soutien (c'est un petit mangeur) et quand il n'à pas envi de mes légumes il se débrouille comme un grand 😆et les enfants n'habitent plus avec nous donc c'est vraiment plus facile .bon week-end à toutes encore du soleil waouh.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 20-04-2018 à 23:15 | ||
bonsoir les filles, ne t inquiète pas claudine, la perte de poids ralentit, c est bien dommage et ca decourage un peu...beaucoup même! le kg etait un peu utopiste, tant pis... je verrais demain mais je n ai perdu que 200g cette semaine ![]() ![]() bon allez, on va utiliser la méthode couet, on va y arriver ! bon courage a toutes et bonne pesée demain!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 19-04-2018 à 19:27 | ||
Coucou les filles, isabelle exuse moi de cette idée du kg en moins puisque c'est 500 gr par semaine .. ![]() Même moi je n'ai pas perdue .un peu ras le bol mais bon on vas garder la motivation !!!!!et en plus mon mari ne me suis pas c un peu compliqué. Les repas !!! ![]() ![]() ![]() Profitons du soleil 🌞🌹 |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 19-04-2018 à 14:43 | ||
MERCI BEAUCOUP beapro, tatanne et mimatop, j'avais besoin de ça!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beapro68 (, ) répond | Posté le 19-04-2018 à 10:55 | ||
Et bien Isabelle on va oublier ce fameux concours ! !Moi ma balance ne bouge plus depuis le début de la semaine 😕c'est pas grave hier soir j'avais des amies à manger j'ai cuisine pendant deux heures et me suis régalée de leur présence (je n'ai pas juste oublié que j 'étais chez JMC) prenos du plaisir . Je sais par expérience des régimes que les périodes de stagnation sur sont stressantes mais tu vas y arriver 😊je t'envoie un gros rayon de soleil pour ta journée courage! 🌞🌞🌞🌞
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.