Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
patikat59 (, 59) répond | Posté le 02-05-2018 à 08:50 | ||
Merci Cathy ton message me réconforte.....je desespère 1 kg en 6 sem, ca me parait peu comparé à d'autres ! Mais quand je vois des gens comme toi qui ont pratiquement la même perte de poids que moi et qui s'en réjouissent ca me donne à réfléchir et ca remet mes idées en place.L'important est de perdre quelque soit le temps que l'on met à y parvenir ! D'où l'importance de communiquer entre nous, cela nous bouste !!
Merci à toute et bonne journée patikat59 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie_2125 (, 18) répond | Posté le 01-05-2018 à 10:09 | ||
Bonjour à toutes, félicitations Cathy 👍pour ma part actuellement je ne bois pas assez j'ai dû mal pourtant c'est important
Je vous souhaite un bon premier mai🌿pour moi sous la pluie et pas chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHY-31 (, 37) répond | Posté le 30-04-2018 à 10:34 | ||
Bonjour à vous tous
Moins 1kg300 en semaine 6, je suis contente mais week-end difficile donc cette semaine va être très respectée afin de rattraper les écarts du week-end... ![]() J’espère que tout va bien pour vous ![]() Bonne semaine Bises Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
moea (, 98) répond | Posté le 29-04-2018 à 19:20 | ||
Merci framounette
Moi je le considèrais comme féculent Merci et bonne soirée à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
framounette (, ) répond | Posté le 29-04-2018 à 18:53 | ||
moea98 bonjour à toi pas de problème pour tes petits pois ,c'est bien 140g en boite ou congelés crus ou cuits c 'est la portion totale à ne pas dépasser considérée comme un légume mais limité car assez sucré, bonne soirée à toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moea (, 98) répond | Posté le 29-04-2018 à 16:18 | ||
Bonjour les filles j'espère que vous passez un bon weekend j'aurais besoin d'un petit conseil renseignements même. J'ai un petit souci d'équivalence concernant les petits pois sur mon menu on me dit 140 g de petits pois j'aurais tendance à / 3 comme ont fait pour les féculents et de les cuire après mais je ne le trouve pas sur le tableau d'équivalence entre produits donc je suis un peu perdue car les miens sont congelé pouvez-vous m'aider merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie_2125 (, 18) répond | Posté le 28-04-2018 à 22:54 | ||
Bonsoir à vous tous pour moi -500grs très contente aussi🤗
Bon dimanche à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
miglos (, 72) répond | Posté le 28-04-2018 à 16:34 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Pesée de ce matin, moins 700 gr., je suis très contente, je pensais avoir stagné. La semaine c'est plutôt bien déroulée, je n'ai pas fait d'écart, j'ai résisté à mes envies de chocolat et de gâteau. J'ai beaucoup aimé la salade champêtre. J'espère que pour vous toutes aussi, la semaine a été bonne et que la balance va dans le bon sens. A bientôt vous lire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2018 à 10:59 | ||
je fais remonter le forum ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie_2125 (, 18) répond | Posté le 24-04-2018 à 08:15 | ||
Bonjour à tous et bienvenue chabaouioui pour moi je perds très doucement-200grs mais c'est normal trop d'invitations avec les relations de travail de mon mari que je ne peu évité juste au restaurant ou je peux choisir, je prendrais le temps qu'il faut mais j'y arriverai ,bravo à vous tous ne lâcher pas si on regarde bien manger quelque chose de bon le plaisir du palais dur quelques mn mais les kg s'installent bonne journée à vous tous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.