Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisabeth-46 (46) répond Posté le 30-12-2018 à 05:43
Coucou en vitesse, je ne vous oublie pas Je voulais vous souhaiter une bonne année 2019 au seuil de cette dernière qu’elle vous apporte beaucoup de bonnes choses ainsi qu’a Vos familles Moi je suis presque sur le retour ( le 2) Passez un bon réveillon et profitez de vos amis et familles gros bisous

Analis12 (, 37) répond Posté le 23-12-2018 à 23:49
Bonsoir Élisabeth, Ma Noune
Heureuse de te lire Élisabeth, j'espère que tes problèmes vont se régler très vite... Pour moi un peu de travail en ce moment.
Je pense à vous et je vous souhaite de très belles fêtes en famille.
Grosses bises à vous deux

Ma_noune (, 69) répond Posté le 23-12-2018 à 14:44
Bonjour les filles..merci Elisabeth pour tes bons vœux et contente de te lire de nouveau...je te souhaite aussi pleins de belles choses pour l'annee a venir...

Cette semaine a été compliquée à gérer.bcp d'ecarts de repas a l'extérieur...des boîtes de chocolat..bref malgré qq rattrapages j'ai regagné 500g...😥...je suis aussi un peu frustrée et j'ai envie de rien pour ces fêtes...je trouve tout trop gras..tout a profusion..tout me révulse..j'ai hâte de terminer cette période de Noël...parce que je sais qu'au moindre excès la balance me rappelle vite a l'ordre...

Je vs souhaite néanmoins un joyeux Noël entourée de vos proches..bcp de bonheur a toutes 2.

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 23-12-2018 à 05:46
Bonjour tout le monde
Un petit coucou,,je suis en ce moment à Paris pour les fêtes ma fille n’a pas eu de chance Elle travaille (pour les deux donc pas de vacances) J’ Espère que tout va bien pour vous que les fêtes se passeront bien Pas d’inquiétude il y a le rattrapage Profitez de la famille J’ Espère revenir debout 2019 J’ai vu que vous avez bien progressé Bravo à vous deux Pour moi je fais aller mes problèmes ne se sont pas résolus je vous souhaite pour 2019 d’attendre vos objectifs et pleins de bonnes choses Passez de très bonnes fêtes Je ne vous oublie pas Gros bisous (impossible de vous envoyer une photo ça ne fonctionne pas désolée)

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 23-12-2018 à 05:46
Bonjour tout le monde
Un petit coucou,,je suis en ce moment à Paris pour les fêtes ma fille n’a pas eu de chance Elle travaille (pour les deux donc pas de vacances) J’ Espère que tout va bien pour vous que les fêtes se passeront bien Pas d’inquiétude il y a le rattrapage Profitez de la famille J’ Espère revenir debout 2019 J’ai vu que vous avez bien progressé Bravo à vous deux Pour moi je fais aller mes problèmes ne se sont pas résolus je vous souhaite pour 2019 d’attendre vos objectifs et pleins de bonnes choses Passez de très bonnes fêtes Je ne vous oublie pas Gros bisous (impossible de vous envoyer une photo ça ne fonctionne pas désolée)

Analis12 (, 37) répond Posté le 17-12-2018 à 22:08
Bonsoir les amies,
Bravo Ma Noune, tu peux être fière de ton parcours !!! Moi je suis à 72 kl 400.Il faut gérer les écarts, mais on y arrive !!! Tu te rends compte on est plus que deux, ou sont toutes ces personnes qui ont commencé en même temps que nous ? J'espère avoir des nouvelles d'Élisabeth.
Je te souhaite une bonne soirée.

Ma_noune (, 69) répond Posté le 16-12-2018 à 09:11
Bravo analis....bon courage pour ta semaine marathon.la mienne sera un peu plus légère...moins d'amplitude horaire et moins d'enfants a partir de mercredi.

Je suis au taquet et motivée a fond pour atteindre mon objectif...j'ai perdu 500g cette semaine ..je suis a 65.5..kgs...j'y suis presque.bon ça va être chaud car auj couscous en famille...jeudi repas avec mes employeurs et vendredi resto...mais je vais gérer..allez hop dernière ligne droite avant Noël..je vais y arriver..bonne journée a toutes 2...

Analis12 (, 37) répond Posté le 15-12-2018 à 20:42
Bonsoir Ma Noune, Élisabeth.
Je n'ai rien acheté pour l'instant mais il faudrait. Je flotte dans mes vêtements, je perd même un pyjama(lol). Rien offert non plus pour les 20kl...Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert le Masterclass. Ce n'est pas ma pesée, ce sera lundi...(chut !!!) Mais 500g de moins ce jour !!! Super contente.
C'est la semaine de Noël, je vais avoir un peu plus de travail, ne m'en voulait pas si je communique un peu moins. Espère rentrer dans une petite robe !!!
Je ne vous oublie pas. Élisabeth, quand reviens tu nous parler ? Tu nous manques
Bon week-end à vous deux, on reste motivée

Ma_noune (, 69) répond Posté le 12-12-2018 à 15:44
Bonjour..bravo analis 20kgs c extraordinaire!! Tes efforts sont vraiment récompenses .et moi j'y arrive pas aux 15kgs perdus. Pfff..pleins de petits extras et oui suis fatigués .arrive plus trop a gérer ..mais je perds tjs mes pantalons lol rien racheter..je mets des ceintures pour le moment ....tu tes fait un petit cadeau pr ce cap des 20 kgs perdus?.et notre Elisabeth elle est où?.tu nous a pas lâche en route?????.allez gros bisous a toutes 2 et on tient le cap!.

Analis12 (, 37) répond Posté le 11-12-2018 à 22:02
Bonsoir à toutes les deux
Eh bien, moi aussi-200g cette semaine. Je suis à-20kl et 100g,
Eh oui on est bientôt aux fêtes et ça me stresse le travail est très mou, je me pose des questions avec tout ce qui se passe...
Bravo Ma Noune, continue c'est bien !!!
Très bonne nuit à vous deux.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?