Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-05-2018 à 18:06 | ||
Corinne, tu d'où a coté de Blois ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-05-2018 à 18:05 | ||
Ce n'est pas le nombre des échanges qui est important mais leur richesse , même peu nombreuse continuez ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinneobjectifsante (, 41) répond | Posté le 14-05-2018 à 11:21 | ||
Bonjour
-400g cette semaine, un peu déçue mais je reste motivée... beaucoup de poids à perdre ( dans l idéal encore 40kg) alors je sais que cela doit s inscrire dans la durée... Moi aussi je trouve qu' il n y a pas beaucoup d échanges...je viens souvent mais il n y a pas souvent de nouveaux messages... mais chacun et chacune vit son programme comme il le ressent, et certains ne ressentent peut être pas le besoin d échanger et je le respecte. Moi j habite près de Blois donc loin de vous Mélodie et Marie Thé. Bon lundi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariethe26 (, 26) répond | Posté le 14-05-2018 à 10:08 | ||
Bonjour tous le monde
@melodie_13610 coucou c'est vrai ce que tu dis je trouve aussi qu'il n'y a pas trop d'échange. Moi je suis de la Drôme Sud à 10km de vaison la romaine, certainement un peu loin de toi. 3ème semaines de programme et très motivé deja perdu 2,9kg voudrais en perdre 10kg au total . Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
melodie_13610 répond | Posté le 14-05-2018 à 09:16 | ||
bonjour les filles
pas trop de réponse au petit message c'est pourtant important de partager avec vous notre dessir de perdre du poids je suis un peu triste de voir que personne ne se contacte allez faite un petit effort juste un petit mot pour dire je suis la et je partage avec toi je vous promet de vous répondre a bientot j espere |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinneobjectifsante (, 41) répond | Posté le 13-05-2018 à 20:03 | ||
Bonsoir
Je n étais pas chez moi ce week end donc la pesée ce sera pour demain matin... difficile de résister aux tentations et aux pulsions alimentaires. Mais avec le beau temps cette semaine, j ai fait pas mal de marche... Bravo, je vois que certaines ont déjà de beaux résultats! Et pour toi Angele ne culpabilise pas, tu étais en vacances, ca fait du bien... et puis le poids que tu as repris cette semaine n a pas eu le temps de s installer, je suis sûre que tu vas le déloger rapidement. A demain pour mon résultat et bonne 3ème semaine à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eden43 (, 30) répond | Posté le 13-05-2018 à 19:20 | ||
Bonjour à tout le monde.
2 ème semaine de régime.. pas evident .. je ressens une grosse fatigue depuis la semaine derniere .. j'ai décidé de faire une cure de gerimax.. le regime me fatigue et du coup envie de manger plus. J'ai perdu depuis le 30 avril 1.5kg. Donc contente.. il faut tenir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond | Posté le 13-05-2018 à 16:02 | ||
Bonjour à toutes. Voilà j'ai perdu 500g cette semaine pas beaucoup mais difficile de résister mais 2,5kg depuis le début je me dis que ce n'est pas trop mal. Bravo à toutes car il est vrai que la façon de manger est différente et lorsque l'on a des petits ou du monde à la maison on est tenté. Je m'occupe au jardin lorsque le soleil est de la partie mais aujourd'hui pluie et froid.. Bon dimanche à vous et courage ensemble.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond | Posté le 13-05-2018 à 15:54 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 12-05-2018 à 10:41 | ||
Bonjour à toutes
Voilà comme je le prédisais mes écarts de la semaine passée sont confirmés ... j'ai repris 200 gr par rapport au poids de départ le 30/04/2018. Le moral est au plus bas ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.