Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:08 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Minmey74 (Yzeure, 03) répond | Posté le 12-07-2018 à 14:36 | ||
Jolies photos Michoko ! Bravo à Steph pour son régime pour moi c'est la cata j'ai repris un kilo et demi comme je le craignais ce régime comme tous les autres ne me fait pas perdre de poids je songe sérieusement à demander si on peut être remboursé au moins d'une partie du forfait...
Bref .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelmine (, 71) répond | Posté le 10-07-2018 à 08:28 | ||
Coucou, Merci Michoko pour la jolie photo. Nous sommes toutes contentes de ces bonnes nouvelles: les loulous heureux comme tout, leur maman ne peut que l'être aussi! Profitez bien de vos vacances et du beau temps. De beaux moments en famille ont aussi été relatés par certaines d'entre nous...Ohé la fiesta, que du bonheur.! Bisous à toutes, à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoko_minceur (, 88) répond | Posté le 10-07-2018 à 00:41 | ||
Je pense à vous depuis la Vendée et je vous envoie une petite photo.pour vous faire partager unnmoement sympa.c'est top.je me repose et les loulous sont hyper contents c'est émouvant même ! Pour ce qui est du régime c'est carton rouge 😬 va falloir se reprendre! Steff 37 est top toutes ces bonnes nouvelles et ça se fête !
Bisous à toutes et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Je pense à vous depuis la Vendée et je vous envoie une petite photo.pour vous faire partager unnmoement sympa.c'est top.je me repose et les loulous sont hyper contents c'est émouvant même ! Pour ce qui est du régime c'est carton rouge 😬 va falloir se reprendre! Steff 37 est top toutes ces bonnes nouvelles et ça se fête !
||||
![]() | ||||
![]() |
![]() Je pense à vous depuis la Vendée et je vous envoie une petite photo.pour vous faire partager unnmoement sympa.c'est top.je me repose et les loulous sont hyper contents c'est émouvant même ! Pour ce qui est du régime c'est carton rouge 😬 va falloir se reprendre! Steff 37 est top toutes ces bonnes nouvelles et ça se fête ! Bisous à toutes et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoko_minceur (, 88) répond | Posté le 10-07-2018 à 00:40 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond | Posté le 09-07-2018 à 19:20 | ||
Coucou à toutes. Pesée 70,5 petite reprise mais je vais me reprendre il y a eu des repas festifs ma fille a obtenu son bep serveuse puis mon fils accepté à son prochain Lycee ou il le souhaitais et on attend résultats du brevet. J'ai eu du monde tous le week-end alcools repas pizza mal bouffe quoi. Rhoo les jeunes 😂😅 bonne semaine à vous moi sera très sportive 😜💪
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minmey74 (Yzeure, 03) répond | Posté le 08-07-2018 à 21:49 | ||
Bonnes vacances michoko !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thelmine (, 71) répond | Posté le 07-07-2018 à 20:39 | ||
Bonnes vacances à toi, Michoko. Bisous à toutes. Toujours aussi impatiente de vous retrouver sur le forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoko_minceur (, 88) répond | Posté le 07-07-2018 à 13:17 | ||
Contente de voir que vous êtes là ! Moi je stagne en poids ce qui n'est pas si mal je n'ai pas pris. Je ne me suis pas tenue au régime cette semaine donc je suis plutôt satisfaite. Je vais partir en vacances alors je ne ma fais pas d'illusions.....je reprendrai tout ça au retour....
Bon courage à vous et attendant.bisous les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.