Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-04-2025 à 11:08

Bonjour les Amies,
Cathie, en fait je ne sais pas si je peux lui donner un peu de pain ou des graines ??? Je lui ai laissé quelques noix que j'ai cassées et des amandes, mais je ne sais pas trop ce qu'il mange... Je l'ai revu ce matin, j'ai laissé des fanes de radis et 1 carottes en rondelle !!!! Je n'ai jamais vu de "cécina", c'est la première fois, je vais aller aux renseignements sur internet
Jacqueline, t'affole pas pour ton kilo, tu vas vite le reperdre, en plus lorsque tu marches tu dois faire beaucoup d'effort contre la douleur, donc pense bien à ça aussi.... Tu es obligé de contracter tous tes muscles pour avancer et même si tu ne fais que le tour de ta cour, tu dois développer beaucoup de contractions dans les muscles et les tendons...
Claudine, ton toutou a vraiment envie de sortir, on a l'impression qu'il te demande !!!
Je vais aller faire un petit tour dans le camping, il ne fait pas trop frais aujourd'hui et il ne pleut pas....Ce soir j'ai aquagym, ça va me faire beaucoup de bien encore, et j'attends mon vélo avec impatience...
Bonne journée à toutes et à très bientôt
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 14-04-2025 à 10:37

Il veut sortir ....

Noclide (, 35) répond Posté le 14-04-2025 à 10:36
Bon , courage Cathie, ça va redescendre ...j'en suis sûre. Jacqueline ca arrive tu sais bien ...
Moi toujours pareil ...en dessous du niveau de la mer ...c'est parti pour très longtemps...l'antidépresseur c'est Effexor LP , LP pour Libération Prolongee . Sinon je prends de l Atarax ..
Hier j'ai sorti le chien . Je préfère vous dire après si j'ai fait quelque chose car avant ca ne se réalise pas après
Bonne journée
😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 14-04-2025 à 10:36
Bon , courage Cathie, ça va redescendre ...j'en suis sûre. Jacqueline ca arrive tu sais bien ...
Moi toujours pareil ...en dessous du niveau de la mer ...c'est parti pour très longtemps...l'antidépresseur c'est Effexor LP , LP pour Libération Prolongee . Sinon je prends de l Atarax ..
Hier j'ai sorti le chien . Je préfère vous dire après si j'ai fait quelque chose car avant ca ne se réalise pas après
Bonne journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 14-04-2025 à 08:49
Bonjour à toutes

Hélas je me suis pesée ce matin... J ai repris le kg que j'ai mis tant de temps à perdre je suis furieuse si je savais que ça l laisserai des dégâts vu tout ce que j'ai mangé comme pain.. Bref c est fait j espérais en avoir encore perdu un autre avant de partir chez Magalie.. Bon ben. C est fichu.. Normalement je sais ce matin quand je pars elles font vraiment la gueule toutes les deux car je n ai reçu aucunes photos ce week-end ce qui n est jamais arrivé !!

Il est très beau ton lierre Martine.. Ici je ne pourrais pas laisser en friche.. Il faut que ce soit tondu régulièrement et soigné.. Je suis en plein lotissement je n ai pas le choix.. Il faudrait déjà que le jardinier revienne mais je suis à sec.. Et ça m enerve car la il en aurait pas pour longtemps alors que quand je vais revenir de chez Magalie ça va être très haut encore une fois. Et vero va se faire un plaisir de ne plus venir tondre..
Claudine pas de nouvelles !? Est ce que ca a été ton wk ?? Dis moi le nom de ce médicament à axion prolongé ?? Ça m intrigue ? Tu as bien géré l alimentation des garçons c est bon
Martine je n ai toujours pas "accès" à ce centre anti douleur.. Je ne comprend pas à quel degrés de douleur à t on le droit d y aller?? Mo' médecin traitant ne veut pas me faire l ordonnance alors encore moins ses remplaçants !!

Cathie joli panier de courses.. Zut alors pour ton poids repris!!, ça doit être décourageant non ? pourtant tu étais en cure donc tu bougeais beaucoup ? Tu avais emmené ta balance de cuisine.. Ou as tu bifurqué ??
Bon Magalie va m appeler je vous quitte et vous souhaite une bonne journée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-04-2025 à 22:48

Ici aussi il n'a pas fait beau aujourd'hui. J'ai flemmardé toute la journée Heureusement que j'ai bien travaillé au jardin hier et avant-hier !

Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, 200g de pomme, un yaourt 0%. Midi, 2 Saint-Moret allégés, radis. Côtelette de porc sans mg, 60g poids cru de semoule sans mg. Goûter, 250g de fraise, un skyr. Soir, 30g de pain et 30g de cecina. Et seulement 4000 pas sur la journée.

Pas de nouvelles de Claudine, comment vas-tu ?

Martine je comprends ta crainte au sujet des souris, mais je sais aussi que quand le hérisson se réveille il est terriblement amaigri et que s'il ne trouve pas très vite de la nourriture il peut mourir. Peut-être en toute petite quantité, la nourriture, pour ne pas qu'il y en ait en permanence ?

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-04-2025 à 20:02

Bonsoir les Amies,
Comme le temps est triste aujourd'hui, gris et triste 😭...
Jacqueline ne désespère pas comme ça, tu peux faire des écarts ce n'est pas ce qui va te faire prendre du poids.... Le Dr Cohen avait fait sur la reprise du poids en 2 jours, j'ai trouvé ça très intéressant et ça m'a beaucoup aidé. Tu regardes je pense sur youtube, il donne de très bonnes idées. Ne t'inquiètes surtout pas, ce n'est pas ton écart aujourd'hui qui va te faire déraper. Comme te dis Cathie, tu es la seule qui a réussi à perdre autant en qques mois, alors accroche toi Jacqueline....
Cathie j'ai beaucoup de lierre dans la cour, j'ai regardé sur internet, ils conseillent de laisser le lierre courir ça permet de garder la fraîcheur pour les autres fleurs tel que le muguet, et beaucoup d'insectes peuvent faire leur nid dessous. Ce matin, j'ai vu mes 2 copains Écureuil 🐿️ dans les branches en face de ma cuisine, et surprise, 1 hérisson qui sortait dessous le mobil-home.... Je ne sais pas si je peux lui donner à manger, je ne voudrais pas attirer les souris....
Claudine comment vas-tu aujourd'hui.
Je n'ai pas été faire le tour du camping en vélo aujourd'hui car beaucoup de pluie...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😘
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-04-2025 à 19:07
Jacqueline 🫂 ne te désespère pas 🫂
Souviens-toi, la même chose t'est arrivé je ne sais plus quand. Il y a peut-être un mois. Pareil, tu disais que tout était foutu, que tes efforts de tant de mois étaient réduits à néant. Et en réalité il me semble que tu n'avais pas pris, juste pas perdu cette semaine-là. En tout cas, je suis sûre d'une chose, c'est que t'es reprise, que tu as continué à perdre ☺️

Courage Jacqueline, tu as trébuché, ça arrive. Tu te relèves et tu continues ❤️ Tu ne vas pas laisser cette petite crise de gourmandise te mettre à terre. Tu es bien plus forte que ça 👍

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 13-04-2025 à 17:58
Encore plus dégoutée :j ai tenue jusqu'à aujourd'hui sans problème et j avais encore perdu... J mangé, mangé pain aux noix fromage et idem pendant des heures.. Après mon repas composé déjà d une saucisse de Strasbourg et purée ... Je crois que je ne vais pas me peser demain matin
Bonne fin de journée les copinettes

floreline (, ) répond Posté le 13-04-2025 à 09:05
Trop dégoutée j avais écris à tout le monde et au moment d envoyer mon message il s est envolé pas le courage pour l instant de recommencer

Bon dimanche à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?