Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BERNESQ (, ) répond Posté le 10-09-2020 à 17:07
Coucou à toutes, mais où êtes vous, Lauresaga, Neosysnephrine, Meluzine28, et les autres ? Plus de nouvelles, bon je vous espère en bonne santé et tout va pour le mieux.
Oui c'est difficile de repartir, mais une chose est super : il fait beau et j'en profite pour me baigner à la mer tous les jours. C'est l'avantage de vivre proche de la mer.

Bon Savy, tu stresses trop, oui il y le covid, mais il faut vivre avec et SURTOUT se protéger. Ça ne va pas tout résoudre mais c'est une approche positive.
Maintenant, personne n'est à l'abri même moi.

Sab7014, as-tu pu résoudre tes problèmes de salaire ? L'administration est particulière dans son fonctionnement.
Surtout ne laisse pas tomber ton régime, il te va tellement bien.

Bon j'attends de vos nouvelles, tenez bon !!!!!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-09-2020 à 10:59
>>> PHOTOS DE LA RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<

Samedi 5 septembre, Cathychou (une membre du programme Savoir Maigrir) a organisé une très belle rencontre dans le 91. Le Dr Cohen, Lucie, Delphine et Stéphane ont eu l'occasion de s'y rendre !

Pour voir les photos de cette rencontre, RDV sur le Blog du coach :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106357

Savoir Maigrir c'est bien plus qu'un programme de perte de poids, c'est aussi une grande famille !

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-09-2020 à 08:24
Coucou les filles,
Le régime reprend hyper difficilement.
Des cas de covid au boulot de mon mari.
Et un cas de covid dans une de mes BTS
Je disjoncte. Difficile de bien manger.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-09-2020 à 10:52

>>> ACTUALITE Jean-Michel Cohen <<<

Le Dr Cohen vient de lancer sa MasterClasse 2 ! Pour en savoir plus RDV sur SERVICE PLUS > MASTERCLASS

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Plus/Masterclass

Qu'est ce que la MasterClass ?
Les Masterclass sont des formations en vidéo présentées par Dr Jean Michel Cohen pour devenir la Mini-Nutritionniste de votre famille. L'objectif de ces Masterclass est de vous permettre de ne plus jamais faire d'erreurs quand vous composez ou préparez un repas, mais aussi quand vous faites vos courses.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-09-2020 à 20:13
Sab c'est pas plutôt la DPE qui va te dire où en est ton salaire ??? Une année aussi ils avaient oubliés de me payer... Il faut vraiment le vivre pour y croire.

Pour la bouffe, il faut être au calme pour faire un régime c'est certain. Tu avais perdu beaucoup ? Et tu as repris combien ? Tu en es a combien deouis le 20 janvier ?

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 01-09-2020 à 07:55
J'ai repris tout le poids perdu cette semaine. Encore des travaux, encore du stress. Pas de temps pour prévoir mes menus et faire mes courses.
L'Education Nationale m'a versé mon salaire, soit 217€... J'ai pas compris pourquoi. J'attends un retour de mon IEN pour savoir vers qui me tourner pour comprendre où sont passés les80% restants!

J'ai fait un restau samedi soir, on a ramené du chinois pour les enfants. Du coup trop mangé. Et comme à chaque fois que je fais un écart, mon corps me réclame toute la journée le lendemain. Pour peu que j'ai pas le moral ou que je m'ennuie, je continue l'anarchie. Donc depuis samedi c'est pas terrible mon suivi.
Espérons que aujourd'hui aille mieux. Bise.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-08-2020 à 12:18
Reprise stricte du régime. Donc toujours 10 kg de pertes. Nous verrons samedi la pesée...
Et vous les filles ??? Vous êtes parties ???

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 29-08-2020 à 15:24
Coucou les filles. Dernier weekend avant la rentrée et donc reprise d'un régime strict de mon côté.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 26-08-2020 à 21:10
Sab tes travaux je doivent pas t'empêcher de manger. Car ça c'est yoyooo assuré. Et ça plombe le moral le yoyoo.

J'en suis toujours à 10 kg ! Mais j'ai remis des vêtements que je mettais a mes 23 ans... Donc un truc de fou.

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 26-08-2020 à 00:27
Salut les filles.
Je vous ai lues. Merci pour votre soutien. En ce moment, je passe mes journées à l'appartement pour essayer de le finir au plus tôt. Je pars à 8h de chez moi et je rentre entre19h30 et 20h30. Je ne mange pas le matin et souvent non plus le midi. Du coup je maigris. Je suis pas encore rendue au poids d'avant les vacances mais on en est pas loin.
J'aimerai finir vite car j'ai plus beaucoup de temps pour mon oral et je voudrais m'y consacrer à partir de lundi prochain.

Savy, s'inquiéter c'est souffrir deux fois. Ne perds pas d'énergie sur des choses contre lesquelles tu ne peux rien.
Tue en es où niveau perte de poids. Combien de kilos en moins?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?