Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 08:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
gm59 (Élesmes, 59) répond | Posté le 17-02-2020 à 10:10 | ||
bonjour à tous
perdu 200g sur la semaine,c est peu je trouve,je vais vérifier mes mesures restons motivés |
||||
![]() | ||||
![]() |
Petitlapinou (, ) répond | Posté le 17-02-2020 à 09:31 | ||
Bonjour à tous et bravo pour vos pertes.
Pas de perte de poids cette semaine mais je n'ai pas été très raisonnable. Je n'ai pas pu faire mes courses comme je le voulais car j'ai eu des problèmes avec mo cou et mon dos j'étais complètement bloquée et avec 2 enfants ces déjà pas simple de préparer mon repas + le leur et parfois encore un autre pour mon conjoint. Du coup malgré ma motivation difficile de suivre le programme. En plus j'ai pas mal de week-end de fêtes qui arrivent avec invitation... Ça va être compliqué mais je ne sais pas comment je vais pouvoir compenser (anniv le 23 févr, fête des grands mères le 1er mars, anniv le 2 mars, anniv le 21 mars, anniv le 29 mars, anniv le 3 avril, pâques le 12 avril, anniv le 28 avril, baptême le 2 mai). J'espère pouvoir aller au sport cette semaine pour aider la perte de poids. Courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FeePicherotte (STE GEMME EN SANCERROIS, 18) répond | Posté le 17-02-2020 à 07:54 | ||
Et Vlan + 600g affiches ce matin ! Mais je ne me démotive car je sais pourquoi ! J’ai profité au maximum d’un week-end de fêtes entre amis et d’une sortie au restaurant hier... Donc jeûne de 16h enclenché depuis hier 17h et je reprends mon programme à midi mais sans féculents aujourd’hui ! RdV demain sur la balance pour vérifier l’efficacité de mon rattrapage !!! Excellente journée à tous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
FeePicherotte (STE GEMME EN SANCERROIS, 18) répond | Posté le 17-02-2020 à 07:54 | ||
Et Vlan + 600g affiches ce matin ! Mais je ne me démotive car je sais pourquoi ! J’ai profité au maximum d’un week-end de fêtes entre amis et d’une sortie au restaurant hier... Donc jeûne de 16h enclenché depuis hier 17h et je reprends mon programme à midi mais sans féculents aujourd’hui ! RdV demain sur la balance pour vérifier l’efficacité de mon rattrapage !!! Excellente journée à tous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 17-02-2020 à 07:30 | ||
Bonjour
perte de poids bien confirmée ce matin et yooupi!! 2kg 900 perdus!!donc sans doute le yoyo correspond bien au transit qui se fait à son rythme.J'ai quand meme acheté du psylium et j'en prendrai juste 1 cuil à soupe par jour. Bonne semaine pour tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bali23 (CREUSE, 23) répond | Posté le 16-02-2020 à 12:54 | ||
bonjour à tous,
Hier pesée -100g sur une semaine ![]() ![]() ![]() Mais j'ai constaté souvent de la constipation et ballonnements malgré l'apport important de légumes.... comme si le métabolisme se met un peu au ralenti..... J'ai décidé de contre-attaquer en achetant hier du psyllium blond en poudre au magasin bio.... c'est un régulateur au niveau des selles (entre autre!)....et je sens déjà aujourd'hui une amélioration. Bonne semaine à toutes...et plein de motivation car on se rapproche des beaux jours ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 16-02-2020 à 09:26 | ||
![]() Ma balance fait le yo yo mais en tout cas sûr au moins 2kg perdus depuis le 27 janvier. Il faut que je fasse enfin de ce velo d'appartement et surtout en y prenant plaisir car je pense que l'exercice peut etre la bonne clef!! Allez on se soutient et j'espère être une belle sirène en maillot2 pièces cet été. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Louise1980 (L ISLE SUR LE DOUBS, 25) répond | Posté le 15-02-2020 à 13:58 | ||
Cc les filles
Bravo à vous pour vos pertes. Moi 1kg 300 depuis le début. Je reprends, reperds, C est pas évident, 🤨 je grignote chq jour depuis 1 semaine. Soit chocolat chaud, 1 croissant, 1 crêpe, il faut que je me remotive 😂 cette semaine j imprime les menus et je refais comme la 1ere semaine. Je vais me mettre 1 objectif pour samedi prochain que je perde au moins 1kg vu que C est faisable. On se redira samedi prochain. 👍👍🤞🤞 Je vs 👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
zazie69 (69800 - ST PRIEST, 69) répond | Posté le 15-02-2020 à 12:57 | ||
bonjour tout le monde, cette semaine -300g.... pas terrible mais hier petit repas saint Valentin, donc je me suis fait plaisir rien à regretter. Bilan des 3 semaines 2,400 kg vous êtes nombreuses à avoir fait mieux mais je n'ai que 6 kg à perdre alors je ne renonce pas. Bon week-end.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond | Posté le 15-02-2020 à 10:12 | ||
merci cleamoi... mais en fait j'ai un traitement que je prends depuis 5 ans et il n'aide pas à perdre et dégonflé .. j'ai rendez vous avec mon médecin mercredi prochain je vais voir avec lui... bon j ai quand même perdu cette 3e semaine 300g et ce avec un écart hier pour la st valentin ... je garde les bonnes habitudes et comme me dit la diététicienne je dois boire et bouger surtout les abdos pour aider... je garde le moral!!! courage à tout le monde!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.