Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 11:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AnneMariean2020 (, ) répond Posté le 29-02-2020 à 08:18
bonjour tout le monde première semaine pour du beurre là je fini la 3ème 2 kilos en moins vu les efforts que je faisais avant sans rien perdre je suis surprise et contente je mange et je maigri aujourd'hui repas de famille il va falloir compenser je vous souhaite à tous un bon week end et du courage pour arriver a nos buts

caticat16 (Amberac, 16) répond Posté le 28-02-2020 à 10:58
Bravo Coco ... pour moi ce matin -2.100 kg..je suis contente...pas encore de sport mais je pense m'y mettre dès lundi ...on verra si j'ai le courage mais j'essaye de me motiver.
biz à plus et bon courage à tout le monde

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 28-02-2020 à 06:53
@Coco97-2 : Félicitation !! C'est génial Vous pouvez être fière de vous

Coco97-2 (ANGERS, 49) répond Posté le 27-02-2020 à 18:47
Enfin un programme alimentaire qui me réussit !! 3,7 kg de perdus depuis le 03/02 pour 1600kal par semaine sans frustration et avec des petits écarts que je ne rattrape pas je continue le programme comme d'habitude. Apres je fais du fitness 2xsemaine et jogging 2xsemaine aussi. Jai opté pour les plats préparés le midi et j'adore ! Je passe peu de temps en cuisine mes courses sont peu chères bref Satisfaite à 100%. J'ai perdu beaucoup de temps avec des régimes draconiens et là j'en reviens pas de manger du pain à chaque repas, du fromage et de mincir autant Donc je suis à fond ! Courage perdre vite ne sert à rien on reprends très vite ! Je ne suis pas encore au poids du mois de novembre dernier car javais perdu vite et repris aussi sec en 1 mois et demi Cette semaine c'est déjà 900g de perdus donc merci Savoir maigrir pour cette belle découverte

mariclaire (, 39) répond Posté le 26-02-2020 à 22:04
Bonsoir les filles,
Vous êtes parties en vacances ? 🙂
Ce matin, moins 2kg200. Je continue à tester les recettes de JMC. Les dernières :
Flan de courgettes à la riccota
Terrine de thon
Pas encore assez de sport mais j'y travaille
Bonne réussite à toutes.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2020 à 08:11
@Mirella45 (Orléans, 45) :
Bravo pour cette belle perte de poids ! Tu peux être fière de toi

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 25-02-2020 à 03:24
Comme le dit très bien @mariclaire, il n'y a pas de petites pertes !
Step by step mais le plus important c'est de garder sa motivation au top !

Si vous avez un petit coup de mou, n'hésitez pas à participer à la routine de 8h avec Guillaume

@Emi15 : Si tu fais ""trop"" d'écarts, tu peux faire des repas de rattrapages Mais attention à ne pas abuser... je sais que la tentation est forte mais il faut résister !

mariclaire (, 39) répond Posté le 24-02-2020 à 21:52
Coucou les filles,

Pratiquement tout le monde a perdu du poids. Peu importe ce que l'on perd, c'est encourageant.
Emi, ton repas au restaurant était bon ?
Ces moments conviviaux font du bien. Ce n'est pas grave si cela ralentit notre perte de poids.

Nous allons y arriver. Bonne soirée

Mirella45 (Orléans, 45) répond Posté le 24-02-2020 à 18:00
Bonjour a toutes !
-600g cette semaine soir un total de -2,2kg !
Mais fin de ma gastro puis gros grignotage.... Weekend festif en amis !
Bref pendant 2 jours mise a 1400kcal, pas eu trop faim.... On verra sur la semaine

Sonia5161 (, ) répond Posté le 23-02-2020 à 14:15
Bonjour à tous

Pas de pèce samedi matin car invitation vendredi soir samedi midi rattrapage .
lundi semaine 4.
Je me sens super bien pas de grignotage ce matin une balade de 1h .
Courage à vous tous et tout particulièrement à Emi .
On lâche rien
Bon dimanche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?