Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Trinie (PUTEAUX, 92) répond Posté le 01-03-2020 à 09:22
@berenge2 pas de panic la.perte se déclenchera peut etre la semaine prochaine. Il y a des milliards de raisons pour qu une perte de poids ne s enclenche pas(organisme têtu, avant les menstruations pendant,après, la rétention d eau, la constipation....bref) donnez encore une semaine a votre organisme pour lui montrer qui est le patron! Et envoyez un petit mot a votre diet!

@valdelorne le fromage est aussi une énorme tentation pour moi. Je prends du bridelight histoire de limitter la casse. Il est moins bon mais ca donne une bonne illusion.
Vous savez aussi parfois je me prive de viande pour manger 50gr de fromage en plus😉 c est dans les equivalences.
Et sinon j achete les fromage en.portion. comme ça je prend ma.portion a table et je ne retourne pas me servir dans le frigo.

Rougepivoine17 (, 45) répond Posté le 29-02-2020 à 22:16
Bonjour à tous,

J'ai commencé programme lundi 24 février, et j'ai perdu 1,5 kg cette semaine ! super contente

J'espère que votre programme se passe bien aussi, restons motivées !!!

Bonne soirée,

Valdelorne (, 69) répond Posté le 29-02-2020 à 21:56
@Trinie : Bravo pour les kilos perdus. Merci pour les astuces (face à la brioche).

Valdelorne (, 69) répond Posté le 29-02-2020 à 21:44
@berenge2 : effectivement, ne pas perdre de poids, alors qu'on a mis tout en oeuvre, peut être décevant, mais ne vous décourager pas. Se focaliser sur les choses positives de la semaine peut vous aider à minimiser votre déception. Bon courage.

Valdelorne (, 69) répond Posté le 29-02-2020 à 21:30
Bonjour à tous,
J'espère que la semaine s'est bien passé pour vous et que vous avez pu atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés.
J'ai passé une très bonne semaine. Je me suis fait plaisir en mangeant, je n'ai pas eu faim et je n'ai eu aucune pulsion alimentaire, comme parfois, cela m'arrive. J'ai réintroduit le petit déjeuner dans ma journée et le fromage. J'adore le fromage, mais je n'en achetais plus depuis des années parce que je me jetais dessus dès que j'en avais. Cette semaine, je n'ai pas rencontré ce type de problème. J'ai découpé mes portions journalières début de semaine et tout mis dans une boite hermétique. Je n'ai pas eu la moindre envie de prendre plusieurs portions par jour. Je suis fière de moi.
Cerise sur le gâteau, j'ai également perdu 1,2 kilo … plus que 28,8 à perdre, j'avance.

Et vous, comment s'est passé votre semaine ? Satisfait ? Motivés comme jamais ?
En tout cas, bon courage à vous et surtout … bon Week-end

Berenge2 (Sainte-Geneviève-des-Bois , 91) répond Posté le 29-02-2020 à 21:22
Bonsoir.
Je suis un peu triste car je n’ai rien perdu cette semaine malgré aucun écart. Bref je suis déçue . Je sais qu’il ne faut pas me démotiver mais j’avais besoin de me confier à vous.

Trinie (PUTEAUX, 92) répond Posté le 29-02-2020 à 18:56
Et voilà fin de journée
14398 pas plus tard, shampooing acheté, et tranche de brioche mangee !
Ça passe...!
J'ai congelé le reste de la brioche pour freiner la tentation.
Et vous quels sont vos mini combat pour tenir la ligne?

Trinie (PUTEAUX, 92) répond Posté le 29-02-2020 à 09:34
Et bim!! -1.5kg!
Par contre mon mari a encore fait une brioche maison.... hyper compact j'adooore!! Une tranche fait 100gr!! Genre la totalité des feculent d'une journée dans une seule tranche, plus la matière grasse du matin et 1 fruit surement. Outch!
Va falloir que je me bouge aujoird'hui! J'irai acheter mon shampoing à pieds! (Environ 5000 pas aller-retour )
Et vous les résultats?

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2020 à 17:37
Je vois que tout va bien pour l'instant pour vous , demain premier rendez vous balance et mensurations donc on croise les doigts mais je pense que tu iras bien

lannemezan (TARBES, 65) répond Posté le 28-02-2020 à 07:24
Bonjour tout le monde ! Bon, faux départ pour moi ce lundi 24. J'ai passé la semaine avec mon étudiant de fils. Pour autant, j'ai au moins essayé de respecter la structure des repas. Je vous vois motivés et à priori, pas de soucis pour vous...cool ! C'est rassurant et vous rejoins avec plaisir. Mon principal défi : trouver le ressort pour mettre en place une activité physique régulière et je pars de loin, c'est-à-dire de mon canapé 😳 Je vais tester ce week. Bon courage et super motivation à tous !!

71 - 80 de 131

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?