Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CYCLONE46 (, ) répond Posté le 15-05-2020 à 20:04
Bonsoir,

Merci pour vos messages d'anniversaire

Voilà on approche du jour important... la pesée ! J'espère avoir perdu un peu, malgré les écarts du week end qui vont peut-être me présenter la note
Mais j'ai été sage cette semaine donc j'espère quand même.

La session du jour est intéressante, je n'avais pas vu le "guide d'achat". En même temps ce n'est plus trop évident de savoir s'il y a vraiment de bonnes choses dans les produits industriels (entre les additifs, les produits ultra transformés...) Même si on évite au maximum, on est bien obligé de parfois se faciliter la vie avec.
On peut aussi s'aider de l'application Yuka, mais je me demande si c'est vraiment fiable, s'il n'y a pas des intérêts cachés. Car par exemple, impossible de savoir pour le sucre que Yuka ne note pas. Bizarre. Parce que j'ai appris qu'il y a du faux sucre roux et ça Yuka pourrait le dire, mais non puisque le produit n'est pas noté

Bonne soirée et à demain pour le verdict !

NATHGIL (, 74) répond Posté le 15-05-2020 à 11:58

cc les filles,

beaucoup de boulot cette semaine......mais on tient le choc.....le déconfinement a rendu certaines personnes très agressives et impatientes....ils ne savent plus parler normalement.....et veulent tout, tout de suite.....très bizarre comme comportement....
mail il faut faire avec...

Autrement impatiente de revoir mes proches rapidement.....
Anna, ma soeur a aussi réouvert son salon et c'est blindé toute la journée...je comprend ton manque de temps.
bon courage à toutes les autres et surtout bon week-end

MIMI4920 (Angers, 49) répond Posté le 15-05-2020 à 09:24


CC les filles

Comment se passe le déconfinement pour vous ?

100000000000000 d'excuses Anna je n'avais pas pensé à ce cas de figure. Je m'enflamme très vite trop vite parfois.
Bon courage et bonne continuation.

Bonne journée à toutes et essayons d'être raisonnables à la veille de la pesée

Anna42380 (Perigneux , 42) répond Posté le 15-05-2020 à 08:00
Cc les filles bonne nouvelle pour toi de voir tes parents 😀😀 Helena ,mimi je suis à mon compte j ai un salon de coiffure donc c est 11 à 12!h par jour sans pause il faut caser tt me monde point de vue régime je fais bien le dej et le réparer du soir !! Bon courage à toutes bis

Anna42380 (Perigneux , 42) répond Posté le 15-05-2020 à 08:00
Cc les filles bonne nouvelle pour toi de voir tes parents 😀😀 Helena ,mimi je suis à mon compte j ai un salon de coiffure donc c est 11 à 12!h par jour sans pause il faut caser tt me monde point de vue régime je fais bien le dej et le réparer du soir !! Bon courage à toutes bis

Helena_2020 (, 34) répond Posté le 14-05-2020 à 23:02
Bonsoir les filles

Semaine très difficile au travail donc répercution au moment du repas
Je pense que ce que je dit vous parle
La semaine prochaine je suis en congé imposé (ça fait plaisir) du coup mes parents sautent sur l occasion de passer une bonne partie de la semaine contente de les voir par contre à table moins contente ils sont pas dans le light et je parle pas des apéros qui sont une institution quasi religieuse
Vu que cette semaine j'ai pas minci voir grossi j appréhende la semaine qui arrive
Mais ça fait plaisir d avoir du monde et de la joie dans la maison car ces moments sont anxiogène
Et pour la petite histoire cela fait 25 ans que j avais plus de contact avec ma mère nous avons renoué les liens depuis 1 an .alors nous avons du temps à rattraper

Voilà je vous raconte mes états d'âme
J espère de tout coeur que vous allez bien
A vous de parler
Bisous du sud ou il pleut

MIMI4920 (Angers, 49) répond Posté le 14-05-2020 à 09:13
Bonjour,
Anna, comment se fait-il que tu travailles debout pendant 11h sans pouvoir faire de pose ? C'est ton patron qui vous demande cela ?
Il va falloir recommencer à résister à ces gens là comme on a appris à résister aux écarts du régime. J'ai appris ce matin que certains avaient inscrit leurs employés au chômage partiel et les obligeaient à travailler à temps plein. Du vol et de l'abus de pouvoir quoi ! ! !
J'espère que le déconfinement s'est bien passé pour celles qui ont repris le boulot. Et pour les enfants ? Pas facile hein vu les conditions imposées.
Je NOUS souhaite à toutes courage et volonté.
Bonne journée.

cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond Posté le 13-05-2020 à 20:58
Bonsoir les filles


Alors que j'ai toujours bien respecter mon plan menu cela fait 2 jours que
je me permet de flancher "manger des olives , des amandes , des snackers et un morceau de chocolat
Ce matin sur la balance aie repris 400 g Pffff je peux pas me faire plaisir car je commence et j'abuse
c"est à dire au lieu de manger 5 olives j'en mange le double pareille pour les amandes
Pour moi c'est fini Je reprend et c'est pas demain que je me laisse tenter
Bonne soirée à toutes

Helena_2020 (, 34) répond Posté le 12-05-2020 à 23:14
Bonsoir les filles

Merci de votre soutien
Aujourd'hui je vais mieux j ai fait ma journée rattrapage
Je vais en refaire une dans la semaine
J'ai vu que je peux pas en faire au-delà de deux

Courage à toutes


Anna42380 (Perigneux , 42) répond Posté le 12-05-2020 à 21:08
Courage Helena!!! Bon courage à toutes j espère que vous allez bien ??? Est que le de confinement c est bien passé??? Pour moi dur dur 11 h de travail non stop debout et sans pose 😏je ne sais pas comment je vais géré mes repas!!! Bon courage on verra dimanche bis



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?