Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 08:57 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MALIKA112527 (, 38) répond | Posté le 09-05-2020 à 17:05 | ||
Hello les filles !!!!
Je vois qu 'il y a beaucoup d'humour dans l'air ![]() ![]() ![]() Bravo lili pour tes résultats c 'est top. Bienvenue à japynette ![]() ![]() Je suis contente car l'activité a bien démarré mais je suis impatiente de voir comment ça va se dérouler à partir de lundi. J'ai des journées de malade hier j 'ai grignoté toute l 'après midi c'était incontrôlable et aujourd'hui je suis de nouveau raisonnable... Cela fait 2 jours que je ne fais pas de sport vu que je pars tôt de la maison et j 'ai l'impression d'avoir moins la pêche et plus faim ![]() ![]() Profitez bien de ce dernier weekend de confinement. J' espère que tout se déroulera bien pour vous!!!! Je vous laisse je dois y retourner . A très vite les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 09-05-2020 à 14:08 | ||
Re coucou les miss,
Génial, félicitations Lili pour tes -800 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() À demain pour vous communiquer les résultats de Madame balance, à mon avis elle ne sera pas sympa ![]() ![]() Bisous bisous 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 09-05-2020 à 14:03 | ||
Re les miss,
J’ai refais un tour sur notre forum, au début nous étions 22, et maintenant 4 ![]() ![]() ![]() Donc : Sandysugar Corinne1292 Carlita01 Séverine0811 Ysabel65 Kiwis23 Baff Mamyjojo41 Joe1959 Jaitoutessaye Sasoue Florette AnneFrance77 Florence95480 Muguet17 Anetol Miranahanitra Babar14 Qu’est-ce que vous devenez, vous continuez le programme ? Venez nous faire un coucou et nous parlez de vous pour garder votre motivation Au plaisir de vous lire à bientôt 👋. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 09-05-2020 à 12:47 | ||
Bonjour les filles, ciel gris mais pas froid, alors peut-être 1h de marche cet après-midi avant l'arrivée de la pluie pour ce soir et demain d'après la météo...
Alors, la chouette et l'etoile de mer, ![]() ![]() ![]() Dame balance m'a annoncé -800g, chaque semaine c'est régulier ça me convient très bien. Et mr mètre ruban m'a annoncé -3cm de tour de taille et -7cm sur les hanches....yessss ![]() Valby4, oui c'est clair elle n'a pas été aider car dès son arrivée elle a dû gérer 2 départs pas prévu, heureusement on connaissait des auxiliaires dispo et aujourd'hui elle doit gérer la crise sanitaire et 2 filles en debut de grossesse et 1 auxi en fin de contrat qui ne souhaite pas revenir, qu'il faudra remplacer au plus vite. Un vrai cassement de tête. Elle est Éducatrice petite enfance donc ce n'est pas la même gestion, elle doit passer son management en fin d'année, ça va l'aider je pense. Et toi comment ça se passe avec tes petits bouts? Sandra, ouu là là toi aussi tu dois reprendre sans protection, ce n'est pas normale, tu vas faire quoi du coup ? Reprendre quand même car tu es dans ton droit de refuser !! heureusement je me suis équipé à la maison donc en attendant je me servirai de ce que j'ai. Chez nous trop de gens font n'importe quoi du coup il y a encore pas mal de nouveau cas et de décès ![]() Alors dame balance te dit quoi ce matin? J'ai passé la barre des 70... ![]() Malika, comment vas tu? Ton activité fonctionne bien ? Hâte d'avoir de tes nouvelles... Au plaisir de vous lire ...gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 09-05-2020 à 11:13 | ||
Coucou les miss,
Comment allez vous aujourd’hui ? Ici il fait un temps magnifique, enfin. Sand tu m’a fait rire avec ton histoire de chouette, dès le matin ça met du baume au cœur ![]() ![]() C’ est inadmissible de vouloir te faire travailler alors qu’ils n’ont aucunes directives sanitaires ![]() ![]() ![]() Super Lili pour ta marche, c’ est vrai que respirer au grand air est relaxant ![]() ![]() J’espère que tout ce passera bien pour ta reprise et toi aussi Sand. ![]() ![]() Malika et Japynette comment allez vous ? Avec ce magnifique soleil , je vais faire l’étoile de mer sur ma chaise longue . J’espère que je ne vais me transformer en chouette ceci dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles je vous souhaite un super beau week-end, gros bisous de loin ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sand3101 (Avallon , 89) répond | Posté le 08-05-2020 à 23:44 | ||
Bonsoir les filles
ici la chouette vla mon surnom depuis ce matin bon d accord j ai la marque de mes raybans c est vrai qu on dirait une chouette mais c est pas beau de se moquer ![]() Malika tête dans le guidon ma belle aujourd'hui j espère que tu vas bien? Valby non ma diet commente pas tus les jours mes repas elle fait que lorsque je lui demande et seulement sur les 3 derniers jours pas toi?? C est vrai que ca boots une consulte .... je fais pas les recettes de mon programme , je cherche ce qui me lait ave un ingrédient ou autres Linda, pas simple effectivement quand on change de chef et qu elle connais pas tous chacun a sa façon de bosser en plus . Pour ma coiff ure toujours pas de fiches sanitaires mais j ai enfin eu mon boss je reprends lundi , le maire veut absolument ouvrir la basilique tf1 et tout le tintouin pour dire que nous pouvons accueillir en toutes sérénités les gens.... Mon C.... excusez moi le filles mais la y a du level mon boss doit rouvrir sous ordre de la mairie mais sans directives . Le maire étant quand meme ce ci dis un pneumologue , chef d un service de pneumo en retraite depuis 1 ans mais quand meme au courant du covid ectt bref alors lundi je vais faire agent de sécurité et filtrer les entrée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref je reprends que 4H par jours ce qui va me laisser place a mes clients en coiffure. Bon les girls demain c est la pesee , on y crois j espere passer sous cette barre des 70kilos mais bon affaire a suivre bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 08-05-2020 à 22:45 | ||
Hello les filles, une belle journée avec le soleil, pour profiter 1h de marche cela fait du bien ![]() J'adore vous lire chaque jours et de voir votre motivation, je vous imagine toutes les 2 à lézarder au soleil ![]() ![]() Valby, pour répondre à ta question, je travaille en cuisine et suis seule pour à la normale 36 repas . Je t'avouerai que parfois être seule peut-être déprimant mais là je pense apprécié.Mais je suis quand même en contacte avec les enfants le midi. Je pense demander à échanger avec Claire, faire le point,j'ai une maladie de la thyroïde,j'ai lu un article sur les aliments déconseillés mais jamais l'endocrino ni mon medecin m'ont dit tout ça. Je voudrais en savoir plus. J'ai la sensation que ton échange avec Claire t'a apporté une petite motivation supplémentaire... ![]() Sandra, ma chef est nouvelle et manque de savoir faire. Elle nous demande encore bcp d'aide sur l'organisation (planning et compagnie) alors qu'elle a été formé pendant 2 mois par l'ancienne directrice. Et puis il y a qques mois encore, nous avions une directrice tres carré sur les choses, d'un grand professionnalisme, et très à l'ecoute de son équipe . Alors , le changement est très compliqué pour nous. As tu des nouvelles pour ta reprise en coiffure? Malika, comment vas tu? Toujours aussi occupé et motivé? Hâte de vous lire demain...bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 08-05-2020 à 15:19 | ||
Coucou les miss,
Je vous lis toujours avec autant de plaisir ![]() ![]() Bienvenue Japynette, ton programme se passe bien ? Si tu as des questions n’hésite pas. Merci les filles pour votre soutien. Mes envies de grignotage ont disparu ![]() ![]() ![]() Lili, quel bazar avec ta responsable. Tu travailles toute seule ou es tu en contact avec les enfants? Sand, toi aussi tu aime lézarder au soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que vous faites des recettes du programme, vous les choisissez en fonction de se qui vous ai proposé pour vos repas ou vous changer complètement vos repas ? Moi, rien ne fais envie. Comme toi, Sand j’ai eu mon 1er rendez-vous téléphonique avec Claire. ![]() Lorsque je vous lis, on dirais que vos diététiciennent ne commentent pas tous les jours vos repas ou ne répondent pas tout de suite à vos messages ? Les filles je vous quitte, restez motivées, gros gros bisous de loin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sand3101 (Avallon , 89) répond | Posté le 08-05-2020 à 00:10 | ||
kikou les filles
Quel soleil magnifique c est ma bulle bien etre moi qui bosse dans le noir et l humidité d une basilique , je vous jure que je fais le pleins de vitamine D ![]() ![]() ![]() ![]() Malika oui c est moi qui dis ca ![]() ![]() ![]() Tu t es fais plaisir c est bien il le faut , delphine m avait dis 2/3 plaisirs semaine alors ![]() ![]() ![]() Linda , ma pauvre tu as l air d avoir une sacre chef comme je te disais , c est facile d envoyer les gens au casse pipe et de pas etre là pour assumer. courage J ai eu la réponse de Delphine qui m a juste répondu de pas me peser tous les jours , elle a validé mes 3 dernier jours en repas et m a passer en fractionné comme je lui est demander, Réponse un peu légère mais bon on va attendre samedi la pesee. bienvenue Japynette explique nous un peu ton parcours , dis nous en un petit peu plus sur toi ![]() ![]() ![]() ![]() Oh je voulais vous dire les filles , j ai fais des endives braises avec de la cancoillotte et du jambon blanc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon allez assez parlé de bouffe je vous embrasse , on lache rien bisous le filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 07-05-2020 à 21:49 | ||
Bonsoir les filles, voilà apres 3h de réunion, je suis rassuré sans plus...un protocole mis en place mais trop tardivement et certaines choses ne vont pas, je ne sais si il y aura des changements du coup. Le personnel et les parents auraient dû le signer avant reprise mais ce n'est pas fait et on ose nous dire si les parents viennent lundi avec les papiers non signés, on n'accepte pas l'enfant. Facile a dire , surtout que la chef ne sera pas là !!! Finalement, je suis contente d'être toute seule dans ma cuisine...
Japynette: bienvenue sur le forum, as tu parlé de ton soucis a la nutrutionniste qui te suit? Et pour mettre une photo, tu vas sur parametres du compte et clic sur profil (modifier) J'espère pouvoir échanger avec toi plus souvent, à bientôt. Malika, je le sais bien qu'il nous faudra du temps d'adaptation mais il y a 3 semaines, elle nous avait demander notre avis et de lui faire une liste de chose à mettre en place mais elle n'en a pas tenu compte. On verra bien. Tu t'es fait un repas plaisir, tu l'as bien mérité ![]() Sandra: comment vas tu? tu as obtenu une réponse de Delphine? Bon j'ai besoin de faire le vide, je vais m'organiser une bulle de bien être... Je vous dis à demain...au plaisir de vous lire. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.