Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Essou66 (Angers , 49) répond | Posté le 28-04-2020 à 17:36 | ||
POUR LE JOUR DE LA PESÉE JE VOUS SOUMETS CINQ PROPOSITIONS :
LE VERDICT CHANGE IS NOW POIDSPLUME TRAITRESSEDUWEEK CHUIPASUNEBALANCEUXE SENTEZ VOUS LIBRES !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (Angers , 49) répond | Posté le 28-04-2020 à 17:11 | ||
Bonjour à tous , quand je me suis inscrite il y a june dizaine de jours, je pesais 80.6 kg! J'ai arrêté la cigarette il ya trois mois pour une énième fois, donc ceci expliquant celà, je n'omet pas la prémenopause déjà bien entamée, les aléas de la vie, j'allais oublier plusieurs régimes commencés et pas suivis de manière rigoureuse dont le régime Savoir maigrir; Sont la somme de 12 kilos que je traine en mode yoyo depuis bientôt 6 voire 7 ans si je ne me trompe. AUJOURD'HUI LE GLAS A SONNÉ! Je dis NON à ce surpoids de 12 kilogrammes et m'inscris au programme du docteur M.COHEN une dernière fois très cher Michel et je n'oublie pas les différentes diététiciennes que j'ai dû épuiser par mes multiples re ...commencements... Anyway ! This is the last time! YES I CAN ! C'est plutôt bien partie:
En amont du jour J : J'ai quasi diminué au maximum les aliments sucrés, je regarde les étiquettes dans les super marchés, plus de légumes verts et moins de féculents, je bois au moins 2 litres d'eau par jour, je me suis remise à la marche rapide depuis jeudi dernier ; Tous les jours au molns 1h20 avec pour objectif 10.000 pas par jour. TENEZ VOUS BIEN JE DEMARRE LE PROGRAMME NON PLUS AVEC 80.5 MAIS 78.4 ! TROP FIERE DE MA PERFOMANCE. LE 27 AVRIL WHAOU !!! EH BIEN je continue dans ma lancée! Il ne fait pas beau cette semaine dans ma région, donc le sport c'est sur You tube: Marche rapide et fitness avec Leslie Sansone 45mns et 33mns en début de soirée ce qui me permet de mieux dormir (le sommeil un réel problème en ce moment) puis en sus un véritable coupe faim. Depuis 10 jours plus de larcin dans le placard à goûter des enfants le soir après dîner. Je vais m'arrêter et nous souhaiter BON COURAGE A TOUS LES DÉBUTANTS DU BIEN MANGÉ! LE MOI ETANT DÉTESTABLE , FINIS ICI L'ÉLOGE DE MES MINISCULES PROGRES! COMME DIRAIT QUELQU'UN :"MIEUX VAUT LA FIN DES CHOSES QUE SES DEBUTS " L'AVENIR NOUS INSTRUIRA. BELLE JOURNÉE DANS LA PAIX ET L'ESPÉRANCE DES JOURS MEILLEURS À VENIR . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 28-04-2020 à 14:20 | ||
![]() ![]() Ici c'est la 4ème fois que je viens, je suis allée 2 fois chez Zermati ou 3......... En fait ça fait 10 ans que je me bats...... enfin pas trop non plus Il y aura peu d'élues, pour moi c'est clair, j'ai arrêté de rêver mais je veux calmer le jeu me concernant Allez hop encore un petit peu d'eau, je n'ai pas fini mes 50 cl du matin |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 28-04-2020 à 11:55 | ||
Bon comme je suis venue voir une recette je profite pour vous lire ! car je pense venir une fois par jour sur le forum si c'est possible !!
@mamieyaya moi aussi c'est dur pour l'eau mais je me force ! je marche avec ma bouteille !! là quand je vous écris elle me regarde sur le bureau lol @cpasmoi tu as vécu l’expérience une fois tu sais ce que c'est et tu connais ton corps !! Moi je sais que c'est quand j'ai suivi à la lettre que ça a bien marché, j'ai le syndrome de la bonne élève mais sur le temps c'est autre chose !! j'ai dit à mon homme aujourd'hui que je suis au "régime" je craignais un peu sa réaction !! mais ça va !! encourageant comme d'habitude ! j'aime beaucoup le jour des naïades et rieuse ![]() ![]() Le jour des Naïades rieuses ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 28-04-2020 à 11:09 | ||
@ Mamiyaya pardon je n'avais pas vu ton message posté pendant que j'écrivais le mien
C'est bien aussi le jour des nanas ou le jour des naïades ! ah ah ! Il faut boire au moins un litre par jour...... c'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E. enfin tu fais comme tu veux bien sûr Le plus dur à gérer ce sont les tentations, car si on n'y réfléchit bien on mange trop ou on grignote non pas parce que l'on a faim mais pour se calmer, pour compenser, par tentation sans raison. Ca c'est dur, très très dur à gérer sur le long terme |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 28-04-2020 à 10:51 | ||
Deuxième jour ! on avance !! on va vers l'objectif, on lève un peu le nez du guidon quand même
@ Maeva j'adore tes propositions : rieuse c'est trop mimi, car imagine nos têtes quand elles vont surplomber rieuse qui ne va vraiment pas nous faire rire ![]() Je démarre doucement car je me suis décidée lundi matin, donc j'ai encore du stock mais j'ai décidé d'avancer à mon rythme donc il sera certainement très lent mais je sais que la lenteur (pour moi) est la clé. La première fois je suis allée très vite, j'ai tout fait très bien, à la lettre près. Les résultats ? pô !! extraordinaires....... la chute a été d'autant plus sévère A 63 ans bientôt 64, ça sera long car mon corps joue contre moi à tous points de vue, c'est hormonal, c'est digestif, c'est tout ce que l'on veut donc je mise sur ma bienveillance avant tout |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 28-04-2020 à 10:49 | ||
Bonjour a toutes , je n'ai pas craqué non plus sur les carrés de chocolat à côté de moi hier soir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 28-04-2020 à 08:50 | ||
Bonjour les filles,
Bon la grande gourmande que je suis a eu faim hier soir en regardant la télé mais je n'ai pas craqué quand monsieur a pris une barre de chocolat ![]() Le jour de la pesée je n'ai pas non plus d'idée de nom pour le moment ! on est toutes ok pour le faire le même jour d'abord ? Et si oui, du coup quel jour ? Le jour de la/du..... sera le ...... alors ??? Bises et bonne deuxième journée !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (Inzinzac lochrist, 56) répond | Posté le 28-04-2020 à 07:54 | ||
Bonjour bonjour j'espère que vous allez bien, moi ça va 2ème jour je vous souhaite une bonne journée. Pour le nom de la balance je pensais fidèle ou rieuse. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
draidy2 (CHAMPAGNE SUR OISE, 95) répond | Posté le 28-04-2020 à 07:18 | ||
Bonjour à toutes,
Alors comment c'est passé cette première journée ? Perso, nickel. Je n'ai pas eu faim, pas de craquage et pourtant notre voisin (ce traite) doit savoir que j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire) nous a apporté une tarte au citron. Je suis partante pour trouver un nom plus sympa au jour de la pesée par contre je n'ai pas d'idée 😁 Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.