Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 18 mai 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-04-2020 à 05:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2020 à 09:14
>>> NEWS : du nouveau sur le programme Savoir Maigrir <<<

Suite à la demande de nombreux membres, vous pouvez désormais sélectionner vos recettes favorites directement sur la recette, pour la retrouver ensuite dans votre dossier RECETTES FAVORITES / COUP DE COEUR dans la rubrique RECETTES SAVOIR MAIGRIR.

Pour en savoir plus et tester, cliquez ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes

melusine68 (, ) répond Posté le 15-07-2020 à 06:46
Hello , je vois que vous allez bien, pour moi 3,5 de déposer, on y croit 500gr semaine c'est correct en prenant en compte tous les paramètres propre à chaque personne.,on les aura ces kilos

melusine68 (, ) répond Posté le 15-07-2020 à 06:46
Hello , je vois que vous allez bien, pour moi 3,5 de déposer, on y croit 500gr semaine c'est correct en prenant en compte tous les paramètres propre à chaque personne.,on les aura ces kilos

mimilou45 (, ) répond Posté le 14-07-2020 à 08:14
Je voulais dire que je pesais au départ 92 kg

mimilou45 (, ) répond Posté le 14-07-2020 à 08:12
Cc Libellule très heureuse de voir ton message moi aussi encore beaucoup de kg a perdre 25 kg serait bien si j'en perds 20 kg ça sera bien aussi moi aussi je peux plus me regarder dans une glace je souffre des genoux du dos les 5kg300 perdu mon fait un bien fou mais malgré tout je sais bien que ça ne suffit pas je me déplace avec une béquille sinon je ne peux pas marcher trop mal partout donc c'est pas possible il faut que je reste motivé je pensais au départ 92 kg j'espère te revoir sur le forum bonne journée bisous

libellule_03000 (Neuvy, 30) répond Posté le 13-07-2020 à 18:41
Bonjour à toutes, et à Mimilou, je suis contente de voir un commentaire, je pensais moi aussi, qu(il n'y avait plus personne. Nous avons tous des hauts et des bas, pour certaines, c'est plus difficile, mais il faut persévérer, parfois des blocages peuvent se produire et puis tout repart. C'est vrai que je suis assez motivée car je ne pouvais plus me voir en photo ou dans une glace , et mes genoux également, et lorsqu'on a beaucoup de kilos à perdre, les premiers kilos s'envolent plus vite. J'ai perdu 8 kgs mais j'en ai encore 20 à perdre et je serais toujours au dessus du poids correspondant à ma taille mais je serais ravie. car je pourrais à nouveau pouvoir m'habiller de façon moins mémère. et retrouver un peu d'estime de moi.Je vous souhaite bon courage et bonne semaine.A bientôt de vous lire.

mimilou45 (, ) répond Posté le 13-07-2020 à 08:05
Bonjour à toutes je vois que plus personne ne vient j'espère que vous n'avez pas abandonné j'en suis depuis le 18 mai à moins 5kg300 et vous on en êtes vous bonne journée bonne semaine bonnes vacances si vous l'êtes bisous

libellule_03000 (Neuvy, 30) répond Posté le 05-07-2020 à 06:53
Bonjour à toutes, ce matin la balance indique moins 600 gr , je suis très contente mais cette semaine j 'ai eu des petites envies, j'ai du me retenir sauf un carré de chocolat par jour 3 ou 4 fois .
Ma perte de poids me stimule pour continuer à faire des efforts.Il faut dire qu'avec le covid 19 je reçois moins,( mon mari étant à risque) et suis donc moins tentée.J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne semaine

mimilou45 (, ) répond Posté le 04-07-2020 à 07:47
Bonjour j'espère que vous allez bien aujourd'hui je me suis pesée rien perdu rien de repris je suis contente et vous vous en êtes où je vous souhaite une bonne journée bisous bonnes vacances pour celles qui partent

mamoululu (Ussel-d’Allier , 03) répond Posté le 29-06-2020 à 08:41
Rien perdu cette semaine. Je me suis mise au sport pratiquement tous les jours L’aiguille de Mme B ne bouge pas mais les vêtements commencent à être un peu grands
Je ne prends pas mes mesures. Je sais j’ai tort mais trop fâchée avec mon corps
Bonne semaine à tous

71 - 80 de 208

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?