Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:39 | |
![]() Je vous invite simplement à compléter cette phrase : Je suis content(e) car... Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Jojolamome (, ) répond | Posté le 08-06-2023 à 10:00 | ||
Je suis contente de m être remis a cette méthode qui es la meilleure solution pour être bien avec soi. Je vais tout doucement car c'est ce qu'il faut pour ne plus reprendre ces satanés kilos qui nous gâche la vie. Je souhaite a tous d'être bien comme je le suis depuis que je fait ce rééquilibrage alimentaire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-05-2023 à 03:22 | ||
Félicitations Xamian pour ta perte de poids de 3 kg en seulement quatre semaines ! C'est une belle réussite et cela montre que tes efforts portent leurs fruits. Continue à suivre ton programme et à rester motivé. Tu es sur la bonne voie !
Bravo Nathalie310 pour ta perte de poids de 12 kg ! C'est une réussite incroyable et cela montre ta détermination. C'est génial de voir que tu as trouvé une solution pour gérer les effets de la ménopause. En te réinscrivant au programme du Dr Jean-Michel Cohen, tu es sur la voie pour perdre encore 10 kg. Continue ton excellent travail et n'hésite pas à demander conseil à l'équipe si tu en as besoin. Tu es sur la bonne voie vers une santé et un bien-être améliorés ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
xamian (19) répond | Posté le 22-05-2023 à 15:53 | ||
car en quatre semaines j ai perdu 3 kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie310 (CARNOUX EN PROVENCE, 13) répond | Posté le 12-05-2023 à 09:48 | ||
Je suis contente d'avoir perdu enfin 12 kg que ma ménopause me laisse en paix et de mettre réinscrite à JM COHEN afin de perdre encore 10 kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-05-2023 à 08:07 | ||
Bonjour tout le monde,
Je suis contente de vos conseils et vos soutiens. Même si depuis quelques semaines je stagne j'ai confiance en vous et je suis sûre que tout va se débloquer du jour au lendemain. Merci beaucoup et bon courage à tous. Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-15_7 (Liverdun , 54) répond | Posté le 09-05-2023 à 22:09 | ||
Je suis contente car j’arrive à suivre à la lettre pour le moment ke programme. J’ai perdu 1kg300 en 1er semaine !
Trop fière |
||||
![]() | ||||
![]() |
Je suis contente car j’arrive à suivre à la lettre pour le moment ke programme. J’ai perdu 1kg300 en 1er semaine !
Trop fière |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trop fière |
||||
![]() | ||||
![]() |
mari_mari (21) répond | Posté le 30-04-2023 à 08:45 | ||
Bonjour, je suis contente car j'ai perdu Un kilo dans ma première semaine. C'est un bon début qui m'encourage pour la suite.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mari_mari (21) répond | Posté le 30-04-2023 à 08:45 | ||
Bonjour, je suis contente car j'ai perdu Un kilo dans ma première semaine. C'est un bon début qui m'encourage pour la suite.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.