Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
lyvsi (, 42) répond | Posté le 02-09-2024 à 18:14 | ||
Région Rhone Alpe Auvergne département 42
Je commence aujourd'hui lundi 2 septembre 2024 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi1210 (Sailly le sec, 80) répond | Posté le 26-08-2024 à 13:06 | ||
Bonjour je suis du 80 je commence le programme aujourd’hui 26 août
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine_1486 (24) répond | Posté le 26-08-2024 à 10:18 | ||
Bonjour, Martine 63 ans, je suis du 02 Château Thierry .Aisne . Je redémarre le programme et ce sera le dernier ..... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Monika_p25445048 (, 77) répond | Posté le 26-08-2024 à 00:15 | ||
Bonjour je suis Monika , j'habite en seine et marne, dep 77. Ma ville s'appelle Montévrain.
Je commence mon programme demain 26 août 2024 et je suis motivée. Je me sens légèrement dépassé par tous les détails à res er respecter, surveiller les mails, faire la courbe, ne pas oublier les vidéos etc...mais àvec le temps ça va aller 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
anniena répond | Posté le 20-08-2024 à 18:53 | ||
Bonjour, je m'appelle Annie, je suis en loire-atlantique. et je commence lundi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chuchuka (, 81) répond | Posté le 19-08-2024 à 15:40 | ||
bonjour, je m'appelle Anny , je suis de graulhet près d'albi dans le tarn, je voudrais perdre dans un premier temps 6 kgs et plus tard 6 de plus, je ne suis pas pressée mais bon.... nous verrons bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 19-08-2024 à 11:35 | ||
Bonjour je m'appelle stephanie je commence aujourd'hui et j'habite thones en haute savoie depuis 2 mois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Christiane_p25433498 (, ) répond | Posté le 10-08-2024 à 09:25 | ||
Bonjour, je m’appelle Christiane, j’ai 68 ans.
Je suis une Belge qui a quitté son pays il y a 22 ans pour s’installer dans le Gard du côté de Saint Ambroix. J’ai commencé le programme le 15 juillet, et ce matin ma balance me dit que j’ai perdu 3,9kg. Bon week-end à toutes et tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
verosiruguet (71) répond | Posté le 08-08-2024 à 22:35 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Véronique j'ai 51 ans. J'ai commencé il y a 3 semaines et ça va moins 3kg. J'habite entre le poulet de Bresse et le comté. Autrement dit en Saône-et-Loire et le Jura. J'aimerais trouver un groupe de marche du côté de lons le saunier ou louhans car j'ai un peu de m'y remettre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val2024 (, 87) répond | Posté le 08-08-2024 à 08:25 | ||
bonjour, je m'appelle Valérie, je suis de Limoges, j'ai 58 ans et après de gros problèmes de dos (deux opérations) j'ai pris presque 20 kgs. J'en suis à ma troisième semaine, et presque 3 kgs perdus. Je suis très très satisfaite du programme, car après plusieurs tentatives avec d'autres régimes, c'est celui qui fonctionne le mieux. Pour moi, en suivant les plans repas, je n'ai aucune frustration
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.