Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !
Adrien Responsable Communauté |
![]() |
lolfred91 (91) répond | Posté le 03-07-2023 à 11:10 | ||
14ème semaine 21,8 kg de perdu …. Yesssss 😁. Sur la semaine 1, 3 kg de perdu. Reprise du sport en salle plus la marche. Le programme fonctionne à merveille et extrêmement ravie de pouvoir le faire sans difficulté.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25322794_Manuela (, ) répond | Posté le 02-07-2023 à 18:38 | ||
Bonjour à tous,
Rien de pris rien de perdu non plus pour ma première semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Joelle3484 (, 83) répond | Posté le 01-07-2023 à 12:01 | ||
Bonjour ,en faisaant le bilan de ma 1 semaine qui se termine demain , je suis trés satisfaite et surtout vos plans repas sont vraiment top , et les recettes trés bonnes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 01-07-2023 à 11:58 | ||
Rien de pris mais rien de perdu non plus, malgré un gros dérrapage il y a deux jours. Collation avec du pain et confiture.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean28 (, 28) répond | Posté le 28-06-2023 à 13:49 | ||
Bonjour à toutes et à tous
J’ai interrompu mon programme depuis le 10 juin pour le reprendre aujourd’hui. Je suis parti en voyage de groupe en Auvergne pour une semaine en VVF et j’ai ensuite passé quelques jours dans l’Hérault en famille où j’ai aussi retrouvé des amis lors d’un repas dans un excellent restaurant de bord de mer. Il est évidemment impossible de respecter les menus dans ces conditions mais j’ai essayé de limiter les écarts et ma foi, il semblerait que j’y sois parvenu car je me suis pesé pour la première fois depuis presque trois semaines et je n’ai pris que 500 grammes, je suis donc assez fier de ce résultat. L’atteinte de mon objectif est encore loin mais comme je ne suis pas pressé, je vais reprendre le fil du programme. Bonne continuation à vous. Jean28 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimineval (34) répond | Posté le 27-06-2023 à 10:25 | ||
Je commence mon deuxième jour de ma troisième semaine
Je suis ravie moins 5,5kg je suis ravie 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimineval (34) répond | Posté le 27-06-2023 à 10:25 | ||
Je commence mon deuxième jour de ma troisième semaine
Je suis ravie moins 5,5kg je suis ravie 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patti76 (, ) répond | Posté le 26-06-2023 à 10:27 | ||
J'ai perdu 1kg500 en une semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2023 à 03:51 | ||
Bonjour Estelle20254, félicitations d'avoir commencé le programme ! Il est normal que les horaires de travail et les responsabilités à la maison rendent les repas plus simples certains jours. Continuez à faire de votre mieux et ne vous découragez pas. Prévoyez un repas de compensation pour équilibrer les choses et restez motivée. Vous avez notre soutien. Bon courage à vous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2023 à 03:50 | ||
Bonjour Mickaella97139, bravo pour votre parcours de deux semaines dans le programme ! Perdre 3,3 kg en si peu de temps est une excellente performance. Continuez à suivre les conseils du programme et restez motivée. Vous êtes sur la bonne voie ! Félicitations et bonne continuation !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.