Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 05-01-2025 à 18:40
On rentre jeudi, c’est juste une escapade pour décompresser de mes 3 mois d’hospi/reeduc et de double réveillon et jour de fête, je me suis coltiné les 2 réveillons et les 2 jours 25 dec et 1er janvier avec des invités plein la maison non stop du 22/12 au 3 janvier.......on serait bien restés plus mais on ne veut pas laisser Micou seule trop longtemps
Oui le spectacle est très bien, different de la version d’origine de 2000 dans sa présentation mais les chansons ont pas vieilli du tout et la troupe est excellente

colombie (, ) répond Posté le 05-01-2025 à 16:57
Béa, il a vraiment neigé mais vite la neige a vite fondu avec la pluie qui a suivi. il fallait pouvoir regarder entre minuit et 2h du mat.

beamoni (, 59) répond Posté le 05-01-2025 à 15:31
Moi aussi il manque un bout, c'est : Mimi, vous rentrez bientôt chez vous ?
Bon ya un bug sur mon message, les phrases de la fin ne sont pas dans le bon ordre, je vous laisse le soin de corriger...

beamoni (, 59) répond Posté le 05-01-2025 à 15:29
Bonjour a toutes et bon dimanche, il fait tellement moche que je me crois déjà en soirée. Hier soir nous attendions une vague de neige et de verglas, réveillée vers 6 heures, j'ai jeté un œil vers la fenêtre et je n'ai rien vu, hormis de la pluie et depuis il pleut sans discontinuer. Mon amie qui est a une dizaine de kilomètres de chez nous, postait une photo de son jardin sous la neige.. alors a t-il neigé chez nous et que cela n'a pas tenu ? car nous avons ouvert les yeux vers 8 heures.. Je ne sais pas ce qui se passe mais cela fait plusieurs jours que nos dormons comme des loirs.. Un peu ennuyeux car demain, je reprends les cours d'anglais et c'est pour 9 heures..
Je n'ai pas fait de galettes des rois, trop riche, mais une tarte aux pommes, très bonne, je réduis la voilure des produits gras et demain je m'y recolle très correctement, déjà je vais aussi me faire un potage a base de légumes sans ajout de crème, ce qui fera faire la grimace a mn conjoint qui m'avait réclamé un potage aux poireaux qu'il adore et pour cause, j'y ajoute 30 grs de parmesan, mais aussi de la crème fraiche liquide. Pour la diététique tu repasseras.. donc pour moi ce sera purs légumes, ce qui aura pour mérite de nettoyer un peu mes intestins qui sont très fainéants si je ne leur donne pas leur pitance habituelle.. je me prépare aussi pour une coloscopie prévue pour le 14. joie !!! Tu rentre bientôt chez vous ?
What the news Mie et Hélène ? et quid de Tam, est elle toujours sur le site, nous n'avons pas eu de nouvelles depuis quelques temps, ni Noël ni quoi que ce soit, pas de souci j'espère.
Sur ce je vous souhaite une belle fin de dimanche, je vais regarder a ma boite Mails qui bugge..
Marrant, Mao était le nom de mon chat quand j'étais jeune....
la chance d'avoir vu ce spectacle Mimi, ce doit être un enchantement des yeux et des oreilles

locadance (, 77) répond Posté le 05-01-2025 à 12:49
Ben mince le correcteur a mis n’importe quoi

Bonjour,
bon dimanche
Ma montre
Couchée....

locadance (, 77) répond Posté le 05-01-2025 à 12:49
Ben mince le correcteur a mis n’importe quoi

Bonjour,
bon dimanche
Ma montre
Couchée....

locadance (, 77) répond Posté le 05-01-2025 à 12:25
Bo jour et bo. Dimanche
Mao très fait toujours la tête, cou hee trop tard qu’elle dit! ...
Oui bien dormi, la tête pleine de chansons, et ce matin tjrs 14° mais du soleil enfin, du coup 1ere longue balade depuis 3 semaines

Bonne épiphanie. Doucement sur la galette, ici c’est couronne briochée on est dans le sud

colombie (, ) répond Posté le 05-01-2025 à 10:46
Bonjour.

Cette nuit neige, tout blanc vers minuit et tout à fondu à 10h ce matin. du mal à dormir, endormi vers 2h du mat. Et maintenant temps gris et pluie.
Pas entendu le réveil à 8h donc bientôt messe à la TV.
-100g sur la semaine.
Mimi, j'espère que tu as passé une bonne nuit après ce spectacle.

locadance (, 77) répond Posté le 05-01-2025 à 01:00
Je rentre tout juste de l’Arena de Bordeaux où je suis allee voir le nouveau spectacle des Dix Commandements avec ma fille, son cadeau d’anniversaire de ses enfants...on avait déjà vu le 1er en 2000 à Paris Bercy...c’est plus moderne mais aussi bien et toute la salle chante, vraiment une belle soirée

Allez dodo, ni trop, ni trop peu!

colombie (, ) répond Posté le 04-01-2025 à 16:28
Coucou.
Le temps devient gris.
1/2h de vélo d'appartement, à environ 30 watts, unité officielle.(niv 2 à 20 km/h environ pour mon vélo).

791 - 800 de 32554

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?