Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-03-2023 à 07:59 | ||
Ben voilà , plus de place et trop bavarde...... mon jardin est propre
Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-03-2023 à 07:58 | ||
![]() Bonjour les filles Le printemps est lààààààà ![]() Nicoland , comment va Azilis ? la pauvre petite puce, déjà malade , allergies où rhume saisonnier ? les maladies infantiles vont arriver aussi .... Michel a terminé ses travaux au sous sol ? Non non, pas de jardin suspendu, simplement deux grands rectangles de planches de bois en pleine terre, je ne peux pas mieux, je regrette bien mon grand jardin potager , je ne fais que deux trois pieds de chaque juste pour avoir les mains dans la terre , c'est mon plaisir... il n'empêche que l'an dernier, avec mes 5 pieds de tomates, me suis fait des réserves au congélo...il est vrai, que l'année était bonne Nicole, te voilà avec une livre de moins..... c'est le début de la réussite , bravoooo Je suis contente pour vous d'avoir retrouvé les dancing , voilà une chose qui fait du bien , vous allez vous faire d'autres amis de danse..... c'est vrai que plus on va en âge et plus nos amis nous quittent et difficile au grand âge de se faire d'autres amis , avec les jeunes pas le même feeling ,puisqu'on est pas de même génération.... je m'entoure de beaucoup de personnes plus jeune que moi, ça fait du bien France , tu vas y arriver , ça c'est sûre...... mais le poisson en papillotes et sans gras c'est le top...... mais moins gouteux ça c'est sûre et puis il y a ce qu'on met autour qui joue beaucoup aussi , entre légumes vapeurs et pommes frites , pas la même chose... mais avec tout le sport que tu fais , tu peux te permettre des petites choses bien meilleures Moi aussi épatée par le prix des St Jacques , je serai a ta place, j'en ferai une orgie Pour mon compte , je me maintiens a mon poids de forme, faut pas manger beaucoup non plus , heureusement, je n'ai plus les fringales que j'avais avant.... je n'ai aucun mérite Mon petit panel de légumes attendra le mois de Mai pour aller en terre.... encore faut'il réussir les plants..... sinon, je ferai comme tout le monde ,j'irai a Jardiland Mon tailleur d'arbres et haies est venu hier.... t |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-03-2023 à 11:36 | ||
COUCOU LES FILLES.
Oui , nous avons bien danser .Mais nous faisions des poses " dur dur la reprise " . Nous avons revus d'anciennes connaissances .Mais beaucoup manquent à l'appel depuis la Covid .C'est angoissant . Ils sont peut être comme nos amis du Val André qui ne veulent pas revenir . C'est vrai que nous sommes tous d'un certain âge et d'autres beaucoup plus encore ![]() ![]() ![]() Bon c'est comme ça , nous n'y pouvons rien .Pour dimanche prochain , nous ne savons pas . Nous ne voulons pas aller trop loin non plus .C'est compliqué . Enfin , tout est compliqué . C'est le bazar partout ..Gabin " le petit fils " passe des épreuves du bac " au mois de Mars , on se demande bien pourquoi " Pourvu que les profs assument . Les gamins sont assez stressés comme cela si en plus leurs copies ne sont pas validées .. Ce serait le bouquet . ![]() ![]() ![]() JCL a sortit ses fleurs de la serre et mises dehors couvertes .Il veut préparer le terrain pour planter ses tomates . Les Palmiers sont retournés dehors également . Nous avons un peu plus de place dans le garage . Il y a pas mal de dégâts . Les plants que nous achetons maintenant ne valent pas grands choses " quand ils ont fait une année c'est déjà pas mal ". Il n'y a que ses boutures de géraniums qui résistent . C'est dommage qu'il ne puisse pas faire ceux de lierres également . Vous savez , pour le régime . Il y a des hauts et des bas . On ne peut pas toujours être au top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à faire mes vitres . Il ne fait pas trop mauvais . J'en suis à la moitié . Ce sera fini , à la fin de la semaine OUF !!!!!!! J'adore ![]() ![]() ![]() Autrement rien de neuf . A bientôt Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-03-2023 à 15:35 | ||
Bonjour Nicole France Mada
Nicole non pas de grève. Deux messages parti je sais ou. Grrrrrr. Alors ce bal vous avez bien danse ? Comme tu dis bien dans la panade le gouvernement grèves le plus désolant c'est la dégradation. Félicitation pour tes 500gr. Continue ça donne la pêche. France plus 200gr tu verras cette semaine avec tout se poissons. Tu vas perdre Dis donc 3euros le kg coquille St Jacques ça vaut le coup. Piscine ce matin. Mada toi tu vas bien ? As tu commencé à planté tomates salades dans ton potager suspendu ? Pour moi pas de pesée ce week end du n'importe quoi. Boulimie. Des claques qui se perdent. Cette semaine raisonnable. Aujourd'hui et demain j'ai Azilis. Début angine rhino fièvre. Sinon Michel continu so placard au sous sol. Il est de nuit. Vers 16heures il va s'arrêter. Se reposer un peu. Sinon la nuit va être dur pour lui. Soleil aujourd'hui. Samedi pluie toute la journée hier matin aussi. Bonne fin journée bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-03-2023 à 11:37 | ||
Bonjour les filles .
Je sais que ce n'est pas facile .Cela ira mieux la semaine prochaine France .Avec tout ce poisson tu devais bien t'en sortir . Pour moi, c'était mieux cette semaine -500gr , je n'en revenais pas moi même..; Alors tu vois " comme on dit cela ira mieux demain". Il faut perséverer .Ne pas se laisser abattre .Et comme tu fais aussi de la marche , alors c'est bon .. . .Moi c'est surtout des légumes ; comme nous pouvons en avoir directement des producteurs " excellente qualité et très frais , j'en fait une cure ". Pour nous demain , nous retournons danser .Cela va nous dérouiller un peu , depuis le temps et peut être que nous irons marcher cet après midi , JCL a fini son bois " il va peut être faire une pose ". lMada , Nicole .vous faites grève ![]() ![]() FACONS ILS L' ONT BIEN CHERCHE ). Je ne sais pas comment tout cela va finir . .Cela me rappelle les grèves de 68 ( pendant 3 semaines . Plus de carburant , plus de fric ( les banques étaient .fermées JCL couchait sur place à Angers ( .Ils avaient pris une chambre avec un copain en Ville ) Pas question pour lui de faire grève , il venait d'embaucher ." il y a fait toute sa carrière " C'était une bonne boite . . Il n'y en a plus maintenant comme cela . Il n'y à plus que le profit qui compte ![]() ![]() ![]() Ou va-t-on ????? .. Je vous souhaite un bon WE à toutes trois .Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-03-2023 à 10:48 | ||
+ 200 g GRRRRRRR cette semaine il va me falloir être TRES TRES RIGOUREUSE ce midi : poisson filet eglefin riz fromage kiwi ce soir viande de grison patate salade demain midi crabe ( il est entrain de cuire) suis allée au marché de bonne heure cet après midi : je cuisine mes coquilles saint jacques ( promo 3 euros le kg) s il fait beau marche demain après midi avec une voisine (ce ne sera pas une marche rapide elle a des difficultés mais c est une battante ) s il ne pleut pas le soir F1 TV lundi reprise piscine ![]() Lamballe mon mari est originaire de là ville qui a un certain caché DANSEZ BIEN bON WE A CHACUNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-03-2023 à 11:12 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Petit resto avec la copine France . C'est bien , cela fait du bien de sortir un peu ; surtout que tu es seule en ce moment . Une bonne marche ensuite " le régal ." C'est toujours ce que nous faisons avec nos amis Pour nous pas de resto en ce moment . Nos amis Michel et Denise sont partis dans leur famille en Normandie ( j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes de carburant pour revenir ) . ![]() ![]() ![]() Dimanche , nous nous sommes trouvés un bal à Lamballe ( 20 km de chez nous ). Il n'y en à pas beaucoup qui ont repris . Nous ne connaissons pas cet orchestre . Tant pis , nous allons découvrir . ![]() ![]() ![]() J'ai encore ramassé des fleurs de Camélias ce matin . Avec le vent cela n'arrête pas . Autrement pas de pluie , plutôt du soleil .Nous sommes déjà à 16° 3 .Hier nous avons atteint 17° . C'est quand même incroyable pour une fin Février. ![]() ![]() ![]() Coucou Mada .Attention à la mobylette car il fait du vent , ne va pas t'envoler ![]() ![]() Tes petits ce sont bien comportés Nicole ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . Grosses bises .Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-03-2023 à 08:02 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada trop marrante la mémé. On attend autres photos Mardi soir c'était tarte tomates quiches carottes râpés Mercredi carottes râpés (il a fallu éplucher encore des carottes.) Gnocchis saucisse. Faut changer des pâtes bolognaise et chili lol Différence pompe à chaleur de la clim Pompe à eau fait fonctionner les radiateurs. Bon courage pour le jardin France. Bientôt tu pourras remettre tes vêtements doucement mais sûrement Chaudière en panne en plus neuve. Toujours quand les maris sont pas là. Tu as été raisonnable au resto. As tu réussi à avoir une place pour tes cours. 12.000 pas super. Bonne marche toi qui aimme pas marcher. Ton mari bien arrivé. Pluie pas de chance. Bon il en faut. Nicole. Netyoyage des fleurs et du jardin. Normal que tu passes du temps Vous avez beaucoup fleurs et de terrain. Comme tu dis faut avoir oeuil avec les enfants. Mamie doit régler les différents surtout les deux derniers. Azilis veut commander et noah pas toujours d'accord lol Et un prend un jeu autres le veut. En plus plein de jeux mamie doit faire arbitre Bon ce mercredi nous avons fait des masques. Cela les a occupé un moment. Jeux société. Michel était là à 14heures Claire 15heures. On a fait des crêpes prépare avec les deux petits et Aloïs Que de dégâts hier après annoncé de la première ministre Et c'est pas fini. Dommage qu'ils s abotent brûlent. NICOLE pas de sortie prévue avec Denise et Michel ? Petit resto.? Hier après midi visite chez les beaux parents Claire Nous avons passé un bon moments tout les quatres. Bon vendredi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-03-2023 à 23:55 | ||
j attends minuit pour marquer Piscine vendredi prochain ![]() Donc Resto ce midi avec mon amie très bien photo du dessert pris du poisson filet de bar hummmmmmmmmmmm on a marché après le resto 12000 pas Mon mari a fait bon voyage , remise message fin d après midi il pleut " là il est 19 h revu des gens de connaissance à son retour le Jardin l attend la chaudière s était mise en sécurité |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-03-2023 à 11:01 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Mada super la photo . TU EN AS TOUJOURS DE BONNES TOI ![]() ![]() ![]() Ici aussi , il y a du travail côté nettoyage du jardin et des fleurs .Je passe pas mal de temps à nettoyer les Camélias . Ils fleurissent beaucoup ; mais alors quand les fleurs tombent quel bazar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu en profites France que ton mari ne soit pas là pour mettre les bouchées doubles .Pâques approche alors grand ménage .Pour moi , il faudrait que je me lance à faire les vitres " je n'aime pas trop alors je fait toujours traîner " ![]() ![]() ![]() . Au fait , il a fait bon voyage pas de problèmes d'avions !!!!... Pas le bol , avec ta chaudière . Et il a fallu que se soit quand tu étais toute seule . Nicole , alors cela c'est bien passé avec ta petite famille . Comme dit MADA " Chili ou pâtes bolognaises et tout le monde est content .Enfin ,,il faut s^urement avoir tout ce petit monde à l'oeil ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() PS: je viens d'avoir un flasch " le texte est adopté ( Gros bazar en prévision ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.