Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-03-2023 à 11:12
Bonjour à vous trois .

Je m'excuse France ; mais je ne suis pas choquée , mais seulement étonnée ..Mais chacun mène sa vie à sa convenance . Vous travaillez ensembles ..

; Nous . nous nous quittions le matin et nous nous retrouvions que le soir . Pas du tout la même vie . Et puis ,JCL a été pompier pendant 22 ans .Alors pris tous les dimanches avec les courts quand il ne partait pas en intervention . . a 55 ans quand il m'a dit qu'il ne resignerait pas le contrat , j'ai fait ouf !!!!!! " enfin tranquille ". Voilà en gros ce qu'à été notre vie.

.Pour lui travail plus engagement pompiers c'était trop dur après 55 ans.. Il faisait quelquefois des journées de 10 ou 12 heures .et partait en intervention la nuit quand il était appelé .Pas le choix . Les pompiers c'est ça surtout en tant que volontaires..

Bon , je ne veux pas vous embêter plus . Vous devez avoir vous aussi des contraintes dans la vie Chacun fait ce qu'il peut pour essayer de la mener comme il peut .

Bonne journée les copines , à bientôt Nicole

.

france_35 (, 35) répond Posté le 12-03-2023 à 19:59

Ici soleil ce matin et depuis 15 h pluie

Je comprends que vous soyez peut être choquées que mon mari parte seul . Nous travaillons ensemble nous dormions ensemble
certains voyages disons 1 tous les 4-5 ans il partait seul pour pratiquer son Kite Surf ou planche à voile et moi je préférais rester
déjà pour l entreprise où aller avec les Fils quelque part un WE prolongé .

moi aussi si j étais plus sérieuse je perdrais plus

ce midi poisson du congel (dorade ° cette semaine cure poisson mais en dessert tarte au citron

ce soir faut que je marque pour la piscine j espère un beau film à la TV

bonne soirée bonne nuit

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-03-2023 à 10:32
Coucou les filles .

Dis donc Mada , plus que copieux ton petit déjeuner .Heureusement que nous ne copions pas la dessus .

France c'est là que ton mari part voir son ami . Tu n'étais toujours pas décidée de l'accompagner ???? .Cela me fait drôle " nous sommes tellement habitués de tout faire ensemble " mais les enfants passent en premier " nous sommes bien des mères " ..

Nicole , c'est super vous allez souvent au cinéma .et en plus vous suivez les actualités . Pour la balance , je n'ai à m'en prendre qu' à moi même. Si j'étais plus sérieuse cela irait mieux . ..

Je vois que le mauvais temps était général .Pour nous , nous avons eu pas mal de pluie . Toutes nos réserves sont pleines . Mais il va sûrement falloir l'économiser vu ce qui se prépare . Enfin il y a pire que chez nous . Quand je vois en Floride " après le feu cet été , la neige cet hiver, et maintenant les inondations " . Il y a bien ou péter les plombs je ne sais pas ce que je ferai à leur place .

Nos petits problèmes de poids , ne sont rien à côté de cela .

Bon WE les filles . Ici , il fait du soleil pour combien de temps , je ne sais pas .

A bientôt . Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-03-2023 à 08:14

Bonjour les filles
Vous pouvez abuser de ce bon ti dèj...... le virtuel ne se repose pas sur les hanches
Si je vous dis que le ciel est chargé... vous me croyez ? mais ce n'est pas pour cela qu'il y a de grosses pluies
Nous avons eu orages et grêle avant hier....ben oui, ce sont les giboulées de Mars
Nicoland , je ne trouvais pas la clé du portillon.... évidement ,je cherchai sous la troisième pierre
Nicole, ne désespère pas , si tu ne perds pas, pas grave non plus, le tout est que tu sois dans ton poids de forme , nous ne sommes pas toutes égales
Pour toi non plus France , tu fais du sport , c'est déjà ça......... et une petite embuscade a l'apèro , pas grave.... le lendemain re- attention
Hé les filles...... je le redis , pas de podium pour nous
Aujourd'hui Dimanche, "opération poubelles" ..... ils n'ont pas fait grêve ici , ouf!
Bon Dimanche a toutes

nicolecandice répond Posté le 11-03-2023 à 16:27
Bonjour Mada Nicole France.

PERSONNELLEMENT rien perdue. Depuis deux jours j'ai faim. Je mange un peu plus
Qu'il faudrait.
Cette semaine sereuise.
Début après midi soleil nous avons profité pour aller dehors.
Netyoyer mes fleurs
Michel lui a fixer la cuve avec une sangle. Vu le vent que nous avons eu.
Elke tombera pas.

France 100gr de plus. Tu vas les perdre pour la semaine a venir
Tu vas être seule à partir de lundi.
Je vous qu'il pleut encore chez toi.

Nicole tu es pas seule à stagner
Vu que tu es en colère après dame balance samedi se sera positif.
Se sera toi qui la narguera.
Les éboueurs toujours en grève chez vous.
Heureusement qu'il fait pas chaud sinon merci les odeurs.

Mada coucou tu as pas trouvé la clé du portillon mises sous la deuxième pierre.
Je pense que tu vas trouvé.
Jespere que tu vas bien.?
Peut être des visites ce week end.?

Demain matin séance à 11 heures au cinéma les petites victoires.
NICOLE c'est demain le théâtre ?

Bonne fin de journée. Bises à vous trois

france_35 (, 35) répond Posté le 11-03-2023 à 11:54

il faut lire " normalement mon mari part "

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-03-2023 à 11:53
Coucou les filles .

Je stagne pour la perte de poids ( mais quand j'ai un creux je mange un fruit c'est de ma faute . Il va falloir que je fasse plus attention : grrrrr .Que je sois un peu plus sérieuses .

Pour le bras d'honneur , je suis d'accord avec vous .Quel modèle , Quand on voit ce qui se passe à l'assemblée . Je me demande pourquoi on va voter Ce sont de vrai guignols .

Toujours pas de boueux , il ne va pas falloir que cela s'éternise car nous allons avoir des problèmes . Déjà avec le vent nos pauvres poubelles ont du mal à tenir debout .Enfin comme elles seront plus lourdes elles tiendrons mieux .

Beaucoup de pluie cette nuit . Le pluviomètre archi plein ..Ce matin , j'ai voulu faire un peu de jardinage ; obligée de mettre les bottes .. Enfin cela c'est fait quand même . Nettoyé les Camélias ; pleins de fleurs dessous et certaines plantes qui avaient gelé . Cela faisait plus net . Et puis j'avais envie de me dépenser ce matin . J'étais en colère après ma balance ..

Coucou Mada , tu fais grève toi aussi . " j'espère que tu vas bien "

J'espère les filles que vous êtes plus sérieuses que moi . Je vous souhaite un bon W E . A bientôt Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 11-03-2023 à 11:52

Dame Balance pas gentille + 100 gr normal plus de piscine et pas trop de sports à part
un PEU de vélo mais pas de marche trop mauvais temps

j espère que vous ne m avez pas copié
lement mon mari par lundi si train et avion

temps pluvieux mais sans tempête

Bon WE ce soir invitation des voisins "apéro" promis je fais attention

nicolecandice répond Posté le 10-03-2023 à 07:18
Bonjour Mada Nicole France.

Mon post est partie juste avant envoyer grrrr.

France pour nous pluie depuis mardi soir. Mardi mercredi les deux cuves de 350 litres chacune
Sont pleines.
Je vais brifer les pt enfants ne pas jouer avec. Pour leur camion pompier.
Et vouloir arroser les plantes.

Pour nous pas de grèves des éboueurs.
Pour la grève Michel mes filles mes gendres ne l'ont pas faite.
Après chacun a ses opinions dessus.

Pour le bras honneur je pense comme toi. C'est honteux.

Nicole. Toi aussi pluie ça fait du bien à la nature. Il en fallait de eau.
Bon faut qu'il pleuve pluseuirs jours pour les nappes. Des semaines même.
Comme tu dis tu ne vas pas refaire le monde. Mais ça fait peur pour nos jeunes et petits enfants.

Samedi théâtre pour vous. Ça va faire du bien au moral.
Jespere que tu vas mieux moralement.
Bientôt le printemps visite chez Jason Fanny Noé.

Mada tu as raison je profite des pt enfants . Plus tard se sera comme tout le monde ils viendront moins
Alors tes cuves se sont remplies ?
Merci pour tes félicitations pour notre perte.
Bon le chemin est encore long pour moi.

France quatre semaines de rééquilibre alimentaire.
500gr seulement pour moi. Faut que je me bouge plus.
Bon je lâche rien.

Mercredi bien occupée avec mes 4 petits enfants.
Mamie a du intervenir. Par moments. Bon c'est pas méchant.
Les caractères sont différents.

Bon vendredi bises à vous trois
J'attaque le ménage.

france_35 (, 35) répond Posté le 09-03-2023 à 12:04

Ici aussi pluie , bien pour les réserves d eau et très doux on va le payer
concernant les Grèves comme tu dis Nicole à notre niveau on subit vu à la TV
sur Saint Brieuc pas ramassage poubelles il est vrai que c est une région très impliquée

J ai eu un message du Fils de Nantes ils ont fait grève mardi et on prit part à la manifestatio(c est leur choix pas forcément le nôtre .
Je lui ai fait remarquer que nous avions travaillé jusqu a65 ans . )
je trouve que nos Hautes autorités jouent trop "les Seigneurs" et quand on voit

Hier RV podologue et yeux
ce matin emmener voisine chez le dentiste son époux malade

Vélo ce soir si motivée ???????????

ce midi oeufs coque '2) pain fromage poire

Les Filles 4 semaines pour notre perte de poids .... on y croit on s accroche

le bras d honneur de l avocat ministre c est une honte !!! alors qu on apprend à nos enfants de ne
pas le faire ;;;;;;;;;; une honte
cela n engage que Moi

bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?