Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 18-12-2024 à 10:21
Bonjour les filles ,
Semaine gourmande et toujours en cuisine hier soirée gauffres et j'ai partagé ce moment avec les enfants .les salés jambon fromage étaient décevantes mais les sucrés avec de la bierre étaient légères et excellentes
La je fais un gâteau au chocolat pour la chorale demain soir (anniversaire de sep ,oct ,nove ,et dece , demain je fais un cake aux poires et roquefort et je porterai du vin .
A midi je vais chercher des plats thaî car les enfants seront là .
Bref après et jusqu ' à Noël ce sera léger .Maurice est gourmand et je vais cuisiner quelques plats pour quand je serai handicapée .
Je me prépare mentalement aussi avec la méditation . Je vois le positif et je me simplifie la vie .
Je vois que globalement vous résistez aux tentations et que le groupe se soutient .Cathy tu nous présentes toujours tes plats (c'est une oeuvre d'art )
Bien sur il y a les contrariétes passagères avec nos enfants quelquefois. Moi même avec ma fille c'est pas simple dans notre relation .Nous avons le même caractère et quelquefois ç'est pas tendre .
Un scorpion et un capricorne .
Claudine , tu vas y arriver ,regardons les qualités de nos enfants et parlons leur de leurs bons côtés avant de leur parler de leur défauts .c'est bon pour tout le monde .Le tout s'est d'y arriver .
Martine ,ton activités débordante Je pense a toi quand je mange 1 chocolat avec mon café .Je ne mange que du bon chocolat et je le déguste vraiment.
mon mari a eu des allergies et nous avons supprimé les papillottes.
Comment va ton frère .Il sera rétabli pour Noêl .
Je vous recommande "vingt Dieux "au cinéma C'est un film rythmé et touchant sur le monde paysan du jura .
Hier nous avons envoyé de l'argent pour Mayotte .C'est une catastrophe et nous sommes sensibles à la misère de ces français pauvres et vulnérables . Ils passeront des fêtes a reconstruire des maisons en tôle .Réjouissons nous de nos vies .
Claudine je croise les doigts pour que ton jardinier te répare ta serrure ,.

floreline (, ) répond Posté le 18-12-2024 à 08:14
Oups!! Je voulais dire "que tu aies les petits"

floreline (, ) répond Posté le 18-12-2024 à 08:10
Bonjour à toutes

Martine je ne me sens pas plus gaie que d habitude, au contraire il faut que je fasse "abstraction" de ma Sophie qui n es sera pas là encore cette année pour Noël... Ça me fait toujours ça avant les fêtes une fois partie chez Magalie j essaie "d oublier" pour profiter de ma petite famille et être gaie pour eux tous... Mais je ne suis pas en déprime c est déjà ça !!
Hier ça a été l horreur chez leclerc.. J y suis allée juste après la kiné.. Toujours aussi aimable celle là.. Pour parler de quelque chose.. C est long une 1/2 h sans se dire un mot je lui demande si elle passe les fêtes en famille *oui "... Et le réveillon du 31" non ".. Bref j ai renoncé. J ai demandé à la secrétaire si on avait un nouveau en janvier !? Toujours pas.. J en peux plus de cette Chloé
Bref à leclerc dans l allée centrale ils ont mis des frigos donc difficile de passer.. Les gens laissent leur chariot n importe où.. Je demandais "pardon" gentiment..
On me fusillait du regard, on se cogne je dis gentiment pardon avec un sourire pffff les gens te regardent même pas.. De plus j y allais surtout pour trouver une cartouche d encre pour mon imprimante y avait tout sauf la mienne j ai pris un minimum pour mon retour.. J ai réfléchis après que je n avais peut être pas besoin d attendre si tard pour les spécialités des beaux parents je vais regarder les dates de péremption... Bref je voulais payer avec mon crédit cumulé sur ma carte de fidélité et zut plus moyen d utiliser mon code ':les dates de naissance ne compte plus ça n a pas fait mon affaire .. J attend le jardinier ce matin j espère qu il va pouvoir réparer la serrure
Claudine je suis contente que tu es les petits.. Dis en le moins possible à Marine et laisse passer l orage c est vrai qu il y en a marre de ce temps.. La pluie et le froid tous les jours et ce n est pas fini
Cathie prend soin de toi 😉👍
On ne voit plus Danielle ? Bonne journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-12-2024 à 20:06

Bonsoir les Amies,
C'est vrai que je me sens beaucoup mieux. J'ai même repris un peu de balades à pieds, et je mange plus beaucoup de chocolat...
Claudine tu as tes petits C'est bien tu dois être contente.
Jacqueline je te sens bien gaie et ça me fait beaucoup plaisir. Toi aussi le stress ne t'aide pas trop, mais là tu dois être plus décontractée et tu fais plus attention à toi..Bravo 👏
Cathie tu vas vite te reprendre, tu es une vraie battante et tu ne vas pas te laisser aller bien longtemps... Courage..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 17-12-2024 à 12:10
Je traine je traine ...
Cathie courage ça va revenir ...surtout que tu te nourris super bien .
Bravo Martine .
Jacqueline super ta perte de poids moi forcément avec ces journées n'importe quoi je suis remontée à 100 ( au moins je n'ose pas me peser ) . J'ai les petits demain j'apprehende les quelques paroles échangées avec Marine mais au moins je les ai .
L'aqua dos ma fait du bien jeudi . Je dois faire la vaisselle et ranger un peu pour la venue des petits ...
Le temps est gris le moral aussi ..
Bon j'ai pris mon cachet pour les os..youki attend ...je vais me bouger un peu
Bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 17-12-2024 à 08:08
Bonjour à toutes

Ah j ai oublié de vous donner mon poids hier :: 97,500.. Je ne suis jamais descendue si bas !! Je suis vraiment contente 👍😊

Cathie j aurais bien procrastinee aujourd'hui mais j'ai kiné-Dieu que ça me semble dure de faire cette route pour pratiquement rien mais je fais au moins mon 1/4 d heure de vélo et puis je vais à côté à leclerc acheter les boîtes de biscuits pour les beaux parents de Magalie et une cartouche d encre pour mon imprimante.. Que je déteste aller dans ces magasins et la remplaçante vient cet après midi.. J ai la même que la semaine dernière super..
Martine tu as fait fort pour ces associations bravo pour toute cette organisation !! Ça ne devait pas être facile de faire un discours sans préparation mais au moins il était sincère !! Tu vas pouvoir passer à autre chose et te décontracter peut-être ??
Claudine décidément c est "je t aime moi non plus" avec Marine, j espère que vous allez vous réconcilier pour Noël... Je pense qu elle t invite tout de même ?? Pour moi j ai beaucoup de mal avec ces douleurs de perte de parents.. Pardonne moi..avec ma meilleure amie on s était prise la tête lorsque sa mère est dcd.. Je lui disais que c'était normal qu un jour les parents décèdent ils sont vieux c est normal et que Sophie, elle n avait pas vécue sa vie.. Après quelques éclats de voix nous sommes restées chacune sur notre position mais on s aime toujours.. N ayant pas eu de parents aimants ça m est très difficile de comprendre.. Pardonne moi.. Est ce que d aller chez la coiffeuse t as fait du bien ??
Bon je finis de me préparer. Bonne journée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-12-2024 à 18:10
Excellente nouvelle Martine que cette remise des chèques. Et je pense aussi que le stress ne t'a pas aidé. Ça va aller mieux maintenant
J'espère que pour ton frère tout va bien se passer, que ce ne sont pas de nouveaux soucis qui arrivent. Il faut qu'il se repose.

Désolée Claudine que ce ne soit pas encore ça avec Marine, mais rassures-moi, Noël n'est pas remis en question ?

Moi aussi Jacqueline je passe beaucoup de temps à regarder les oiseaux, c'est tellement plaisant !

Danielle, as-tu fini tes formalités ?

J'ai encore procrastiné aujourd'hui, je suis fâchée avec moi-même, je m'en veux de me laisser aller mais je n'arrive pas à me remuer

Bonne soirée les copines,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-12-2024 à 16:08

Bonjour les Amies,
Je ne vous ai pas oublié n'ayez crainte !!! Mais ce w.end a été très chargé !!!!!
Je pense moi aussi que vous avez raison avec mes papillottes, la preuve, ce matin j'avais + 1 kg 2 Mais je crois et j'en suis convaincue qu'il y a beaucoup de stress dans tout ça.
Organisation de la remise des chèques, j'avais tellement peur qu'il manque quelque chose, je n'avais pas préparé de discours j'ai donc fait comme les mots voulaient bien sortir et surtout ne pas oublier personne, et puis appréhantion (désolée je ne sais plus comment ça s'écrit !!) de voir apparaitre la dame que j'avais contacté au départ.... Mais tout c'est bien passé, nous avons beaucoup discuter avec les Associations représentées, et je peux dire que je suis heureuse. Des enfants malades étaient avec eux !!! Donc tout se passe comme prévu et dans la bonne humeur !!!
Mais voilà, l'après midi, mon Amie Christiane qui vient de se mettre en co-location avec mon frère, m'appelle et m'annonce que Serge, mon frère, a été transporté aux urgences suite à un malaise. Je suis donc partie à l'hôpital de Bourgoin et nous avons attendu, il est ressorti hier en fin de matinée. Grosse faiblesse, pas assez de tension 7/7, et déshydratation complète, et il ont mis ça sur le compte de la grippe A, il s'est fait vacciner il y a 15 jours !!!! Donc grande frayeur et aujourd'hui je dois reconnaitre que je suis un peu fatiguée....
Bravo Jacqueline pour tes efforts, et Cathie toujours un bien joli panier.....
Claudine c'est toujours tendu avec Marine !!!!
Je vous laisse j'attends l'infirmière pour un bilan sur ma circulation sanguine !!!!
Pleins de gros bisous à vous et à bientôt
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 16-12-2024 à 11:52
Coucou bref coucou
Marine n'est en fait pas calmée...c'était la date de l'anniversaire de maman et ça à été tres tres compliqué pour moi cette année...
J'ai rdv chez le coiffeur ...ça ne me tente meme pas ..
Prenez soin de vous ...moi aussi je craque sur les papillotes
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 16-12-2024 à 08:36
Bonjour à toutes

Ce matin pesée - 14,2 kgs.. Je suis hyper contente et ne regrette absolument pas la bûche de jeudi je ne pensais pas perdre d ici Noël.. Je n ai pas spécialement fait attention cette semaine passée :j ai mangé 2 fois des pâtes à la bolognaise et hier des frites au four.. Bizarre ce corps qui me fait des surprises
Cathie escuse mon petit mouvement d humeur d hier.. Tu as raison.. Entre 2 maux la diet essaie peut-être le moins frustrant pour Martine...
Bravo pour ta perte de 300 grs.. Ce n est pas là quantité qui compte c est le fait d être en pente descendante ! Bien sur on va toutes reprendre un peu (hum) avec ces fêtes.. Pour toi car c est une mauvaise période .. Et moi parce que je vais être en famille et je vais me lâcher.. Et encore je ne m inquiète pas trop quand même car mon organisme s habitue à moins manger, moins supporter trop de nourriture.... L important pour moi ce serait de ne pas repasser sur le seuil des 100... 🙏🙏🙏 ce serait une grande victoire !!
Pas de nouvelles de Claudine, est ce que tout va bien ??
Cet après-midi mon jardinier vient me changer ma serrure de portail.. J espère qu il va y arriver, il m à dit être plus jardinier que serrurier.. Mais j aimerais bien.. Jeudi dernier 4 maisons ont encore été visiter jeudi dernier et c est bête mais je voudrais qu il me remplisse ma mangeoire à oiseaux.. Elle est placée sur une branche devant ma porte fenêtre de chambre et je peux rester des heures à mes regarder.. Il y a un pic vert, un rouge gorge, un roitelet et je n arrive pas à trouver quelle autre espèce.. 2 pies qui reviennent toujours à la même époque et 2 tourterelles qui viennent picorer ce que font tomber les petits oiseaux.. C est un enchantement ❤️❤️ dommage j ai déjà essayé de les prendre en photo je n y suis jamais arrivée !!
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?