Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !
Adrien Responsable Communauté |
![]() |
LILLY46 (GRAMAT, 46) répond | Posté le 06-11-2021 à 17:50 | ||
2 semaines de passées j’ai perdu 1 kilo
Malgré 2 anniversaires et beaucoup de monde Je suis déjà contente Bon après-midi a toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pika62 (, 26) répond | Posté le 06-11-2021 à 07:16 | ||
Bonjour, le bilan de la semaine est plutôt positif puisque j'ai perdu 800g, ce qui me fait -2,6kg en 11 jours.
Mes mensurations commencent à changer, donc tout va bien. Motivée plus que jamais! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-11-2021 à 01:46 | ||
pika62 : Si le moral est là c'est déjà une grosse partie du travail hehe
Tu nous tiendras au courant du résultat de ta première pesée ![]() Flower85 : Haaa le stress... pour le combattre n'hésite pas à participer au live du mercredi à 13h avec Delphine dont le thème est : les kilos émotionnels Nouvelle semaine donc j'espère que tu garderas ta motivation et que tu vas repartir sur de bonnes bases Bon courage à toi Stonie : pour la pesée c'est un peu comme tu le souhaites et ce qui compte c'est que tu trouves ton rythme pour prendre note de l'évolution de ton poids. N'oublie pas de prendre tes mensurations à l'occasion car là aussi c'est intéressant de voir l'évolution ![]() gwengy : Bonne nouvelle si tout s'est bien passé ! Après pour ce qui est du wek end, tu peux anticiper si tu sais que tu risques de faire un écart (n'hésite pas à en parler à ta diététicienne) et bien entendu n'hésite pas à lire les FICHES PRATIQUES car il y a pas mal d'astuces sur les écarts, les rattrapages ou encore les apéros ![]() Bonne semaine à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
gwengy (, 88) répond | Posté le 30-10-2021 à 10:05 | ||
bonjour , a mon grand étonnement je me suis sentie bien toute la semaine , j ai essayer de respecter au max , quelque changement mais ca à éte
ce qui me fait plus peur c est se weekend car mine de rien la semaine j arrive très bien à gérer mais le weekend entre les apéros et le changement de nourriture que je dois gérer car je suis la seule a faire essayer de perdre du poids c est dur bref je vous dirai ca lundi bon weekend à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Stonie (Royan, 17) répond | Posté le 30-10-2021 à 08:55 | ||
Bonjour. Avant-hier, changement de pèse personne. Laissant ma vieille balance mécanique, j'ai acheté une balance impédancemètre. Cependant, deux jours avant, avec l'ancienne balance (graduations en kilo uniquement), je pesais entre 77 et 78 mais ce matin avec la nouvelle 79. Grrr. Je repars avec ces nouvelles donnes, j'ai changé le poids initial de début de semaine 1 (de 78 à 79). Si bien que : fin de semaine 1, comme, je n'avais pas maigri : 79. Fin de semaine 2, aujourd'hui : 79. Par contre, je me pèserai de nouveau lundi matin, en début de semaine 3, car le programme d'une semaine va du lundi au dimanche soir et je trouve plus logique de se peser à la fin de la semaine. Mais ça, c'est mon opinion. Et bien, on continue vaillament. Bonne journée à vous tous. Bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Flower85 (dompierre sur yon, 85) répond | Posté le 30-10-2021 à 07:52 | ||
bonjour, bon la pesée de ce matin est comme je le pré sentais ... 500 grammes en plus ... la semaine a été difficile au niveau du boulot et dès que je ne me sens pas bien, frustrée, je rentre du boulot et je mange.. je n'arrive pas à contrôler ça ; j'étais en plus dans ma semaine de cycle.. bref .. je continue malgré tout sur ma lancée et je ferais mieux la semaine prochaine.
bon courage à tout le monde et passez un bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
pika62 (, 26) répond | Posté le 29-10-2021 à 20:37 | ||
Bonjour, la semaine se termine avec le programme à 1200cal, la diététicienne me conseille de revenir plutôt à 1400 car j'ai des" petites faims", ce en quoi je suis d'accord avec elle.
Je terminerai donc ce programme dimanche pour mieux reprendre lundi. Le moral est bon, je me sens moins enflée après les repas et je suis beaucoup moins fatiguée. Juste une petite fringale qui se pointe vers 16h. J'ai hâte d'être à demain pour ma première pesée. A demain! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.