Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2024 à 22:00 | ||
Coucou! Je cavale un peu de tous côtés, pas trop de temps pour me poser...rdv à rallonge chez Micou avec l'entrepreneur qui devrait s’occuper de sa SdB, avec tous ses échantillons de carrelage, de sol, de parois et de robinetterie...Ça se présente bien, mais pas de travaux avant le printemps prochain, que c’est loooooonnnnggggg! ![]() Dernière courses de Noël, ça y est j’ai tout, ouf, reste à emballer, ça c’est la partie plaisir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2024 à 22:00 | ||
Coucou! Je cavale un peu de tous côtés, pas trop de temps pour me poser...rdv à rallonge chez Micou avec l'entrepreneur qui devrait s’occuper de sa SdB, avec tous ses échantillons de carrelage, de sol, de parois et de robinetterie...Ça se présente bien, mais pas de travaux avant le printemps prochain, que c’est loooooonnnnggggg! ![]() Dernière courses de Noël, ça y est j’ai tout, ouf, reste à emballer, ça c’est la partie plaisir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-12-2024 à 17:59 | ||
Bonsoir.
Temps gris et pluie avec un rayon de soleil vers 13h30. Séances kiné dont la partie sportive.Passage à la boulangerie, et maintenant contente d'être au chaud et au sec. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-12-2024 à 08:12 | ||
Bonjour.
J'ai passé un ebonne nuit. -300g depuis le dimanche 8. Kiné cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-12-2024 à 19:50 | ||
Bonsoir.
Pas de sortie aujourd'hui. Temps plus doux mais gris. Donc fraicheur ressentie à l'intérieur. Le chauffage basé sur la température extérieure ne chauffe pas assez pour être bien à cause de l'humidité ambiante. Demain kiné. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-12-2024 à 11:18 | ||
Bonjour.
Nuit de 9h sans réveil pour pipiroom. réveil tardif pour messe en paroisse. messe à Lourdes sur Youtube car émissions religieuses habituelles bousculées avec le pape en Corse. je suivrai cet après-midi, la tv avec le pape en Corse. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 23:10 | ||
Toujours tellement agréable ces bons moments en famille! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-12-2024 à 21:23 | ||
Bonsoir.
Bon dimanche avec ta maman demain. Nous c'était rencontre familiale à l'invitation de mon beau-frère veuf. Pas de dessert mais apéro à rallonge. On a passé un bon moment en famille. la pesée sera pour lundi. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 17:02 | ||
![]() un peu de patisserie tantôt, demain je fais raclette, on va chercher Micou qui aime bien ça et bien sûr n'en mange jamais! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 09:42 | ||
ah la parisienne intermittente est rentrée!!! Super si ton genou est sage ![]() Mie bonne préparaytion de fêtes, même à deux, il faut marquer le coup!!! et essaie de bouger un peu, les mots fléchés, ça remue seulement la cervelle!!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.