Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Savy répond | Posté le 19-06-2017 à 21:21 | ||
Kiki oui quelle chaleur tu as pu profiter de ta piscine ?
Demain tu nous dis... On est là. Christine purée de chaleur, pourquoi ton fils passe pas en horaire d'été ?? Ça va être trop dur !!! Mes pauvres élèves passent les examens dans des conditions horribles, je surveille dans des conditions horribles et je corrige aussi dans des salles conditions... Je le suis acheté un petit ventilateur sur clé USB pour la semaine prochaine je l'aurai... Par contre j'ai craqué les filles. Chocolat, et petits gâteaux au chocolat. Je suis trop nulle. Je m'en veux. Je me rattraperai demain...ça sera vélo Elliptique​ et juste des tomates à midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 19-06-2017 à 20:56 | ||
.Bonsoir les filles
Bien ,je suis soulagée ,je peux continuer à pédaler car je ne suis pas en charge, mes problèmes de tendons sont bien liés à ma maladie et non pas à des mise en tension du muscle, donc je m'en sors avec des anti inflammatoire, de la glace et de l'electrothérapie. ![]() Encore une journée de feu, mon mari passe en horaires canicules des demain 7h/14 h...mon fils reste en classique ![]() Kiki, je suis ravie que ton scanner se soit bien passé, tu nous diras demain. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 19-06-2017 à 18:57 | ||
Bonsoir les filles, je n'ai pas trop de temps, mais pour faire court , le scanner c'est bien passé, je n'aurai les résultats que fin de matinée, je vous donne plus d'explications demain matin, et, oui très chaude journée , nous avons eu 41° à l'ombre, irrespirable... Bonne soirée et bonne nuit à demain gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 19-06-2017 à 07:41 | ||
Bonjour tout le monde
Kiki, moi aussi j'ai tout ouvert...Il faut profiter de la fraicheur matinale parce qu'après..... qu'il fait chaud ! Vive la piscine ![]() Guigui, bienvenue sur le forum, tu va voir que si tu suis le programme tu vas maigrir, c'est sur ! Ici nous avons commencé depuis 6 mois, tu devrais aussi aller sur un forum qui commence aujourd'hui comme toi pour avoir des points de repères plus cohérent qu'ici. Généralement il s'appelle : je commence le 19/06 ....bon courage à toi ![]() Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
guigui33 (, ) répond | Posté le 19-06-2017 à 06:29 | ||
bonjour à tout le monde
c'est aujourd'hui que je commence ce régime. je suis motivé certes !! mais très angoissé pour le parcours difficile qu'est un régime. alors j'espère avoir un peu de votre soutiens, à vous tous. je vois que bq perdent. bravo à tous. à bientôt. bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 19-06-2017 à 06:13 | ||
Bonjour les filles, j'ai ouvert toute la maison, j'espère ainsi laisser entrer un max de fraîcheur, et dans 1 h je ferme tout.La nuit a été courte, trop chaud, je ne sais pas pour vous et encore JM m'avait mis un ventilo dans la chambre! Aujourd'hui c'est sûr, piscine, dès que je rentre de l'angio scanner , un bon bain me fera le plus grand bien, hier on n'a pas pu parce qu'elle n'était pas tout à fait pleine mais là c'est bon!J'ai perdu 500gr, ce n'est pas beaucoup mais ça bouge c'est déjà ça! je vous fais de gros bisous, passez une excellente journée et à ce soir ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 18-06-2017 à 21:03 | ||
Courage Savy....bienvenue dans l'étuve. ...mais qu' il a fait chaud....et c'est pas fini...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy répond | Posté le 18-06-2017 à 20:11 | ||
Et non soleil je n'atteins pas la maigreur loin de la. Il me faudrai encore Plusieurs dizaines de kg . Je ne suis même pas encore en poids santé dans mon imc. Donc je continue.
Merci kiki tu es gentille. J'étais à la plage mais je rentre. Je vais dans la chaleur toulousaine grr. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 18-06-2017 à 18:50 | ||
Bonsoir les filles, Savy tu as de la chance d'aller à la plage, même chose pour ta taille, tu dois être contente quand même! Christine j'en saurai plus demain, je vous dirai, je vous fais de gros bisous et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-06-2017 à 10:52 | ||
![]() vous voyez ,je ne vous oublie pas et ne suis jamais loin ! bravo pour vos pertes de poids et courage ,vous y arriverez toutes Savy , les tailles ne veulent rien dire , je connais des filles qui pèsent 65 kg et qui mettent du 38 et d'autres qui pèsent 56 kg dont moi hihi qui mettent du 40 ,c'est une question de morphologie ,j'ai une forte ossature , je trouve que tu fais une obsession pour ton poids et ta taille , j'ai lu les conseils de Lucie ,qui est une excellente diététicienne ,elle te dit de faire le 1600 et de ne pas "reprendre" ,tout comme moi ,elle pense que tu as atteint ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée tout le monde et gardez la motivation ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.