Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 16-10-2017 à 09:08
Bonjour Nicole,
J'ai pas trop bien dormi cette nuit, toujours des rêves à la c......
Pour kolanta c'est la stratégie car ils veulent tous gagner au bout une très bonne récompense.
Tu as bien perdu, bravo, continues et je vois que tu as été raisonnable au restaurant, c'est bien.Se trouver dans la nature ça fait du bien moralement, moi aussi j'aime bien les restaurants dans une terrasse, on s'y sent bien et surtout entouré de verdure.
Tu n'as pas d'amis ou tu habites actuellement ?, C'est important les amis.
Tu t'es fait plumée encore une fois aux cartes ? C'est pas grave l'essentiel c'est de passer un agréable moment.
Ce midi je vais chez des amis prendre un apéro mais je vais prendre une bière c'est moins calorique car mercredi je vais au restaurant c'est l'anniversaire de ma belle sœur le soir rattrapage absolument.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée
Gros bisous
Nolan

p10380602_Nicole (Velving, 57) répond Posté le 15-10-2017 à 19:19
Bonsoir nolan,

Désolée de te répondre aussi tard , il est vrai que samedi , on passe l' aspi avec mon mari , le matin , et l' aprèm, jeux de cartes, je me suis encore fais plumer, cela fait 3 samedis de suite, hihi....
Pour kolanta, je ne me rappelle pas le prénom, c' est un ancien rouge , le copain du tatoué, les jeunes se sont ligues contre les vieux, le tatoué ne tiens pas sa parole et je n' aime pas ça. Il embobine tout le monde .
Ce midi , restau dans une véranda entourée de dame nature, c' est juste ce dont j' avais envie. .....je te rassure, j' ai été sage , moins 800gr en 2 jours , je ne voulais pas tout gâcher. Donc , émincé de dinde aux champignons avec 80gr de frites et 1 petite salade composée, pas de dessert......ça va' non, tu ne vas pas me disputer.......
Si seulement je pourrais faire un peu de sport , rien que pour me vider la tête . Toute la journée dans la maison à m' occuper de tout et n' importe quoi , ça commence à me gaver sérieusement. Mais bon, on a reconstruit il y a une dizaine d'années, justement à cause de mes problèmes de santé et mon mari ne veut pas en changer. J' inspirais à un dépaysement total comme toi mais il ne veut rien entendre . Je vais attendre 1 peu .
Tu as souvent des invitations et avec tes activités en plus cela t' occpe bien la journée, et cela me fait plaisir pour toi, c' est ce dont tu as besoin dans l' immédiat. Moi, je n' ai pratiquement plus de vie sociale et cela me pèse énormément, mais bon , je ne peux plus en changer car trop de problèmes.

Ce soir avant de regarder un bon film, j' ai l' intention d' ecouter le coq......celui qui est notre président . Je sens que je vais m' énerver. ...

Sur ce , je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain. ....

Bisouuuuu

p10380602_Nicole (Velving, 57) répond Posté le 15-10-2017 à 19:19
Bonsoir nolan,

Désolée de te répondre aussi tard , il est vrai que samedi , on passe l' aspi avec mon mari , le matin , et l' aprèm, jeux de cartes, je me suis encore fais plumer, cela fait 3 samedis de suite, hihi....
Pour kolanta, je ne me rappelle pas le prénom, c' est un ancien rouge , le copain du tatoué, les jeunes se sont ligues contre les vieux, le tatoué ne tiens pas sa parole et je n' aime pas ça. Il embobine tout le monde .
Ce midi , restau dans une véranda entourée de dame nature, c' est juste ce dont j' avais envie. .....je te rassure, j' ai été sage , moins 800gr en 2 jours , je ne voulais pas tout gâcher. Donc , émincé de dinde aux champignons avec 80gr de frites et 1 petite salade composée, pas de dessert......ça va' non, tu ne vas pas me disputer.......
Si seulement je pourrais faire un peu de sport , rien que pour me vider la tête . Toute la journée dans la maison à m' occuper de tout et n' importe quoi , ça commence à me gaver sérieusement. Mais bon, on a reconstruit il y a une dizaine d'années, justement à cause de mes problèmes de santé et mon mari ne veut pas en changer. J' inspirais à un dépaysement total comme toi mais il ne veut rien entendre . Je vais attendre 1 peu .
Tu as souvent des invitations et avec tes activités en plus cela t' occpe bien la journée, et cela me fait plaisir pour toi, c' est ce dont tu as besoin dans l' immédiat. Moi, je n' ai pratiquement plus de vie sociale et cela me pèse énormément, mais bon , je ne peux plus en changer car trop de problèmes.

Ce soir avant de regarder un bon film, j' ai l' intention d' ecouter le coq......celui qui est notre président . Je sens que je vais m' énerver. ...

Sur ce , je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain. ....

Bisouuuuu

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 15-10-2017 à 15:52
Coucou Nicole

Tu vas bien ?
Très beau temps aujourd'hui, ce matin vélo et cette après-midi je vais me reposer
Et toi que fais-tu aujourd'hui,? Ah oui je crois que tu vas en Allemagne. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée
Gros bisous
Nolan

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 14-10-2017 à 09:29
Au fait, j'ai perdu 300gr avec 2 invitations c'est n'est pas mal
Et toi ? Tu tiens toujours la route ? Je l'espère

Gros bisous et bonne journée

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 14-10-2017 à 09:24
Bonjour Nicole,
Ma pauvre je te plains de ne pas trouver le sommeil car c'est une étape très importante la récupération de la journée, je suppose que tu as tout essayé pour essayer de t'endormir ? moi je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout de kolanta, j'avais sommeille.qui a été éliminé ?
Tu as raison, la vie ne sera pas drôle pour nos enfants et surtout petits enfants mais que veux-tu on ne peut rien changer à la vie actuelle, Il faut faire avec.
Ce matin je ne suis pas allée à la marche aquatique Il fait un temps pourri beaucoup de brouillard, je vais faire quelques courses et à midi je mange chez une amie ça va me faire du bien moralement.Je donnerai à manger à ma fifille Dolly avant et lorsque je reviens elle a les quatre pattes en l'air dans le canapé.
Tu te rendors tard et tu es réveillée par Noucky la coquine.elle a bien fait sa nuit et le matin elle veut jouer la demoiselle.
Tu adores les travaux manuels à ce que je vois tu as dû faire de belles choses ? Moi mis à part le tricot et le crochet je n'ai rien fait d'autres Ah si lorsque j'étais hospitalisée à Berck plage j'ai peint mais avec un modèle et c'était pas trop mal.maintenant c'est le sport et plus tard lorsque je ne pourrai plus en faire on verra, le plus tard possible, j'espère.
Cette après-midi tu vas jouer aux cartes c'est bien c'est un moment de convivialité et ça fait passer le temps agréablement
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée
Je te fais de gros bisous
Nolan

p10380602_Nicole (Velving, 57) répond Posté le 14-10-2017 à 01:33
Hé oui, nolan, c' est encore moi......
J' appréhende de me coucher le soir , je ne m' endors pas avant 2 où 3h quelquefois même plus .il m' est déjà arrivé à ne m' endormir qu' 5h du matin, je ne sais pas par quel miracle , je tiens encore debout......
Pas mal kolanta ce soir , il n' yaplus de paroles qui tiennent dans le monde d' aujourd'hui. Nous on passera encore le cap , où va le monde ence moment et que vont devenir nos gosses. Bref, je crois que la vie sera dure pour eux, tu ne crois pas..
Demain aprèm, jeux de cartes , cela fait 3 semaines d' affiliés, ça commence à bien faire, hi,hi.....
Mardi, j' ai rendez-vous chez le coiffeur, je l' ai zappé mardi dernier , quelle dinde . Surtout, j' ai un calendrier où je note tout .
Mon homme a 2 rv cette semaine , cardiologue et pneumologue, c' est à metz 30kmdechez nous
Ma frangine , je ne me rappelle plus si elle était radin à l' époque mais son mari , l' à toujours été. A présent, ce n' est plus être radin, cela s' appelle avare . C' est malheureux, autrement on s' entend bien . Dommage
En travail manuel, j' ai touché à tout, j' ai mon cap couture . Tricot, broderie, peinture sur soie, peinture sur verres, sur bois , sur métal, crochet, patchwork, collage de serviettes, peinture sur carreaux , j' en ai peint2 chez moi .
Tu auras le courrier tout frais demain matin....

Demain midi, rôti de dinde avec carottes et radis noirs en julienne avec 1 cube or et si j' ai perdu un peu , 1 petite patate à l' eau

Sur ce , ma belle , je te laisse dans res rêves

Très bon samedi à toi .....bisou

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 13-10-2017 à 21:55
Toi aussi passe une bonne nuit
À demain
Bisous

p10380602_Nicole (Velving, 57) répond Posté le 13-10-2017 à 21:52
Plus d' info demain , au moins ce soir , on aura eu 1 belle soirée. .....

Passes une bonne nuit, j' ai peur pour la balance .......ça rigolera moins, je n' ai pas été à la hauteur cette semaine....

A demain

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 13-10-2017 à 21:51
Ne t'ernerves pas ce n'est qu'un jeu, personnellement je ne pourrai pas le faire, bonne suite bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?