Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 15-11-2017 à 07:53 | ||
![]() Coucou Andrée ; c’ est bien que tu arrives à garder ton masque, tu dois mieux dormir là nuit👍 Comment vont tes dents ? En photo : soupe de légumes avec des carottes et courgettes en rondelles, des oiignons et des champignons surgelés, un bouillon de légumes dégraissé. Le tout mixé. Avec les champignons cela change et on a bien lq texture du potage. Pour Ce midi j’a préparé des papillotes de filets de cabillaud frais avec des dés de tomates en conserve et des aromates. J’ajoute du riz basmati et des aubergines préparées en bocal. J’ ai un rendez-vous ce matin à 10h. Il fait 8 degrés. J’ espère qu’o aura du soleil ⛅️ Bonne journée et à plus tard. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 14-11-2017 à 13:35 | ||
![]() Tu me donnes envie avec tes bons petits plats ![]() Ce midi endives vapeur et saumon au court bouillon. Pain Roquefort et 2 petites pommes cuites. J'essaie de me remotiver. J'y suis arrivée pour le masque que je garde entre 7 et 9 h. J'espère que je vais tenir ![]() Demain il faut que je refasse la soupe. Cet après midi dentiste pour mon mari et moi. Je me suis cassée une dent ![]() Il fait beau. Plus de vent à Marseille. Mais ce matin 4° Les chats passent leur temps à dormir en boule. Bonne journée et gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 14-11-2017 à 07:58 | ||
![]() En photo : Saint Jacques poêlées avec des girolles, et pour la sauce : du lait de soja, des trompettes de la mort déshydratées, 2 CàS de madère et du curry indien. Le tout servi avec des pommes de terre grenailles 👍 C’était samedi midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 14-11-2017 à 07:52 | ||
![]() Bonjour Andrée ; il fait de plus en plus froid le matin et on a du vent mais pas à 90 ou 120kms/h. Ta petite fille attend au chaud elle prend son temps😃 J’´ai racheté des boules pour les oiseaux, on a un distributeur suspendu pour ne pas que les oiseaux soient obligés de se poser au sol car notre redoutable Filkat adore chasser et manger les oiseaux 😩 En photo : crêpes dessert non sucrée à la farine complète, oeuf fermier, vanille en poudre et lait 1/2 écrémé. On les a mangé samedi soir et les dernières dimanche matin. D’où le rattrapage dimanche soir 👍 J’ai essayé de faire un collage de 4 photos et le résultat est un cadre de 4 carrés jaune sans photo, râté 😄 Je vais poster les autres👍 On continue la soupe de légumes le soir, ma fille l’a goûté et l’a trouvé très bonne. Bonne journée venteuse chez toi et fraîche mais normalement ensoleillée chez nous☀️ Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 13-11-2017 à 19:55 | ||
![]() Coucou Zoé ![]() Aujourd'hui on a eu du vent à 120 Km/h. Cà faisait peur ![]() Demain le vent sera à 90km/h mais il va faire plus froid le matin. Mercredi on nous annonce du 0° ![]() Le 25 nous sommes de mariage ![]() Ma petite fille n'est toujours pas là. Bonne soirée et gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 13-11-2017 à 09:23 | ||
![]() Coucou Andrée, notre escapade d’une journée à Paris Bercy s’ est déroulée sous la pluie et le vent, heureusement on avait pris une veste imperméable à capuche pour se protéger des courants d’ air. Tout s’ est bien passé sur le salon et on a mangé notre sandwich assis par terre 😄 On a pris du temps pour manger un dessert et boire un café au restaurant Lily et Marcel👍J’ Pris un cheese cake au citron, mon mari une tarte tatin et ma fille un mouëlleux au chocolat qu’elle n’a pas pu finir, on y a goûté mais on n’ pas pu le terminer 😄 Au retour le bus avait 30 minutes de retard au départ de Bercy mais il a été compensé à l’arrivée (pas de stop sur une aire d’autoroute). On était chez nous à 19h. J’Ai fait un diner de rattrapage ; légumes ratatouille sans MG et FB 0%. Je pense qu’il faut rattraper systématiquement les écarts pour les compenser. Il y a des semaines plus chargées en repas extérieurs et cela permet d’équilibrer. Andrée; cette semaine plus de viande maigre ou jambon ou oeuf et poisson. Le pot au feu c’ est très bon😋 Je vais essayer de retourner marcher mais le matin il fait 5 degrés quand il ne pleut pas et le soir il fait nuit de bonne heure 😩 Bon courage à nous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 11-11-2017 à 12:44 | ||
![]() Coucou Zoé ![]() Moi j'ai repris un kilo. C dur Dire que j'étais descendue à 94 et me ré voilà à 96. 700. J'en ai marre. Ce midi pot au feu. Je me suis régalée ![]() Ici on a du vent et le soleil est là. Mais il ne fait pas chaud. Çà va être pire dans les jours à venir. Jusqu'à 1° Au secours ![]() Bon voyage à Paris. Cet après-midi on va voir ma belle mère. Bon weekend. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 11-11-2017 à 09:44 | ||
![]() Coucou Andrée sous une battante 😩en Normandie on dit il pleut comme une vache qui pisse ! C’ est dire la quantité d’eau qu’on peut avoir 😞 Côté balance je suis contente car je suis à 66,8 en dessous de 67 ça me va. Il va falloir rester motivée pour ne pas reprendre avec tous les chocolats en magasin ![]() Hier, j’ai toit juste dépasser les 6000 pas, c’est plus difficile de se bouger quand il pleut toute la journée. Demain nous allons à Paris pour notre fille,en bus depuis Rouen,pour voir le salon des grandes écoles près de Bercy. Je pense qu’on va pas mal marcher car on prendra le métro 🚇 ils annoncent encore de la ☔️ Bon week-end et à plus tard. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 10-11-2017 à 16:17 | ||
![]() Coucou zoe ![]() J'ai déjà testé le flan de courgettes jmc et c'est trés bon. ![]() Ici le temps es bizarre On a eu du soleil mais là le ciel se charge de nuages. Il y a un un peu de vent et çà caille.... ![]() Demain je vais faire un pot au feu. J'en salive d'avance. J'ai aussi pris pour un couscous. Miam miam ![]() Bonne fin de journée Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 10-11-2017 à 09:45 | ||
![]() Bonjour Andrée, réveil sous la pluie et ld crachin, il fait 10 degrés mais c’´est très humide ☔️ Mon chat est protégé de la pluie avec sa couverture naturelle et il rentre toit mouillé alors je l’essuie avec une serviette (la sienne)👍 Les oiseaux ont fini les 2 boules qui restaient suspendues dans le distributeur et cela n’a pas duré, il faut sue j’en rachète un stock. J’ai bien envie de tester le flanc de courgettes JMC ce week-end. Je vais faire de la soupe de légumes également. Je dois aller faire des courses pour le week-end, j’attends cet après-midi car là tout de suite je ne suis pas motivée pour sortir😬 Yvellines ; j’espère qu’on aura des nouvelles. C’ est toujours sympa d’échanger quelques mots sur le forum. Tu fais de ton mieux car tu avais des choses à gérer je crois me souvenir. Bon courage. Coxy-Nell ; devrait partir à l’Ile Maurice, elle pourrait nous envoyer des photos comme avant 😃 Bonne journée ensoleillée pour Andrée et pluvieuse pour moi. À plus tard. 👍 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.