Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 15-12-2024 à 09:07
Bonjour à toutes
Cathie oui c c'est toujours comme ça.. Les gens arrivent toujours au moins une demie heure à l avance.. Le goûter de Noël était à partir de 15 h. Connaissant les "habitudes" je suis arrivée à 14h40 et la salle était au 3/4 pleine. Quel dommage ce que tu as ressenti des le départ.. Ça m est arrivée là 1ere année ou je suis partie de chez moi.. Je me suis retrouvée seule.. Et comme toi la tristesse m à envahi et je suis carrément partie en laissant le repas que j avais payé.. Et qu on ne m a jamais apporté j avais pleuré toute la soirée heureusement que cette dame est venue te rechercher et que tu as remplacé les larmes par le rire. Bravo à toi.. J en aurais été incapable 👍 ici le repas est la 1ere semaine de janvier, l année dernière j étais très bien placée avec des gens bien sympathique, on avait chanté fait la fête.. Là ça m angoisse de ne pas savoir avec qui aller.. Il y a bien le club du 3ème âge mais je ne veux pas être avec eux.. Ils sont d un ennuie !! Je me mettrai à une table on verra bien !
Danielle pourquoi tous ces préparatifs ? Bien sûr c est pour l opération.. Mais ensuite ? Tu pars en rééducation ?, avec balneo ? 🤔
Claudine tu as acheté les kdos des petits ??,
Hier j ai dit que j avais finis mes achats.. Mais non je sais pourquoi je vais faire mes courses à leclerc mardi je dois acheter des biscuits "saint Michel"- usine qui se trouve près d ici.. Les beaux parents de Magalie en raffolent.. Ce coup ci ce sera fini !! Et comme on mange chez eux le 25 je ne peux pas arriver les mains vides.. J ai fais beaucoup de ventes sur vinted ce qui me permet de ne pas être encore dans le rouge
Martine effectivement ce n'est pas sérieux des papillotes tous les jours car en plus des calories tu t habitue au sucré dont tu auras du mal à te passer après :-
Bon dimanche à vous S

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-12-2024 à 00:16

C'était bizarre le repas des aînés. On nous dit, à partir de midi. J'ai cru qu'ils ouvraient les portes à midi, donc j'arrive à midi. C'était déjà plein. J'avais réservé une place à la table du Centre Social puisque j'y connais quelques personnes. Mais la table était pleine. Une animatrice du Centre Social me propose une place à une table où je ne connais personne. Je n'en veux pas. Alors elle me propose une place à leur table. OK, je m'installe bien que je me sentais un peu loin d'elle. Mais les animatrices avaient encore du travail alors je me suis retrouvée seule à cette table. Et je n'ai pas supporté. J'ai été envahi par une tristesse infinie, une bouffée de mélancolie, une terrible envie de pleurer. Je ne pouvais pas rester, j'ai eu le sentiment d'être à Noël et vous savez que je ne le supporte pas. Je me suis levée et dirigée vers la sortie. L'animatrice m'a rattrapée, à compris que ça n'allait vraiment pas, est retournée discuter à la table du CS. Finalement ça s'est arrangé, une copine de la gym m'a laissé sa place et s'est mise en bout de table (où je ne peux pas me mettre à cause de la barre transversale).
Mais la mélancolie m'avait gagné et je n'ai pas réussi à la chasser. J'ai passé tout le repas avec l'envie de pleurer, l'envie de mourir, alors j'ai fait ce que je sais le mieux faire depuis toujours dans ce cas, j'ai fait le pitre, le bout-en-train. Ça a marché, on m'a dit que j'avais une super pêche !
Le repas était délicieux. J'avais emporté des boites pour ne rien jeter, mais j'ai tout mangé.

Je vous souhaite une bonne nuit,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-12-2024 à 21:20

Bonjour les copines,

Voilà, les trois jours de festivités sont passés. La fête du quartier était bien sympathique, une foule d'enfants venus voir le Père-Noël, un vin chaud comme je n'en avais jamais bu, ensuite un repas partagé entre tous les organisateurs. Il était 22h, j'étais très fatiguée, j'avais faim, chacun avait apporté de bonnes choses, j'ai trop mangé, un peu de tout. Je me suis couchée vers minuit, réveillée à 2h, couru aux toilettes, j'ai tout vomi. Je pense que j'avais mangé trop vite et aussi un peu trop en quantité, je n'ai pas l'habitude.

Ce matin j'ai fait mon marché, vous en avez la photo.

Jacqueline c'est vraiment super si tu n'as plus d'envie compulsive. Ce n'est pas que tu réussi à te retenir, c'est carrément que les écarts ne te tentent pas du tout

Martine, j'espère que la cérémonie de remise des chèques s'est bien passée et que l'association que vous avez finalement écartée n'est pas venue faire d'histoire.

Danielle tu vas tenir bon devant les gaufres, on te fait confiance.

Claudine j'espère que tout va bien.

Je reviens tout à l'heure, une souris vient de se prendre dans la nasse, je pars la libérer dans un champs. Ça m'embête à cette heure-ci, mais je ne peux pas l'y laisser jusqu'à demain. Au retour je vous mettrai mon repas de ce midi.

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 14-12-2024 à 10:59
Bonjour les copines ,

Voici quelques nouvelles ,effectivement j'ai eu une baisse d'énergie ces derniers temps , j'ai repris aussitôt du poids donc je vais me ressaisir un peu.
Je me prépare pour l'opération ,les rendez vous ,le matériel a commander ,la prise en charge en accueuil de jour pour la balnéo ect....ect
J'ai quand même fait mon sapin hier .
Cette semaine avec les enfants nous fêterons les bons résultats de loulou qui a eu les compliments pour son premier résultat scolaire en 6eme .
Je commanderai son repas Thaî favori .Des nouilles et poulet frit mercredi midi .mardi soir nous ferons des gauffres .(dur dur pour Danielle)
Hier je suis allée a un concert de élèves du conservatoire de musique de Lyon avec copine Nicole .C'était sympa mais sa petite fille qui devait nous rejoindre en vélo est tombée et comme il pleuvait elle est rentrée chez elle se changer .
c'était l'anniversaire de mon fils le 10 décembre pendant son installation .Je lui ai offert un restaurant avec sa copine.
Demain j'irai voir Annick qui galère après son opération de la hanche .Le kiné lui a demandé trop d'exercices inadaptés .
Martine tu as bien oeuvré pour les autres et tu mérites bien des remerciements des associations ,mais ne te penche pas trop sur les papillottes (elles sont redoutables )
Jacqueline ,te voici prête et bien coiffée ,coquette pour ce séjour en famille .Tu as une bonne aide domicile tu peux te réjouir .
Claudine, est plus gaie , elle fait plaisir aux autres aussi .
Tout le monde est au taquet pour les cadeaux et repas .
Je vais me pencher sur le repas du 29 (Noêl chez nous )
Cathy doit festoyer ,elle a de belles photos de repas .bravo médaille d'or Cathy.
Bon weekend a vous toutes .

floreline (, ) répond Posté le 14-12-2024 à 09:10
Bonjour à toutes
Il y a de moins en moins de monde en ce moment. Tout le monde prépare Noël ??

Martine ce n est pas mes mèches que je n aime pas c est ma coupe trop courte.. o' va y arriver
Pour le 1er ministre la place est bonne à prendre surtout.. Michel barnier :3 mois de ministère et se retrouve "ministre retraité" avec une retraite, une voiture de fonction et 2 gardes du corps... La place n est pas si mauvaise.. Ils ne se battraient pas tous pour l avoir que ce soit l un ou l autre ça ne fera pas améliorer mon budget alors
Hier la remplaçante a été très efficace, par contre elle a fait ma chambre et j ai entendu un appel au secours.. Elle tenait la télé à bras le corps.. Elle a voulu déplacer le meuble d angle.. Mais il y a 2 pieds qui ne tiennent plus.. Depuis mon déménagement. Aline le savait et le bougeait rarement ou avec mon aide et c est là 1ere remplaçante qui le déplace.. On a frôlé la catastrophe si j ai une autre remplaçante il faudra que je lui en parle.. Mais elles ne vont pas derrière les meubles.. Celle ci est énergique, souriante c est un plaisir de l avoir ! Dommage qu ils ne me l'a mettent pas tout le temps
Ce matin j ai finis mes calendriers de Noël.. Livraison le 20 et je pars le 22.. J espère qu il n y aura pas de retard je m y prend toujours au dernier moment !!
Cathie tu vas au repas des anciens aujourd'hui ??
Hier j ai été acheté le cadeau de Noël de Jérôme mon gendre bien aimé.. J espère que ça va lui plaire :6 bières locales et 4 petits bocals de produits locaux mais difficile d acheter des produits régionaux pour un auvergnat !! Je ne lui ai pas pris de bouteille de vin il n est pas très amateurs. J ai enfin finis mes kdos me reste à aller vite fait mardi, en sortant de la kiné à leclerc me prendre quelques courses pour mon retour..
Pas de nouvelles de Danielle ? J espère que ça va malgré ses soucis de santé..
Bonne journée à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-12-2024 à 20:15

Bonsoir les Amies,
Jacqueline désolée, j'ai cru comprendre que tu étais déçue de ta coiffure... En tout cas félicitations pour ton maintien dans tes repas.
En ce moment je mange régulièrement des papillotes, je m'en accorde 3 par jour, et j'ai vu aussi avec Nathalie pour ces écarts.
Aujourd'hui nous avons eu qques flocons de neige, elle n'a pas tenu mais c'est l'hiver... ☃️☃️❄️
Demain nous remettons les chèques aux 4 associations prévues, suivi du verre de l'amitié.
Nous avons un nouveau premier ministre... Je lui souhaite beaucoup de courage. Je n'aimerais pas sa place...
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et surtout gardez la forme..
Gros gros bisous et à bientôt.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 13-12-2024 à 08:13
Bonjour à toutes

Cathie je serais bien malheureuse à devoir me passer la tondeuse, j avoue être très coquette et j aime bien mes boucles et me mèches le jour où ça me passera je ferai de sérieuses économies
Hier le goûter de Noël s est bien passé.. J ai mangé les 2 papillotes au chocolat, la clémentine et la petite salade de fruits et j ai volontiers donné ma bûche à mes partenaires qui se l ont partagé ! Aucun regret, aucune envie.. J avoue que plus le temps passe et moins je fais d écarts et moins j ai envie de faire des écarts.. Plus de crises de boulimies, plus d envie compulsif.. J espère que les agapes de Noël ne vont pas changer la donne.. Je sais que je vais faire de bons repas et je n ai pas l intention de me priver.. Juste ce que j aimerais ce serait de ne pas " casser".. Ce rythme qui est devenu habituel je n ai pas reperdu depuis un moment mais je me maintient c est tout ce que je demande en attendant la "reprise" après les fêtes
Martine, non tu n as pas bien lu j aime bien mes mèches 👍😉
Claudine tu as préparé un délicieux repas pour ton fils et tu t es régalé tant mieux!! Je te sens mieux depuis les réconciliations je suis contente pour toi !!
Ce matin levée à 5h 45.. Je vais trouver la journée longue.. J ai une remplaçante cet après-midi, la mème que mardi elle est agréable ça va.. Mais elle vient tard : 16 h 30 à 18 h 30.. Moi c est l heure à laquelle je me couche.. Enfin je m allonge.. Jr suis HS.. Bon déjà j ai quelqu'un qui vient c est déjà pas mal !!
Hier j aurais préféré jouer aux cartes.. Un monsieur est venu passer des diapos sur des vieilles photos et cartes postales anciennes qui concernaient leur village.. Commentaires des uns des autres. N habitant pas là j ai trouvé le temps long.. Puis des diapos sur les sorties faites dans l année.. Bon pour se voir en long et en travers autour d une table.. Bref j ai tenue poliment jusqu'à 17h30 et suis partie la 1ere tant pis
Aujourd'hui tranquillou..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-12-2024 à 22:13

Moi aussi j'ai souvent été déçue chez la coiffeuse. Je n'en ai connu qu'une avec qui je me trouvais jolie en sortant. J'ai résolu le problème depuis pas mal d'années puisque désormais je me passe un coup de tondeuse 3 fois par an.
Aujourd'hui c'était le marché de Noël de notre quartier avec des traiteurs bio et locavore. Je me suis offert un empanadas roquefort noix (une pure merveille) et une gaufre liégeoise toute chaude.
Demain ce sera la fête de Noël du quartier, la fête des enfants. Il y aura du chocolat chaud, du pain d'épices et je ne sais quoi. Samedi ce sera le repas des vieux de la commune. J'ai vu avec Nathalie à supprimer les mg et les fruits pendant ces trois jours pour compenser les gourmandises que je vais m'y octroyer.
Donc ce matin 45g de pain, 20 de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi, 400g de chayotte, 50g d'amarante (mes protéines), 300g de patate douce, pesto d'ail des ours. Soir, un bol de soupe de légumes avec 110g de tofu. Plus donc les deux gourmandises du marché
Ça avait l'air drôlement bon cette blanquette Claudine !

Je pars au dodo,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-12-2024 à 20:02
Bonsoir les Amies,
Jacqueline pas de chance pour tes mèches, bien souvent on ne ressort pas vraiment comme on voudrait. Par contre moi j'ai les cheveux qui poussent très vite et la coiffeuse où je vais a très bien compris comment je veux être coiffée. Et j'aime beaucoup les chevaux très courts..
Claudine tu as vraiment fait un très bon repas, et c'est vrai qu'il a du bien se régaler...
Comment se passe ton aqua dos... Est-ce que ça te fait du bien ? Demain je ne vais pas à la piscine car bien occupée...
Danielle que t'arrive t il ? Toutes ces opérations et ensuite la rééducation... c'est vrai que ça va être long. J'espère que tu ne vas pas trop souffrir...
Cathy toujours bien occupée...
Ici il fait très froid et beaucoup de brouillard.. C'est triste...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 12-12-2024 à 09:48
Il a tout mangé et tout emporte il était TRES touché et content .j'avais fait ...un kg de viande...
C'est vrai que c'était bon ..pas allégé..crème rentière et ...beaucoup ...mais bon . J'en ai pris bien moins que lui ...
Je me motive pour l'aqua dos . Allez zou je me prépare
😘💐😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?