Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-01-2025 à 20:24 | ||
Bonsoir
Cette nouvelle année a commencé dans la grisaille et le vent fort (75 km/h) et je suis restée au chaud. mon frère est venu déjeuner chez moi après une rando de 9km environ. J'étais à peu près en forme pour faire ma séance de 20 mn environ de sport à la maison du challenge de Noël sur MYF à 18h. J'ai presque tout fait (12 exos différents) mais certains que j'ai adaptés, comme en gym senior, car je ne fais plus d'exercices au sol, trop difficile de se relever et trop douloureux de s'appuyer sur mes genoux même avec un tapis épais. Bonne soirée et encore mes meilleurs vœux pour cette année 2025 qui commence. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-01-2025 à 12:29 | ||
Bonjour à toutes, je vous souhaite une belle et heureuse année 2025, que celle-ci soit emplie de joies et de bons moments avec en prime une bonne santé qui vous permettra de vivre pleinement et sans souci tous les bons moments de l’existence.
Quand à nos kilos, faisons le vœu pieu que ceux ci se désintègrent, mais il faudra quand même y mettre du sien…le père Noél n’a rien fait pour nous encore une fois.🤭🫠 |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-01-2025 à 11:27 | ||
Bonjour.
je vous souhaite une bonne année à toutes, santé, joie, paix autour de vous et dans le monde. Que nos kilos superflus s'envolent, faire tout ce qu'il faut pour cela: une des résolutions de cette année nouvelle. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 01-01-2025 à 09:41 | ||
CC les filles,
je vous souhaite à toutes une très bonne année 2025 et surtout que les kilos s'envolent comme par magie... Restez quand même au chaud car dehors glagla... mais le soleil montre le bout de son nez, c'est déjà ça... j'espère que vous avez passé une bonne fin d'année et que vous démarrez avec de bonnes résolutions... en tout cas c'est mon cas, il faut que je les tienne... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-01-2025 à 07:40 | ||
Tres bonne année à tous. Surtout bonne santé car c'est bien le meilleur des cadeaux. Ici tranquille tous les deux mais c'est déjà bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-01-2025 à 02:12 | ||
Très bonne année 2025 à toutes, c’est une année exceptionnelle numériquement parlant 2025 est le total des carrés des chiffres de 1 à 9 et aussi le total des cubes. Bref un truc de fou parait il pour les mathématiciens , qui ne se produit sur tous les 1000 ans....pourvu que va nous porte bonheur!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-12-2024 à 12:29 | ||
Coucou
1/2h de vélo d'appartement.j'ai fait 9,5km et brulé 139 cal. j'ai monté un peu plus en niveau que chez le kiné car pas de séance de tapis derrière. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-12-2024 à 07:03 | ||
Bonjour.
Petite nuit de 5h47 avec réveil à 4h35 sans savoir me rendormir. Poids stable depuis dimanche, je termine l'année avec +3,3 kg depuis le 31 décembre 2023, soit sur un an. j'espère faire une sieste sinon le réveillon se fera au lit même si je serai juste avec mon frère.. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-12-2024 à 19:00 | ||
Coucou.
J'ai fait ma séance avec MYF à 18h.Cela s'est bien passé mais j'ai remplacé les deux exercices au sol en les faisant debout sur un mur. : gainage et pompe car je ne sais plus tenir sur mes genoux même avec un tapis épais. En gym senior, c'est debout ou sur assise. contente de l'avoir fait. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-12-2024 à 09:01 | ||
Bonjour à toutes,
Petit coucou d’Harcanville ou nous sommes arrivés hier après midi. Nous avons eu une brume humide et grise tout au long de la route, pas une seule éclaircie qui nous permette d’espérer un peu de soleil, Très content de revoir notre beau fils et petits enfants, nous allons profiter d’eux au maximum… J’imagine que vs etes ds les préparatifs de fête, pour notre part nous attendons que ce petit monde s’éveille pour faire les derniers achats. Petite anecdote, mon beau fils a acheté des courgettes pour que je fasse un potage, mon petit fils a surenchéri..je n’ai plus qu’a m’exécuter, Je leur ai demandé s’ils ne faisaient jamais de potages etc… ils m’ont répondu, on acheté des briques toutes faites … Bonne journée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.