Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-01-2025 à 19:42 | ||
Super ça Colombie, pas eu le courage d’aller reprendre le Pilâtes ce soir, trop fatiguée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-01-2025 à 17:30 | ||
Bonsoir.
Mimi, j'espère que ta maman sera vite mieux. Repose toi après les courses. 40 mn de vélo et je brule plus de graisse (55%) que de glucose- sucre (45%) avec 2 fois 2 mn rapide au cours de la séance, proposée par ma montre. Comme il fait moins froid, le radiateur est tiède donc pas gênée par sa chaleur. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-01-2025 à 15:55 | ||
Mon msg précédent date de ce matin 9h, il était resté dans le clavier....
Bon elle va pas trop mal, le pic à l’air passé, je lui ai préparé du riz, des la compote, de la tisane, fait prendre des probiotiques conseillés par la pharmacienne et j’en ai pris pour moi aussi, puis on est allés faire des courses, déjeuner en ville, refaire 3 courses, on rentre juste exténués ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-01-2025 à 15:50 | ||
Pareil ici, plus de bleu, de soleil, de froid sec, fait +3 mais affreux brouillard tout gris et qui mouille...et Micou a attrapé ma gastro, je m’en veux pourtant fait très attention, c’etait pas déclaré quand je l’ai vue vendredi dernier, mais imminent...on va filer la voir, lui faire du riz, des carottes, de la tisane....et la réconforter ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 15-01-2025 à 11:31 | ||
Hello,
Merci pour l'explication Mimi, nous chauffons au gaz mais ce sont les mêmes roublards, mon compagnon est comme toi, impossible de lui faire lâcher prise s'il se sait dans son droit, il a toujours un argumentaire de béton, et en plus en matière de chiffres c'est une vraie calculatrice.. je suis parfois "beat" quand je l'écoute argumenter lol.. (beat le temps de l'argumentation re lol). Pour les amandes bien sur que je devais avoir enregistré au fin fond de mon cerveau, j'ai d'ailleurs abandonné l'achat de purée d'amandes, sésame etc.. et je les ai allégrement remplacées par des amandes entières, je n'en n'achèterai plus car je suis loin du compte des 5 par jour et quand j'en mange j'en mange au moins pour toute une semaine.. allez je laisse tomber... du coup je vais faire des économies. petite anecdote, comme je suis en prépa coloscopie, mon compagnon est parti faire les courses, j'ai du lui expliquer ou je trouvai les aliments rayon par rayon, par pour tout mais quand même, je lui dis je ne comprends pas, tu es toujours avec moi, tu pousses le caddy , tu vois quand même bien ce que je prends, et de me répondre, hormis mes produits personnels, (chocolat et palets bretons, paté), je ne regarde pas trop ce que tu prends... la bonne blague. il a plu une bonne partie de la nuit et j'avais peur qu'avec les sols froids, ca ne se transforme en verglas, mais non apparemment c'est plutôt comme Colombie, une sorte de brouillard humide et la neige commence a fondre. ca va faire du bien a ton compte en banque Mimi ce rappel.. c'est tellement rare quand cela revient dans ce sens.. Belle journée a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-01-2025 à 07:39 | ||
Bonjour.
Pas de gel cette nuit mais du brouillard. il ne semble plus y avoir de neige dans la jardin au sud et le parking au Nord de l'immeuble. A confirmer au lever du jour. Merci mimi pour les explications. Aujourd'hui, surement gym avec Léa mais pas à 8h et peut-être du vélo.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2025 à 23:10 | ||
Les amandes je les achète à Grand Frais, 8 euros les 800g je crois et tres bonnes, ni salées, ni sucrées...mais c’est 5 maxi par jour et ça vient en remplacement de 5 à 10 g de mg.... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-01-2025 à 20:54 | ||
Bonsoir.
Bravo Mimi pour ta ténacité et le résultat. Avec ce que vous dites sur les amandes, noix... j'ai peut-être une des explications à ma reprise de poids. je ne sais pas me limiter à quelques unes. Heureusement qu'il y a le frein du prix, surtout pour les amandes, des petits paquets qui coutent plusieurs euros. Bonne soirée! . |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2025 à 18:19 | ||
J’ai un dossier epais comme un dictionnaire, j’y ai passé des heures à décortiquer tout ça et je suis vraiment contente de l’arrangement trouvé, au moins je n’ai pas fait tout ça pour rien...y a pas plus tenace que moi quand je suis dans mon droit, mais faut s’armer de patience.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2025 à 18:15 | ||
Oh Bea tu nous en as déjà parlé des amandes et on t’a déjà dit que c’est de l’huile, des mg....d’excellente composition certes, mais très calorique... ![]() Non rien ne m’oblige à baisser mes radiateurs je suis libre de les mettre à 25° ...et de payer... ![]() Je suis extrêmement contente, j’ai fait plier EDF après 4 mois de réclamation...j’ai souscrit ce contrat Tempo en juin 2023 mais en sept dernier je n’ai pas reçu ma facture annuelle no l’echaeancier habituel...sept oct rien, j’ai appelé, expliqué, ils ne me retrouvaient pas et finalement ils se sont aperçu que mon contrat est bien enregistré le 6 juin 2923 par EDF, bien reçu par Enedis mais en fait il n’à jamais été activé, un bug...17 mois pendant lesquels j’ai ete facturée au tarif de base HP/HC et pas au tarif Tempo bien plus avantageux pour moi avec nos 300 m2 tout electriques ![]() 4 mois de réclamation ils ont mis 3 mois à me produire ma facture annuelle et mon echeancier, mais m’ont déclaré ne pas pouvoir revenir en arrière de 17 mois, pas de données enregistrées, et m’ont offert 60 euros à titre de dédommagement ![]() J’ai rien laissé tombé, refusé cette réponse et fait appel au médiateur Ils viennent de me recalculer mes 17 mois au tarif bleu (c’est avantageux pour nous) et me remboursent 1600 euros de trop perçu "virtuel"...moi j’estimais mon préjudice entre 800 et 1000 euros mais c’est très difficile à calculer, les données bleu/blanc/rouge n’ayant jamais été enregistrées, mais ce n’est pas de ma faute |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.