Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 10-05-2019 à 12:11 | ||
![]() ![]() ici : SOLEIL ![]() ![]() j' ai lancé une lessive , on verra bien ![]() Benoit josie : moi : 68 ans , le mois prochain aussi ! et encore 10 kilos à perdre ? suis pas grande non plus 1,55 cms Je ne suis pas toujours bien dans ma tête = kilos émotionnels ![]() Je n' ai pas encore trouvé à résoudre un problème récurant faute de moyens , çà me pèse et çà me bouffe ( tiens chassez le naturel ... ) mais j' ai l' espoir d'y arriver un jour Mésange : la pesée ![]() ![]() Je ne pense pas que Cruella soit sympa avec moi cette semaine : écarts ++ et pas trop de rattrapages là aussi on verra demain cet apm , re tricot : j' ai fait presque le dos : c' est très ajouré , peut être à mettre sur un débardeur je vous quitte pour le moment , prenez soin de vous , JMC er bien ce wend |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 10-05-2019 à 10:05 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 10-05-2019 à 10:03 | ||
![]() J'aime lire vos commentaires , c'est rassurant .... en quelque part de constater que nous avons toutes le même objectif , perdre du poids .... ma prise de poids n'était pas dû à mon alimentation à la base , mais à des chocs émotionnels ..... Avec le plan JM Cohen , mes repas sont revus en association d'aliments sans oublier les kcal ! 1200 / jr . j'ai la chance ne ne pas avoir de traitement . Il me reste encore 7 kg à perdre pour être à mon poids de forme . Je ne mesure qu' 1m50 .... alors bien sûr .... c'est pénalisant ! jet 69 ans le mois prochain ! Bien dans ma tête et dans mon corps ... Il y a des chagrins qui ne s'effacent pas , mais pouvoir se regarder dans son miroir et se dire que finalement .... c'est pas mal ! ça redonne le sourire ! Malgré cela , je suis et je reste une optimiste dans l'âme ! Bonne journée à vous et bon courage ![]() Josie |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 09-05-2019 à 21:00 | ||
![]() Bonsoir à toutes celles qui passent... Nous sommes toutes des Ex jeunes ...donc nous avons des problèmes de santé... Effectivement les médicaments freinent la bonne marche du programme.... C’est un peu plus long .... Mais on peut y arriver avec de la MOTIVATION de la TÉNACITÉ et PATIENCE.... Et se dire...que c’ est pour conserver notre SANTÉ. le plus longtemps possible..... CLODINE ....où te caches-tu ??? Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MESANGE8 (Basse Goulaine, 44) répond | Posté le 09-05-2019 à 16:27 | ||
Merci Pakilou
BON AUJOURDHUI pas trop le moral je fais le yoyo mais ca m apprendra à monter sur la balance alors que je ne respecte pas lex regles c est à dire a jeun . Pour eviter la morosité me suis lancée dans le menage de printemps histoire d'éviter le grignotages ainsi que dans le jardinage Va falloir que je me remotive pour la marche il est vrai que le temps n incite guere mais je oense que c'est une fausse excuse. . Merci pour m avoir accueillie dansle groupe Bonne journée 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 09-05-2019 à 11:20 | ||
coucou les filles ,
hier la pluie a été très présente ![]() ![]() ![]() ce matin très gris , du vent , mais pas encore de pluie : je regarde plus la météo : çà me déprime !! ![]() Mimicouture : il y a 2 / 3 ans , j' ai perdu 13 kilos avec JMC ! avec thyroïde , anxiolitique , cohlestérol , tension ! j' y croyais qu' à moitié mais çà a marché ![]() j' ai des compulsions sucrées , bien souvent le soir ! ![]() ![]() Depuis début diabète , et apnées du sommeil ! ![]() ![]() En 3 mois :: 5 kilos de moins ! malgré des hauts et bas : écarts = rattrapages , journée à 900 kc ![]() ![]() même si les médocs peuvent freiner , il faut y croire et ne pas se décourager ![]() ![]() pas facile tout les jours mais toute " petite perte " va dans le bon sens ![]() bonne journée à toutes , si vous avez du soleil vers vous , pensez à nous en envoyer ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimicouture59 (SAINTE FLAIVE DES LOUPS, 85) répond | Posté le 09-05-2019 à 09:19 | ||
Non pas 116 kg mais 16 désolée erreur de frappe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimicouture59 (SAINTE FLAIVE DES LOUPS, 85) répond | Posté le 09-05-2019 à 09:19 | ||
Non pas 116 kg mais 16 désolée erreur de frappe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimicouture59 (SAINTE FLAIVE DES LOUPS, 85) répond | Posté le 09-05-2019 à 09:18 | ||
Bonjour a toutes j'ai 66ans, 67 en août j'ai 116 kg à perdre , j'ai commencé le 29 avril avec une perte de 1kg6 avec les médicaments et surtout la cortisone et le traitement pour la thyroïde entre autre j'espère seulement y arriver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 09-05-2019 à 08:41 | ||
![]() Bonjour les amies Tout va bien...sauf le temps maussade mais la terre est assoiffée et .... disons que la pluie est bénéfique... Je vous trouve sévère avec vous même !!! Une perte de 500 grs / semaine formidable !!! C’est la meilleure façon.... J’ai repris les bonnes habitudes surtout les légumes qui abondent en ce moment.... Et cuits à la vapeur. ...ils ont plus de goût !!! Nappés d’une lichette de crème légère... Hello...MIMI...les fifillles sont à l’ecîle ??? Repos bien mérité.... CONTINUONS. SAGESSE. et TÉNACITÉ BONNE JOURNÉE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.