Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-12-2024 à 22:13

Moi aussi j'ai souvent été déçue chez la coiffeuse. Je n'en ai connu qu'une avec qui je me trouvais jolie en sortant. J'ai résolu le problème depuis pas mal d'années puisque désormais je me passe un coup de tondeuse 3 fois par an.
Aujourd'hui c'était le marché de Noël de notre quartier avec des traiteurs bio et locavore. Je me suis offert un empanadas roquefort noix (une pure merveille) et une gaufre liégeoise toute chaude.
Demain ce sera la fête de Noël du quartier, la fête des enfants. Il y aura du chocolat chaud, du pain d'épices et je ne sais quoi. Samedi ce sera le repas des vieux de la commune. J'ai vu avec Nathalie à supprimer les mg et les fruits pendant ces trois jours pour compenser les gourmandises que je vais m'y octroyer.
Donc ce matin 45g de pain, 20 de tome de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi, 400g de chayotte, 50g d'amarante (mes protéines), 300g de patate douce, pesto d'ail des ours. Soir, un bol de soupe de légumes avec 110g de tofu. Plus donc les deux gourmandises du marché
Ça avait l'air drôlement bon cette blanquette Claudine !

Je pars au dodo,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-12-2024 à 20:02
Bonsoir les Amies,
Jacqueline pas de chance pour tes mèches, bien souvent on ne ressort pas vraiment comme on voudrait. Par contre moi j'ai les cheveux qui poussent très vite et la coiffeuse où je vais a très bien compris comment je veux être coiffée. Et j'aime beaucoup les chevaux très courts..
Claudine tu as vraiment fait un très bon repas, et c'est vrai qu'il a du bien se régaler...
Comment se passe ton aqua dos... Est-ce que ça te fait du bien ? Demain je ne vais pas à la piscine car bien occupée...
Danielle que t'arrive t il ? Toutes ces opérations et ensuite la rééducation... c'est vrai que ça va être long. J'espère que tu ne vas pas trop souffrir...
Cathy toujours bien occupée...
Ici il fait très froid et beaucoup de brouillard.. C'est triste...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 12-12-2024 à 09:48
Il a tout mangé et tout emporte il était TRES touché et content .j'avais fait ...un kg de viande...
C'est vrai que c'était bon ..pas allégé..crème rentière et ...beaucoup ...mais bon . J'en ai pris bien moins que lui ...
Je me motive pour l'aqua dos . Allez zou je me prépare
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 12-12-2024 à 08:45
Bonjour à toutes
Ouh la la je ne mettrai pas de photo avec mes mèches.. C est réussi à ce niveau là.. Mais je lui ai montré une photo d il y a quelques années je voulais qu elle fasse pareil. Elle les a coupé beaucoup trop court.. Je me déteste j ai été pendant longtemps chez une coiffeuse qui me faisait exactement ce que je voulais.. Malheureusement elle a fermé au moment du covid il a fallu que j aille chez celle là.. En 4 ans je n ai jamais obtenu vraiment ce que je voulais.. Avant ça me faisait des touffes de cheveux sur les côtés je lui ai dit que ça ne me plaisait pas.. Du coup elle a tout coupé.. Je déteste les cheveux trop courts ça fait ressortir mes joues rondes et ça n aura pas repoussé d ici Noël.. D habitude j y vais au moins un mois avant pour que ça repousse un peu là je n y ai pas pensé bref pas le choix...
Claudine tu as retrouvé de l énergie ça fait du bien ! De faire de la cuisine pour ton fils, des gâteaux c est sympa.. Il devait être content ? Et je suis vraiment contente pour toi que tu ne sois pas seule à Noël..
Martine je ne suis pas chaude pour avoir un équipement pour dormir.. Lorsqu elle m à proposé de faire cet examen je lui ai dit que non ça m arrangeait de "partir" pendant mon sommeil mais quand elle m'a dit que je risquait l AVC.. J ai dit OK.. Ça se trouve je n aurai besoin de rien
Danielle pourquoi 2 visites de chirurgien ?? Pour confirmation ? Que va t il te faire finalement ? C est long oui ces mois d attelles.. C est pourquoi mon ex mari n a pas voulu que je me fasse opérer il ne voulait pas s occuper de moi
'hier le jardinier est venu il va essayer de réparer ma serrure de portail, et mettre un peu mon jardin propre pour l hiver.. Il est gentil il m à apporté des chocolats.. Que je ne mangerais pas. cet après-midi goûter de Noël au club, je vais donner ma bûche au beurre à mes partenaires de cartes ils seront ravis et ma balance aussi ce midi gym..
Cathie c est vrai que tu cuisine bq

maurdan (, 69) répond Posté le 11-12-2024 à 20:32
Bonsoir les copines
Visite de 2 chirurgiens ce jour
Opération prévue le 23 janvier
3 mois ensuite avec peu de mouvements attelle pour faciliter la cicatrisation .
Rééducation en balnéo 3 fois par semaine.en attendant je vais préparer Noël comme nous toutes demain. Achat du sapin
Bonne nuit

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-12-2024 à 20:19

Bonsoir les Amies,
Merci pour votre message, je suis contente car je ne grossis plus et je perds même un peu de l'ampleur.
Une nouvelle association Lino Ventura va s'ouvrir sur Cremieu, j'ai été contactée pour des animations avec ma Troupe de théâtre et mon club créatif. Trop contente de cet appel..
Jacqueline mets nous une photo avec tes mèches...
Claudine tout s'arrange et je suis bien contente pour toi.
Cathy comment vas se passer les fêtes de Noël 🤶..
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous à tous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-12-2024 à 20:19

Bonsoir les Amies,
Merci pour votre message, je suis contente car je ne grossis plus et je perds même un peu de l'ampleur.
Une nouvelle association Lino Ventura va s'ouvrir sur Cremieu, j'ai été contactée pour des animations avec ma Troupe de théâtre et mon club créatif. Trop contente de cet appel..
Jacqueline mets nous une photo avec tes mèches...
Claudine tout s'arrange et je suis bien contente pour toi.
Cathy comment vas se passer les fêtes de Noël 🤶..
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous à tous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 11-12-2024 à 17:56
Je te trouve bien aussi Martine ...alors ces mèches Jacqueline ?
Tu sais Cathie tu cuisines beaucoup alors tu es très active
Toujours dans les microbes Danièle ?

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-12-2024 à 15:40
Martine, je te trouve mieux sur cette photo que d'habitude. Tu te tiens plus droite et tu fais plus dynamique.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 11-12-2024 à 14:08
Noël sera chez Marine . Le soir mes 3 enfants et moi . On dort chez Marine et le matin je rentre m'occuper des animaux avant de repartir car le 25 midi de nouveau chez Marine avec les petits .
Yoann passe ce soir il doit faire des gâteaux pour son boulot demain, c'est chacun leur tour et quand il n'a pas le courage il prend des croissants. Donc ce soir gâteaux.
Je vais lui faire une blanquette de veau il adore ça il sera content .j'ai fais mes courses en conséquence. Une heure de repos et zou blanquette .
Je trie petit à petit les jouets des petits quel bazar...
Passez une bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?