Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 06-09-2021 à 09:50
Je vous souhaite a toutes une tres bonne journée - courage a vous qui avez des soucis de santé --

Je me melange encore un peu avec vous --- Je reviens

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 06-09-2021 à 09:46
Oui coucou BEA MIMI et les copines ----- Je ne voudrais pas etre trop envahissante - mais je pense que avec votre aide ça va marcher --

Mes previsions de menus de ce jour --Salade Rustique ++ vinaigrette +-300 grs choux fleurs -30 grs cancoillotte + 40 grs pain complet +i fruit + café --
Soir 150 grs endives + 125 grs escalope de veau +courgette vapeur curry --20 grs comté +15 grs pain complet - 1 fruit +café

Que doit on mettre dans la salade rustique ???Merci

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 06-09-2021 à 09:39
Bonjour 👋

Me revoilou, me revoilà avec une semaine et un week-end bien chargé.. pioupioupiou... cette semaine devrait être plus cool ☺...
Je repasse dans quelques minutes car nouveau bébé de 8 mois commence à s'énerver...une petite sieste s'impose...

beamoni (, 59) répond Posté le 06-09-2021 à 09:03
Bonjour a toutes, je confirme Jacqueline, d'ailleurs si je me restreins comme j'ai la mauvaise habitude de faire, hé oui je dérape encore surtout si j'ai fait un ecart...je stagne, et si je mange tout comme indiqué je perds du poids, c'est curieux mais c'est comme ça, d'ailleurs si je mange tout et surtout le féculent, je n'ai pas faim et pas d'envies de tout et n'importe quoi. Et la je me suis mis un challenge, je voudrais perdre 7 kilos d'ici la fin de l'année... donc je démarre aujourd'hui a fond les manettes mais vous allez rire, je ne peux pas faire mon sport ce matin car j'ai des personnes qui viennent bosser chez moi et puis apres midi j'ai des amis qui viennent prendre le dessert, heureusement j'ai fait un roulé au moka, et même s'il est ultra bon dixit mon compagnon, je n'aime pas ça, trop gras, j'en prendrai surement une mini tranche mais pas plus, car je ne saurais pas le digérer, le moka ce n'est que du beurre.... déguisé en moka. Ouf, sans crier victoire, depuis samedi mon compagnon va mieux je ne crie pas victoire pour autant, mais il redevient normal, je l'incite fortement à continuer son traitement et a consulter l'addictologue/psychologue, j'ai profité qu'il était "normal" pour expliquer que je souhaitais vivre pleinement et surtout sereinement ma vie, et que je ne serais plus partante pour des episodes du même type. Alors on y croit, j'espère donc que je ne vous reparlerai plus de ce type de souci, tellement usant, fatiguant, déprimant, bref,je commence seulement à sentir mon corps se détendre. Pakilou, courage oour ton rdv, atout pour les nouvelles, et merci pour tes encouragements, merci a toutes d'ailleurs pour votre compréhension et votre empathie a mon égard. Bon retour Anna, allez on s'accroche, on se remotive pour le prochain challenge, nous sommes plusieurs avec la même charge pondérale a supprimer, donc on s'y colle, droit devant. Bon le soleil brille, un peu de ménage de fenêtres ca me fera bouger mon body

locadance (, 77) répond Posté le 06-09-2021 à 08:53
Oh ma petite Anna te revoilà, que je suis contente de te retrouver!
TssTssTss...qu'est ce que c'est que ce petit moral indigne de la Winneuse qui est en toi!!! Bon, la winneuse s'est planqué tout l'été mais c'est pour mieux rebondir !...on a toutes besoin de faire une pause parfois, on sature quand ça ne marche pas comme on veut

alors moi j'ai une proposition concrète...tu écris que tu est découragée de "perdre dans la semaine le poids que tu prends le week end"....forcément tu piétines, c'est pas motivant....la solution serait peut être de ne pas reprendre de poids le week end?
Astucieux is not it? mais si tu y réfléchis 2 secondes, c'est surement la solution; peut être ne t'autoriser quelques écarts que le samedi OU le dimanche dans un premier temps et vivre l'autre comme un jour de semaine (c'est ce que je fais depuis toujours quand je suis bien dans le programme, je m'octroie le dimanche pour partager un dessert, un plat moins équilibré etc, je ne remplis même pas le carnet minceur, c'est relâche, decompression et souvent du coup je n'ai pas faim le soir!)...et si tu as des amis ou que tu es invitée tu décales ton jour de "fête"

et surtout anticiper le week end, bien planifier tes repas puisque ce sont tes jours difficiles....

autre conseil, te détendre, lever le pied professionnellement, pas facile surement à faire, mais j'ai l'impression que tu ne t'accordes que très peu de temps pour toi, que tu n'as pas le temps d'avoir des activités plaisir entre le travail, le transport et le reste...

et puis surtout, ne pas t'isoler de nous, on est là pour te soutenir le moral à défaut d'autre chose, on t'aime, on pense à toi, allez zou, tape un bon coup au fond pour remonter en surface!!! tu vois on est là, on t'attend

Bon retour parmi nous

locadance (, 77) répond Posté le 06-09-2021 à 08:40
jacqueline, ce n'est pas normal que tu aies faim à 1400 cal, il faut manger absolument tout, y compris les légumes autorisés à volonté; au besoin décale un laitage et un fruit d'un autre repas pour faire un goûter...ne réduis pas les portions en croyant bien faire, ça ne marchera pas, comme te l'a dit Béa, ce n'est que quand elle a accepté de manger la totalité de son programme qu'elle a perdu ses 10 kgs!

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 06-09-2021 à 07:12
Bonjour Anna et toutes les copines a venir ---Oui je suis contente d etre dans votre groupe ----Pakilou tu as R D V aujourd hui je crois ,,Ne t inquiète pas tout se passera bien -- tu nous dira ce que ta Cardio ta dis ---

A 13 h 45 j ai mon aide ménagère qui doit venir

Je vais a la douche - j ai deja tres chaud

Bonne journée - je reviens

Anna1292 (, ) répond Posté le 05-09-2021 à 22:14
Merci Tam de ton accueil et de tes encouragements, dont j’ai bien besoin pour reprendre une vie de winneuse !
Tu as raison toutes ensemble on va y arriver!

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 05-09-2021 à 20:54
Eh eh Anna , tu as retrouvé le chemin .😀😀😀. Il suffit de remettre le pied à l'étrier, bon ce ne sera pas forcément facile mais moins tu viens, moins tu as envie de revenir.
Tu te sens hors du coup, tu n'as pas les dernières nouvelles du groupe, peut-etre même tu as un peu honte, beaucoup ras le bol, bref tout ça c'est normal, mais en fait ce n'est pas très important.
Tu fais le bilan du chemin parcouru, des éventuels loupés, de tous les progrès accomplis depuis le début, tu te félicites, tu te pardonnes, tu t'aimes, tu te dis que tu fais toujours du mieux que tu peux en toute circonstance, sans complaisance mais avec beaucoup de tendresse.
Et tu n'oublies pas que le groupe est toujours là pour t'aider.
Je dis tout ça pour chacune d'entre nous, qui doute .
Bref, on peut tomber mais toujours on se relève. On est des winneuses. 😃😃😃

Anna1292 (, ) répond Posté le 05-09-2021 à 18:25
Bonjour à toutes,
Me voici revenue sur le Forum après un long silence que je vous prie de bien vouloir excuser. J’ai d’abord été très prise par mon travail (comme d’habitude me diras-tu Mimi) en juin et juillet et je n’arrivais plus du tout à suivre JMC, avec en plus le découragement de passer mes semaines à reperdre le poids pris le week-end et plus du tout l’envie d’être toujours en contrôle. Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais je me suis laissée déborder et après c’est difficile de revenir et de se mettre à jour. Je ne sais pas trop d’ailleurs comment je vais rattraper mon retard. Pour le moment, je n’ai lu que les messages de ce week-end. J’ai compris Béa que tu rencontrais des difficultés, j’espère que cela va aller pour toi et que vous êtes toutes en bonne santé.
Bref, me revoilà, grâce à Tam qui est venue me chercher pour me ramener dans le droit chemin, prête à me remettre dans les clous et à continuer à cheminer avec vous.

8261 - 8270 de 32517

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?