Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 15-09-2021 à 12:42 | ||
Coucou pluvieux… atmosphère lourde… les jardins sont contents….mais bon il faut sortir le parapluie ☂️…si l’on ne veut pas être « rincée » …je déteste les parapluies !!!
la preuve en est que je les perds ( oublis) systématiquement Tiens chez nous aussi des bébés arrivent pour la fin de l’année…. fifille et garçon… deux sœurs accouchent en même temps… J’ai retrouvé deux pelotes roses … j’ai fait un effort….mais pour le jeune homme il y’a problème 👿… la madame est assez difficile…. Je commence à me lâcher sur les menus un chouïa de plus en MG et féculents…. Ouiiii…. un restau en terrasse couverte ça réconcilie avec la vie … pour moi ce sera un carpaccio de bœuf et des frites au forno… oui ça existe chez certains bons ….chefs A toutes bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-09-2021 à 08:18 | ||
On lamine pas, on lambine ... Et lire "electrodes"
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-09-2021 à 08:16 | ||
C'est écrit à côté de son pseudo "Avon 77", Karine est de seine et marne comme MissTam et moi, nous 2 plus au nord vers Disney et Karine plus au sud
Journée flemme aujourd'hui... Après la balade du chien dans les 5 kms, on a prévu de laminer... Resto indien/pak ce soir avec l'opéré du genou qui récupère etonnement vite... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 15-09-2021 à 07:44 | ||
COUCOU KARINE - je viens de decouvrir ton nom -- Comme j ai deja dit j ai encore un peu de mal avec vous toutes --Tu es de quel region ??, bonne journée @ plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 15-09-2021 à 07:36 | ||
Coucou Bonjour ----Il semble que dans le groupe je suis la plus âgée ---- j ai reçue hier une lettre de la CRAM pour que je prenne R D V pour la 3 eme dose du vaccin ---Je vais en parler avec mon Médecin et la faire en même temps que le vaccin pour la grippe en OCTOBRE je pense ---------
J ai une amie 91 ans en Novembre --- toute sa famille - Enfants -- Petits enfants-Neveux et autres sont contre CE VACCIN ---""" je RESPECT mais --Ce qui me désole , je ne peux plus sortir avec elle comme avant ---Dommage --- Beaucoup de Bébés a venir -- Super bravo les futurs Mamies ------ PAKILOU tu retrouves le moral -- Le temps est encore bien gris ce matin ----Bonne journée a vous toutes @ plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 15-09-2021 à 07:21 | ||
c'est chouette tutes ces naissances.
Miss_tam une maison bien remplie dans le futur ! Allez une maille à l'endroit une maille à l'envers. Ah oui que c'est bon cette photo de plage. Oui Anna un café prune façon Domi à 10h du matin je pense que tu aurais amusé tes collègues ![]() Bon mercredi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-09-2021 à 23:33 | ||
C'est souvent cyclique les naissances, que des gars ou que des filles sans qu'on sache trop pourquoi... Va pour une tribu de cousins !!!! Ça va swinguer ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 14-09-2021 à 22:00 | ||
Ahaha Domi, heureusement pour moi à 10h du matin, il s’agissait d’un fruit !
Mais une petite prune, comme on dit également chez moi, en guise de pousse café, c’est bien bon aussi ! ![]() Tam, Nino va donc avoir un cousin, ça promet de belles vacances et des jeux partagés pendant pas mal d’années ! C’est super ! Tu vas pouvoir finir tes pelotes de laine pour tricoter des petits vêtements de garçon, tu as trop de chance ! Mimi, tu passes de super vacances, ça fait tellement du bien de voir la mer ! Profite ! Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 14-09-2021 à 21:08 | ||
Eh bien non Mimi, Nino aura donc un cousin. Défiant les pronostics : mon fils et ma belle fille avaient invité plus d' une vingtaine de personnes à un jeu sur internet : baby prono. Il n'y avait que 5 propositions de garçons et 20 de filles. 😁😁
C'est le règne des garçons cette année dans la famille. Mon neveu va lui aussi avoir un petit gars ( le 2 ème ). Je ne tricoterai pas de rose. 😆. L' échographie décrit un bébé en pleine forme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-09-2021 à 19:32 | ||
Ce serait bien une cousine ![]() ![]() Beau temps voilé ici, il fait lourd et chaud et les moustiques volent en escadrille ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.