Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (58) répond Posté le 24-12-2024 à 10:35
Cc les filles,

Bravo Mimi pour tes performances culinaires, vous allez vous régaler... Vous êtes nombreux ?
Colombie, une visio de paix internationale c'est réjouissant, pourvu que le ciel exhausse vos prières, la terre a besoin de paix, le monde est fou et c'est très angoissant... moi actuellement je pense beaucoup aux personnes de Mayotte, ces pauvres gens qui se retrouvent sans logis, sans nourriture et sans eau, à part faire un don, nous sommes impuissants, et ça me rend malheureuse...
Je vous souhaite un joyeux Noël Colombie, Mimi, Béa, Miss Tam et Mie

colombie (, ) répond Posté le 24-12-2024 à 09:05
Bonjour.
Nuit de 9h30 environ , j'en avais besoin.
Aujourd'hui, je vais juste me préparer pour ce soir et demain. Ce n'est pas moi qui reçoit. Mais niveau famille, on fait de plus en plus simple. Pour les fêtes, l'important étant d'être ensemble.

Normalement, pas de kiné avant le 2 janvier.le kiné m'a dit qu'il n'était pas présent mais n'a pas dit qu'il y aurait un remplacement le 26 et le 30. je vais appeler le secrétariat pour confirmer. Si c'est çà, il me faudra trouver des activités perso. ce serait peut-être l'occasion d'e ré-enfourcher mon vélo d'intérieur.
Bon courage pour cette journée surement riche mais fatigante.

locadance (, 77) répond Posté le 23-12-2024 à 21:47
Bonne soirée à toi aussi Béa...
J’avais presque 20 ans qd je me suis mariée à 5 mois près

HS ce soir, beaucoup de piétinement à cuisiner, et beaucoup de remue-ménage..., suis fatiguée...j’espère mieux dormir cette nuit pour récupérer...demain sera crevant sûrement, mais sans doute joyeux 😍

beamoni (, 59) répond Posté le 23-12-2024 à 20:44
Bonsoir les miss, très occupée également avec la préparation d’un nougat glacé et de nutella maison pour farcir ma bûche Cyril l’ignac que j’ai faite cet après midi. J’ai fait des biscuits à la cannelle également,… ce matin dernières courses… à part quelques légumes, je devrais tenir jusqu’à l’année prochaine.
Bon anniversaire de mariage Mimi tu t’es marié à quel âge ?
Je me suis mariée un 26 décembre avec le père de mon fils, il m’en souvient…
Bon Noél en famille, demain je vais voir ma mere et lui proposerai de venir mercredi après-midi…je vous dirai quoi
Bon Noél a toi Colombie, j’imagine avec ton frère.
Niveau poids, pas de pesée, semaine trop riche avec mon fils , je me fais attention et ferai light entre Noél et le nouvel an.
En attendant bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire

locadance (, 77) répond Posté le 23-12-2024 à 17:12
Coucou Colombie, vent glacial ici aussi mais beau temps clair et sec.... je suis enntrain de me battre avec mon imprimante pour changer la cartouche de Magenta, impossible de l'enfoncer correctement, grrrrrrrrrrrr

le biscuit roulé de la bûche pour demain est cuit et refroidit, le filet mignon pour ce soir est cuit aussi, lui reste au tiède, pfffff, bien occupée!!!!

colombie (, ) répond Posté le 23-12-2024 à 10:53
Bonjour.
Temps clair mais venteux.
Petite nuit, peut être en partie à cause du vent.
Mimi, bon temps familial.
Cet après-midi kiné.

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2024 à 22:24
"Visio-rencontre "...

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2024 à 22:23
Trop sympa cette vision rencontre avec traductions et échanges, quelle bonne idée !

Les enfants sont arrivés vers 16h, quelques bouchons sur la fin les ont ralentis ...bouh, ça remue tout ce monde

colombie (, ) répond Posté le 22-12-2024 à 16:03
Coucou.
Bravo Mimi pour ces 400g envolés.
Je viens de suivre par Zoom une célébration de Noël internationale: Europe (plusieurs pays), USA, Afrique (plusieurs pays), Madagascar, Vietnam et Amérique du sud (plusieurs pays) comme participante avec mon groupe de Paris .
Des petites vidéos, avec des chants, des messages, des photos de groupes avec traductions en 5 langues pour les textes. Les messages m'ont amené des larmes car si on dit que c'est possible dans les messages, "la Paix!", on a aussi le sentiment que c'est un rêve.

Bonne soirée. Bises.

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2024 à 11:14
- 400 gr pour moi, - 3 kg depuis l'opération, IMC a 24.06.... bon pas pesée aujourd'hui vu les excès d'hier soir, ce midi ce sera light, ce soir les bretons seront là, ce sera plus élaboré....

821 - 830 de 32527

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?