Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 13-01-2025 à 15:36
Oui c’est ça Bea, c’est vrai que les huîtres purgeur mais je n’en ai mangé que 4...le reste c’etait des coquillages cuits, mais il suffit d’un seul, je ne saurai jamais pourtant je suis costaud côté digestion, j’ai jamais de probleme ...
Ce matin aussi mes yeux se sont portés sur les vitres de la cuisine en plein soleil, une horreur, on ne voyait rien à travers...mais je les ai pas lavées pour autant, courageux ton monsieur....

beamoni (, 59) répond Posté le 13-01-2025 à 14:01
Hello la team,
un très beau soleil est venu enluminer notre journée et la neige commence a fondre, les fenêtres nous sont apparues bien sales et du coup mon conjoint s'est couvert comme pas deux, et a nettoyé les fenêtres avec son blouson, chaussures et puis gants en cuir, ...je n'aurais jamais pensé a pratiquer comme cela et j'ai retenu mon rire. Il utilise un appareil pour nettoyer les vitres, mais pas les boiseries ni les petits bois que l'on rajoute sur les fenêtres. Il faut dire que le temps ne s'y prêtait guère.. et que perso je n'aurai pas nettoyé les fenêtres, mais voila c'est fait et du coup je ne porte pas mon regard sur les boiseries. et ma foi les vitres sont nickels.
Ce matin j'ai commencé ma cure de trois jours, pro colo, comme c'était le début, j'ai quand même pu aller au cours d'anglais.. bon la ca commence a bouger, et il ne me sera pas possible de sortir avant le jour de la colo.. vivement que ce moment passe rapidos, pas de légumes pas de fruits, que des trucs sans résidus..
j'ai pensé a ton plateau de fruits de mer Mimi, mon beau fils avait acheté des huitres fraiches a veules les roses, mon conjoint n'en n'avait pas trop envie, mais en a mangé quand même, il a été détraqué toute la nuit puis la journée du 31, il n'a pas mangé de la journée, nous pensions même décommander notre repas de réveillon au restau, mais ma foi il allait mieux et comme il n'avait pas mangé, il avait faim et nous avons pu aller au restaurant mais il n'était pas trop top les jours suivants et disait que c'était les huitres qui l'avaient dérangé. Cela ressemble un peu a ton épisode ??
Belle après midi a toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 13-01-2025 à 08:52
Déjà le 13 janvier, ça déroule !! Bon disons qu’on va vers le printemps, faut positiver😄...bonne semaine glagla à toutes!

Pour moi, du vrai mieux, l’appétit revient doucement, enfin pris plaisir à boire mon café. Encore quelques gargouillis , mais sans plus, je m’en tire bien!

locadance (, 77) répond Posté le 12-01-2025 à 13:51
Tu as bien raison Colombie , il fait froid et humide c’est pas bon pour les bronches...on n’aurait pas à passer voir Micou je serais restée en pyj devant la cheminée ! Mais bon, elle est patraque aussi, elle est contente qu’on vienne la voir partager un café....
On est allés porter notre sapin à l’espace de collecte à 500m de chez nous, brrrrr, vite rentrés !!!
Je viens d’avaler mon bol de riz, , hier l’oeuf à la coque a fait le yoyo plus de 2h pourtant c’est léger et j’adore ça, mais il n’y a que le riz qui passe, même l’odeur du café me dérange....une copine me faisait remarquer que j’ai mangé un plateau de fruits de mer mercredi midi, peut etre que....parce que franchement il en faut pour me dezinguer les boyaux, même en voyage, je bois souvent l’eau du robinet et je goute toutes les cuisines locales

colombie (, ) répond Posté le 12-01-2025 à 13:04
Coucou.
Mimi, j'espère que tu sera encore mieux demain.
Le soleil est arrivé et la neige fond un peu. il y en a toujours dans le jardin. Le pb c'est toujours les trottoirs. j'ai préféré rester chez moi et regarder la messe à la télé.

Bon après-midi.

locadance (, 77) répond Posté le 12-01-2025 à 10:12
hello! je vous avais écrit hier et puis mon doigt a ripé et j'ai annulé mon msg... pas trop bien hier même si rien à voir avec vendredi, j'ai un peu de mal à me rétablir; enfin cette nuit j'ai dormi 9h d'affilée et contrairement aux fois où je dors beaucoup je ne suis pas dans le pâté mais je me sens reposée, on va dire qu'il y a du mieux... j'ai toujours des spasmes abdominaux et des gargouillis de vieille tuyauterie mais c'est bien moins violent, ça va aller...

Fait un temps de m.... tout gris, froid, un peu humide, une vraie punition d'ouvrir les volets!!! bon dimanche à toutes

colombie (, ) répond Posté le 12-01-2025 à 08:16
Bonjour.
temps gris et température autour de 0°C.
Poids stable sur la semaine.
Bon dimanche.

colombie (, ) répond Posté le 11-01-2025 à 17:24
Béa, je n'avais pas vu ton message.
Bonne soirée à toi aussi au chaud.

colombie (, ) répond Posté le 11-01-2025 à 17:20
Coucou.
30 mn de vélo d'appartement, 10,1 km
Du brouillard depuis 14h30. on dirait que le ciel est plein, mais de quoi?

beamoni (, 59) répond Posté le 11-01-2025 à 17:14
Bonsoir Les Miss,
Ouf je suis chez moi au chaud, les volets sont fermés. la maison est bien close. Je suis allée chez ma mère comme à l'accoutumée mais je suis restée moins longtemps chez elle, car des 16 heures, une sorte de brouillard tombait et comme la météo prévoyait que cela pouvait se transformer en verglas, je n'ai pas pris de risque. Les routes sont praticables mais on ne peut en dire autant des trottoirs.
Ce matin, une fine pellicule de neige est tombée mais ca n'a pas duré, ca n'avait pas gelé cette nuit, juste 0 degré.
J'espère que demain, ca ira mieux car nous avons un repas d'assemblée générale du club de voitures anciennes auquel nous faisons parti, c'est dans un petit bled pommé proche de chez nous, coté belge et j'ose espérer que les services de voiries auront fait le nécessaire.
J'ai aussi 1.4 en plus résultante de mes 4 jours chez mon beau fils, j'avais commencé a les reperdre, mais des chocolats ont refait apparition et je n'ai pas résisté, comme je n'en n'ai pas mangé un seul aujourd'hui, je parie que demain j'aurai perdu un peu, ce n'est pas bcp dans la bouche, mais c'est apparait vite sur le pese personne. Comme je suis d'un naturel constipé, je dois commencer la cure de Movicol 5 jours avant, beurk le gout est doucereux et écœurant, j'espère que je pourrais aller sans encombre a mon cours d'anglais lundi matin, car ce sera le premier jour de delestage..ca devrait le faire mais après je reste chez moi,
Vous parlez de grippe ou état grippal, quand je suis allée en consultation anesthésiste, la secretaire distribuait des masques en prévention des états grippaux, il y aurait un variant différent, comme tous les ans, d'ailleurs, mais ils préféraient donner des masques pour prémunir.. j'espère que tu vas mieux Mimi, peut être un contrecoup des repas, de la fatique de la route etc.. et puis ce froid n'aide pas non plus nos organismes.
Sur ce je vais aller tricoter un peu en vous souhaitant une belle soirée.

821 - 830 de 32635

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?