Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-02-2023 à 12:12 | ||
![]() Dame Balance annonce moins 300 g ce qui fait depuis le 11.04 moins 100 g - repas du 12.02 je ne regrette rien A la piscine mardi , j ai croisé la belle Fille du couple d amis , "eh bien il parait que vous vous êtes bien éclatés dimanche" et ou à refaire Marché ce matin , des commerçants en Vacances , pas la Foule sous les halles - pas de déballeurs extérieur : pluie fine en permanence Des travaux partout Galère pour se garer Sueur froide après à la supérette pour produits laitiers : pas la carte bleue (pas remis dans mon sac ) mercredi après lavage voiture BON SAMEDI ET BON DIMANCHE A TOUTES LES TROIS iCI CALme , il pluviote photo la commère de Quartier notre Chienne Indie |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-02-2023 à 11:43 | ||
COUCOU LES FILLES
Un petit mot vite fait 300 gr à la balance ce matin . Doucement mais sûrement ![]() ![]() ![]() Nicole , tu as raison , l'histoire des planches a servit à faire valoir une visite." Enfin , c'est mieux que rien ". Je sais qu'ils travaillent tous les deux ; mais quand même ![]() ![]() ![]() Tout va bien pour vous trois . Le temps est à peu près valable ??????? Ici , nous avons eu quand même un peu d'eau . Mais je crois qu'il va falloir l'économiser . Nous en consommons pas mal avec les fleurs . Nous avons une bonne réserve heureusement ; mais cela ne va peut être pas durer . Pas grand chose de neuf autrement . Ce matin , je suis allée chez le voisin pour acheter des places de théâtre .pour le 12 Mars . Cela nous fera toujours une sortie " un dimanche sans se morfondre " ![]() ![]() ![]() Gabin , doit venir nous présenter sa petite copine . Nous irons les chercher en voiture car les bus dans notre coin ça n'existent pas .Nous sommes vraiment ravitailles par les corbeaux ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous trois . . Bizzzzzzz Nicole . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-02-2023 à 05:54 | ||
Bonjour Nicole France Mada
Nicole non pas de brouillard pour nous. Pluie depuis hier Lundi mardi gelée le matin. Après midi beau soleil. Les enfants bien profites des trottinettes du jardin. Hier noah. Lucas pas de sorti vu le temps. Ils sont partis hier soir vers 19heures avec autre papy. Demain vers 16h nous retournons au ciné voire avatar (les collègues de travail ont conseilles .merci à eux lol) Nicole le fils est venu reccuperer ses planches. Cela vous fait une visite Tu as été prudente pas mis les talons pour danser. Moins motiver à sortir seul pour allé danser. Je comprend plus agréable d'être à deux couples France ben dis faut que tu réserves tard pour avoir une place pour les cours de piscine Pour la moto vous avez fait un choix. Se mettre à son compte. Et travailler ensembles. Pas toujours évident. (j'ai vu lorsque j'étais jeunes à 17heures je travaillais dans un magasin Donc le couplé était gérant). Je m'étais dit je travaillerai pas en couples. Bon le choix a été fait mosque je suis tombée enceinte 1 mous après notre mariage C'était dit que j'arrête de travailler.. C'était mon choix et Michel était d'accord. Vu qu'il était souvent en manœuvre ou envopex. Tout les 4ans Michel était mute. Claude maintenant profite de son bateau. Tu regrettes de pas avoir eu de camping car. Nicole et Claude apprécie. Personnellement moi j'ai peur en voiture. Presque une torture pour moi. Angoisse quand nous roulons. Je regarde les infos. En attendant de faire le ménage. Jai déjà ramasse mon couleur. Et mis mon sèche linge en route pour les serviettes. Et torchons. Pour instant temps humide sûrement encore de la pluie aujourd'hui Il en faut. Mada ça va ? As tu acheté ta réserve d eau. Nous faut qu. On le fasse. Profiter de la pluie en ce moment. Toujours pas de nouvelles du charpentier ? Bon jeudi à vous trois Repassage pour moi aujourd'hui. Mardi et mercredi repasse tout le linge des enfants Aujourd'hui le notre. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 21-02-2023 à 16:07 | ||
Eh oui purée de pois ![]() Ce matin piscine toujours agréable et bien bougé .moins drôle pour la réservation à minuit 15 plus de places pour mardi prochain à 11 h donc il va falloir regarder si quelqu un se désiste / il y a pire comme souci ![]() Scooter ou moto , en 1972 on a voulu en acheter une moto !!!!!!!!!!!!!!!! je suis tombée enceinte donc annulé et après grâce ou à cause du comptable qui nous pourrissait la vie (chose à ne pas faire travailler ensemble ) un ancien collègue lui parti depuis 2 ans chez qui j allais faire la compta nous a dit eh si vous vous _installiez et l idée a germé et on s installait en Juin 73 donc pas de moto , on a acheté une 204 Break qui servait de véhicule de travail et sortie du Dimanche Comme tu dis JEUNESSE se passe , mon mari est un GRAND ENFANT CLaude a tellement rouler pour le travail que il n a jamais voulu de camping car pour la retraite) (et ça je le regrette) allez je file au repassage à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-02-2023 à 10:50 | ||
COUCOU LES FILLES ..
J'espère que vous n'êtes pas trop dans le brouillard .Pour nous ça l'est depuis plusieurs jours .Bien du mal à s'éclaircir dans l'après midi .JCL veut tondre sa pelouse , il l'a déjà fait une fois , mais comme ils annoncent de la pluie " qui serait la bienvenue " il ne faut pas qu'il tarde après c'est fichue avec notre terre à la noix ![]() ![]() ![]() France ton mari avait aussi un scooter .C'est le Dada de beaucoup d'hommes .Chez nous n'ayant jamais pu s'en payer un étant jeune " il se l'était offert à la retraite " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , vous avez quelques petites libertés en ce moment . Vous verrez lorsque Michel sera à la retraite !!!!!!!!!. On apprécie bien quelques petites sorties à deux .Je sais que pour nous , nous apprécions bien nos WE en C Car ![]() ![]() ![]() Nos amis nous parlaient dimanche que leur neveu voulait le vendre car le plein devenait cher ". C'est un fait "; mais pour nous il n'en ai pas question pour le moment . Nous serions bloqués à la maison .Très peu pour nous , nous aimons trop notre liberté ![]() ![]() ![]() Coucou Mada : Alors tous tes travaux sont finis ; tu as retrouvé ton calme . As- tu nettoyer tes Agapanthes ???? .Je l'ai fait fin semaine dernière , cela fait plus propre . comme JCL avait tondu la pelouse je m'y suis mise . Bon , je vous quitte , nous sommes toujours dans la purée de pois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-02-2023 à 11:07 | ||
Coucou les filles .
Nous attendons la visite du fils " il a besoin de planches " Sans doute des étagères à faire !!!!!!!!. Hier , nous avons bien danser Je n'avait pas pris les talons .Depuis le temps , j'avais peur d'avoir mal aux pieds . De toutes façons comme j'étais en pantalon j'ai mis mes bottines ![]() ![]() ![]() Après midi agréable . Nos amis sont plus âgés et ne veulent plus allés au bal . Alors nous nous retrouvons seuls : ce n'est pas si agréable . Chez Denise et Michel ; eux ne dansent pas . Alors coincés , il va falloir que l'on se décide à sortir seuls ![]() ![]() ![]() France , tu as un petit coup de mou . On a chacun notre tour . C'est vrai que ton fils est vraiment loin . Arrivez vous à vous joindre facilement ????. Pour le poids les filles , j'ai repris 400 gr . Il fallait s'y attendre avec toutes mes fantaisies . Enfin , on ne vit qu'une fois ![]() ![]() ![]() Comme toi Nicole , il va falloir que je m'y remette sérieusement la semaine prochaine .Tu as des soucis avec tes frangines . J'ai la même dans la famille " Cest surtout une histoire de jalousie " Comme dit Mada . Il faut laisser couler .Nous avons de bons amis C'est toujours cela . Et puis nous quatre c'est quand même quelques chose ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , comme cela tu piques du nez ( c'est peut être les bulles ) Je rigole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trêve de plaisanteries .Je vous souhaite un bon dimanche à toutes les trois . Il faut que je m'occupe du repas .Avocat , poisson pommes de terres rissolées pour JCL .Jardinière de légumes pour moi et salade à volonté . IL aura de la glace en dessert ..Potage ce soir . pour nous deux. Bizzzz les filles et à plus Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-02-2023 à 08:39 | ||
Demain sortie en trottinette. Mamie a pied.
On peut pas aller en voiture ils sont quatre. Bon je vais faire des œufs en neige avec gâteau Savoie Ce soir pâtes au four commande passée par candice mes gendres adorent ça et les jeunes aussi Salade verte Pour moi je finirai ma soupe. Un peu pâtes. Midi oseille. J'adore ça. Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-02-2023 à 08:36 | ||
Bonjour Mada France Nicole.
Mada 300gr c'est bien. L y a des semaines où l'on perdra plus d'autres moins. Ayez teavau terminés. Ouf. Et le charpentier à quand son tour ? Pour ton jardin normal que tu réduises. Tu en fais déjà c'est essentiel. En plus avec le manque eau. Va falloir choisir nos priorités. 1m49 tu as pas beaucoup perdu depuis 3cm. Nous sommes le clan des petites. France merci aussi pour tes conseils. Rien perdu pris quelques grammes la semaine prochaine tu les aura perdu. Le sanglier c'est bon. Un neveu chasse. Ils en mangent toute les années. Après faut aimer les viandes fortes au goût. Alors baisse de moral. Je me met à ta place ton fiston est loin. Jespere que tu puisses y aller dans quelques temps le voire. Ton autre fils parti visiter lile Il y a des années en arrière nous habitions Arras. On allait souvent se promener en d'ide car Avec les filles. Claude va vendre son scooter. C'est sur s'il sans sert pas. Nicole alors ce repas dansant vous avez appréciés. Pas trop mal aux pieds et jambes ? Hier début après midi sommes allés à grand frais à pied 15minutes de la maison D'abord un petit tour avant acheter des légumes. Michel avait pris le sac à dos. En tout 1h15 de marche. Ça fait du bien. Il manquait juste le soleil. Michel ausdi a toujours sa moto. 1000.bx. Il veut pas la vendre. Temps en temps il la sort. Bon au printemps. Il a toujours eu des motos. Étant jeunes nous en faisions beaucoup Après side car pour transporter les filles. En grandissant il a racheté moto seul. Moi je fais plus de long voyage ça tire trop sur les cervicales. Cet après midi mes 4petits arrivent. Bon c'est pas long mercredi fin après midi Nous serons tout les deux. Programmé déjà fait. Repas prévu aussi. Avec eux. Légumes féculents Heureusement ils mangent les légumes. Bon honnêtement je leurs fait ce qu'ils aiment. Épinard haricots. Carottes Haricot rouge mais pour le Chili. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-02-2023 à 19:50 | ||
MADA, tu as raison les critiques ne pas en tenir compte surtout si elles sont Gratuites et Méchantes . il y a des choses plus importantes Bravo tu as perdu 300 g on poursuit notre descente pour jouer aux Sirènes cet Eté ![]() Pour ce matin Dame Balance m indique + 300 g vu le WE dernier et quelques écarts je m en sort pas mal a moi d être plus sérieuse cette semaine/ WE calme , le voisin chasseur a donné à mon mari un petit morceau de Sanglier je pense que Claude( mon mari) va se régaler perso je n aime pas les viandes au goût prononcé j ai prévu un blanc de poulet je vous dirais ??????????? Demain quelqu un vient voir le Scooter du mon mari qui ne sert que tous les 4 ans pour la Rte du Rhum ce soir souple légumes maison jambon endives yaourt pas très faim un blues , mon fils du Brésil me manque un moment ce cafard ça va passer hier il a envoye un mot 4 jours de congés hier et lundi fériés CARNAVAL il va visiter une ville en Patagonie les enfants de Nantes eux sont partis à LILLE et visiter la région avec les 2 filles Bon WE à toutes les Trois voilà les dernières news |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-02-2023 à 10:11 | ||
Coucou les filles....je voulais vous mettre une photo des travaux terminés ..... mais ça ne passe pas.... mes connaissances en informatique sont vraiment limitées
Je vais essayer de "rogner" mais je ne vous promets rien Certes , nous avons du beau soleil.... mais la sécheresse est déjà d'actualité ..... va falloir que j'achète une autre réserve d'eau de 500 l Nicoland , ne te tracasse pas pour les critiques.... bien faire et laisser dire.... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ... ![]() ![]() Il faut dire aussi, que tes petits te donnent beaucoup de travail , mais profite aussi d'eux..... a l'adolescence ça va changer Nicole, trop bien la danse , ça donne de la gaité et du sport en même temps , quoi de mieux ? C'est vrai, on ne l'a pas volée notre retraite , beaucoup d'heures de travail et peu de vacances .... ils nous prennent vraiment pour des demeurés ... grrrr Agnès , je crois que je suis plus petite que vous toutes.... 1m49 ... et quand j'étais jeune 1m52 ..... mais alors , un vrai pot a tabac , large en bas et étroite en haut....ça n'a pas trop changé, mais en moins gros..... 40 en haut et 42 en bas..... je fais une cyphose.... vous irez voir sur gougueul .... je suis avec le nez qui rejoint le sol ![]() ![]() ![]() Quelques petits grammes de partis ... 300.... c'est mieux que rien et vous toutes ? Je bricole un peu dans le jardin, tailler, gratter , nettoyer.... pas encore le moment de faire des semis....... j'ai un jardin de lilliputiens maintenant, je n'ai aucun mérite Bon week end a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.