Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 08-12-2020 à 00:14

MONIQUE ,,,,,,,,,,,,

mono seule iindécise attachée à sa famille et sens maternel développé courtoise et conciliante constance émotionnelle pas trés forte

mystérieuse cultive son coté inaccesible pour charmer son entourage cofiance en elle en dents de scie et indécise dans se choix

besion de son espace et de ses libertés et ne supporte pas la jalousie et la possessivité recherche rapoort de confiance et ne se montre pas méfiante s il n y a pas lieu de l étre

assez comédienne exigeante et généreuse passionnée romantique

elle a besion d étre amoureuse pour se sentir bien et envisage difficilement d étre seule et peut donner plus que de raison quand elle est amoureuse

CELA PEUT ME RESSEMBLER EN EFFET

monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2020 à 23:51

ANNEE 2020

ANNEE BLANCHE POUR LE BENEVOLAT POUR MOI POUR TOUT EN FAIT

JE NE SAIS PLUS QUOI DIRE

SI ,,,,, NE JAMAIS JOUER AVEC UN COEUR DE FEMME A N IMPORTE QUELLE AGE

JAMAIS

NOEL FAMILLE ESPERONS QUAND MEME

31 DECEMBRE JAMAIS RIEN FAIT JAMAIS SORTIE CELA NE CHANGERA PAS

CE N EST PAS NOUS QUI FERONS AUGMENTER LE COVID

A MINUIT JE REVEILLERAIS MON MARI DANS LE CANAPE

COMME D HABITUDE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2020 à 23:39

71 ans

59 ans retraite elle commence super bien , heureuse , et mes collégues me le disais ,,, TU AS REUSSI TA RETRAITE

JOYEUSE SOURIANTE ET DEVENUE BENEVOLE DANS UN EPADHT

PUIS MOINS DE LIBERTE AU FUR ET A MESURE ET D ENTENTE SUPPORTABLE A DEUX

PUIS LA MALADIE QUI ARRIVE GENETIQUE POUR NOS FAMILLES

ET QUE L ON EST RIEN EN FAIT DANS LA VIE TOUT PEUT ARRIVER D UN JOUR A L AUTRE

ET ME RENDE COMPTE QUE J AI DORMI QUE J ETAIS UN PANTIN EN FAIT

TRAVAIL BOULOT DODO IL N Y A PAS DE METRO ICI

LE MANQUE D AMOUR TOUT SIMPLEMENT

TOUT ETAIT BEAUI CETTE ANNEE LA MAIS PAS OSER LE DIRE

ET APRES LE DESTIN QUI S Y METS AUSSI

ALORS J AI CHERCHE DES BRAS POUR PASSER LE CAP

UN MARIAGE IL Y A DES ANNEES MAINTENANT ET DEUX ENFANTS

ET TROIS PETITES FILLES POUR LE BONHEUR D UN COEUR DE MAMIE

MAIS SI SEULE TROP DE PROMESSES NON TENUES ET FAUSSES

monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2020 à 22:48

drole de journée ,, j' ai ma rx , le compte rendu envoyé au médecin puis je l aurais ,,, ,,

ALMA trop enrhumée et tousse donc impossible de l ' operer aujourd hui , retour pour eux à la maison dés ce matin 9h ,,,,, et moi attendant qqs nouvelles ,, je n ' en ai eu par mon fils

que fortuitement ,, en téléphonant aux autres papi et mamie ,,,, dans l aprés midi, ,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pire que décue ,,, encore une fois ,, de mon fils , car c' est son habitude ,,

,,,,,,,,,,, J AVAIS BESION DE BRAS POUR ME CONSOLER, personne ,, alors j ai appeler ma jeune soeur qui a eu des enfants ,,

INGRATITUDE DES ENFANTS

POUR LES PARENTS ET MEME UNE GRAND MAMIE DE 93 ANS ,,,,,,,,,,, je dois faire des mensonges ''pieux '' ,,,, pas de merci pour les petites cadeaux aux petites ,, pas de

BONNE ANNEE

ET IL Y A LONGTEMPS AVANT LE COVID QU IL NE VENAIT PLUS LA VOIR

ET NOUS MEME TRES PEU

ET DE CE FAIT J AI MEME TRES PEUR DE NE PLUS LES VOIR CES PETITES FILLES

UN JOUR IL M AVAIT DIT CELA DEPEND DE TOI

TOUT CE QUE J AI FAIT J USQU A PRESENT POUR MES ENFANTS ET ENCORE MAINTENANT

monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2020 à 07:55

LUNDI 7 DECEMBRE ,,,, je me prépare pour aller faire ma rx,, pour 9h,, je n aurais pas de résultat tout de suite,, ,,,, vraiment douloureuse et bloquée par moments ,, les rdv

medicaux pas trop le choix en ce moment ,, et de moi méme je ne veux pas m imposer connaissant le travail en consultations ,, et JE RESPECTE L HEURE ET LES JOURS PREVUS

j ai du consulter pour mon dos, et on ma donné rdv à la fin de la semaine ,, de ce fait je n ai pas pu prendre mes deux petites filles à l école pour le déjeuner ,, ,,, déja, vendredi

et voir la toute petite hospitalisée ce matin,, pour intervention ,, à 100kms d ici,

pas question de les déranger,, ce week end,, ensemble tous les cinq,, ,,,

JE LES PRENDS TOUTES LES DEUX MERCRDI ,, preparatifs de NOEL SAPIN ET DECOS DE LA MAISON ET DES FENETRES PREVUS AVEC ELLES DEUX ,,

SAMDI APRES MIDI AIDE DE MARIE POUR LE MENAGE ENTIER DE LA MAISON POUR MOI ET MON MARI ,, je commence qq chose,, et ne peux continuer

à cause de la douleur,, qqs pas tout va bien ,, aprés,,,, et MON MARI A TOUJOURS FAIT LE PLUS DUR C EST A DIRE LES SOLS DE TOUTE LA MAISON

ENTRETENUS CHAQUE SEMAINE

ETRE AU FOUR ET AU MOULIN COMME L ON DIT,, ,,, pas possible ,, et ce travail à l hoipital me prenait tout ,, forces physiques et psychologiques aussi,,

DEUX CHOSES A LA FOIS ,,, quelqu un m a dit cela déja ,, moi en tout cas c ' était trop dur ,, HOPITAL MAISON

monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2020 à 00:11

zone interdite sur les résidences secondaires,,,,

c ' est simplement que cela me faisait réver ,, peut étre d étre ailleurs ,, UN ENDROIT CHOISI SURTOUT ,, et profiter de ce temps ,,, actuel,

étre bien c ' est tout,parce que je l ' aurais choisi moi méme ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je vais me coucher, ce soir ce sera dans mon lit ,,,, vu l heure !!!!!!!!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2020 à 00:03

DIMANCHE 6 DECEMBRE

ST NICOLAS enfants sages friandises et pain d épices usage et féte en ALSACE ET LORRAINE

LEGENDE DE ST NICOLAS IMAGE D UNE PERSONNE BIENVEILLANTE

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-12-2020 à 08:02

VISITE A L EPADHT HIER APRES MIDI SUR RDV PROGRAMME ET ORGANISE BIEN SUR GESTES AVEC MA SOEUR

COMMENT VA VOTRE COEUR , nous a demandé notre mére ?

LE MIEN BAT , maman c' est déja beaucoup ,, bien ou mal ,,cela je ne sais trop

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-12-2020 à 07:56

4 DECEMBRE SAINTE BARBARA ALORS BONNE FETE A BARBARA QUE JE CONNAIS DE LIMOGES VNCENT ET LES GRANDES INES ET ANNA

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-12-2020 à 07:37

DOUCEUR ET REVE A NOEL

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?