Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-12-2024 à 11:14 | ||
- 400 gr pour moi, - 3 kg depuis l'opération, IMC a 24.06.... bon pas pesée aujourd'hui vu les excès d'hier soir, ce midi ce sera light, ce soir les bretons seront là, ce sera plus élaboré.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-12-2024 à 08:55 | ||
Bonjour.
Bon anniversaire de mariage Mimi. Hier, de la pluie quasiment toute la journée. Nuit correcte sans plus. Reprise de 500g cette semaine, cela annule les deux petites baisses antérieures, dont stabilité sur décembre à ce jour. Je voudrais reperdre ces 500g voire 600g pour quitter le 43 en IMC pour le 31. Un peu tard pour aller à la messe en paroisse. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-12-2024 à 14:00 | ||
Sinon je fête aujourd'hui mon 2e mois de genou neuf et surtout nos 56 ans de mariage, un bail... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-12-2024 à 13:53 | ||
Tu t’en fous Bea, tu l’invites, tu fais le pas qu’il faut, tu proposes, elle dispose...mais elle ne pourra rien te reprocher et toi tu ne culpabilisera pas, c’est l’essentiel....
Oui paperasserie moi je suis un chien avec son os, je vais au bout du bout qd je suis dans mon droit, cet été j’ai réussi à me faire rembourser et indemniser pour la cure thermale annulée et pour les vacances en Tunisie annulées pour cause de fracture et hospi de ma mère...mais s’il suffit d’un clic pour souscrire l’assurance, combien de papiers et de formulaire pour avoir gain de cause!! 27 et 31 documents de mémoire pour ces 2 dossiers, le plus compliqué étant de justifier que ma mère etait bien ma mère...incroyable, il a fallu aller jusqu’à l’acte de naissance intégral!... Et pour EDF c’est pas fini, suite à un mail reçu, le rbt de 500 € ne couvrirait que ma baisse de consommation , ils disent ne pas pouvoir revenir en arrière pour le contrat signé en juin 2023....je vais batailler pour obtenir la rétroactivité du truc il n’y a pas de raison, moi j’ai un contrat signé par EDF. qu’ils n’aient pas été foutus de le transmettre à Enedis c’est pas mon problème !...je vais voir avec mon assurance juridique et contacter le médiateur EDF |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 21-12-2024 à 10:02 | ||
en photos sous toutes les coutures et nous épluchons le contrat au max... il ne faut pas se laisser démonter et persévérer dans nos dires avec assurance, car tout partout on essaie toujours de nous rouler.
Merci pour l'info concernant le complément alimentaire pour les cystites etc.. je connais bien les produits pranarom, j'irai donc voir en pharmacie pour voir si on cela en officine, sinon je commanderai sur le site Atida que je connais également car dernièrement j'ai commandé chez eux, les prix sont véritablement tres attractifs.. Aujourd'hui temps humide.. une fine pluie a contrario hier, les voitures étaient gelées, ma foi c'est quand même un temps hivernal et pour le moment le soleil ne montre pas le bout de son nez.. Hier mon compagnon m'a accompagné dans un magasin de vêtements qu'il m'offre pour noël, j'étais hyper contente, car j'ai pris un pantalon dans une taille en dessous...chic..ca m'a encouragé.. par contre la vendeuse que nous connaissons bien, nous disait qu'elle avait pas mal de vêtements qui lui restaient sur les bras, car taille S & M...apparemment ses clientes sont en taille supérieure.. bon j'ai trouvé mon bonheur.. une belle journée a toutes... ps oui Mimi je vais proposer a ma mère de venir manger un morceau de buche et un café, car pour le repas.. elle ne mange plus bcp et me dira non, car en plus elle n'aime pas les crustacés etc.. je suis un peu dubitative à suivre.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 21-12-2024 à 09:51 | ||
Bonjour a toutes, désolée de vous avoir lâchées encore une fois, mais j'ai profité au max de mon fils , soit de lundi soir a vendredi matin, sans la belle fille mais bon, je l'ai eu toute a moi et c'est la l'essentiel.
mon conjoint et moi sommes en mode digestion, j'essaie toujours attention a ce que je cuisine mais j'ai fait un flan pâtissier que mon fils adore et une mousse au chocolat , le régal de mon compagnon, j'ai mangé les deux... et donc... bref ce midi ce sera endives vapeur et jambon blanc, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, ce sera très légumes au moins jusque Noel. Noel que nous fêterons a deux pour le réveillon ce sera saumon rouge de Norvège, j'adore cela et n'en mange qu'en ces périodes, des st jacques.. il faut que je fasse la buche au chocolat de Cyril lLgnac, et le lendemain j'ai prévu des queues de langouse grillées au beurre de citron vert et piment d'Espelette.. je dois vérifier car je ne sais pas trop si c'est dans ce sens que tout sera mangé, j'ai aussi du foie gras, mais je ne le fais pas, nous en avons mangé avec mon fils mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel.. et tout toi Hélène, je me lasse plus vite du foie gras que des st jacques.. mon conjoint ne lache jamais rien non plus, en ce moment c'est pour les assurances voitures que nous avons du soucis en fait tout va bien avec les différentes compagnies sauf avec l'assurance l'Olivier.. quand on veut contracter une assurance avec eux, pas de souci on a un interlocuteur, on fait affaire car c'etait très attractif, par contre une fois que tu as fourni ce qu'il faut, une fois que tu veux les joindre pour un renseignement complémentaire, impossible de les joindre téléphoniquement, tu tombes sur un robot.. mon conjoint voulait se connecter sur son contrat via internet et la ca bugge.. mais ca tounre ne rond, et la il vient de répondre qu'il était totalement insatisfait à une enquête que l'OLIVIER adresse...idem quand nous louons une voture au maroc, déjà on prend la voiture en |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-12-2024 à 09:21 | ||
Bonjour.
Que de déboires avec vos divers contrats. c'est bien la technique quand les liaisons sont bien faites. Nuit encore courte. la pesée c'est demain, et j'espère après une meilleure nuit. je pense reprendre sérieusement en janvier avec mon bel agenda journalier en comptant ne pas reprendre de poids d'ici le1er janvier même si première pesée officielle le dimanche 5 janvier. En fait je commence mon tableau de l'année avec la pesée du 31 décembre et ensuite le 1er dimanche de l 'année. Prenez soin de vous. Toutes sortes de maladies d'hiver avec toux, fièvre...etc circulent et sont coriaces en ce moment. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-12-2024 à 07:54 | ||
Bonjour à toutes. Super Mimi. Tu es comme moi je ne lâche rien. Dernièrement en septembre suite à location de voiture en Grèce cet été on a payé deux fois une assurance. A la prise de la voiture en Crête pour la caution on avait un carte bleue débit au lieu de carte crédit et on a du payer une assurance complémentaire de 200 euros alors qu'on n'en avait dèja réglé une de 57 euros à la réservation en France. Je me suis battue pendant deux mois et on a été remboursés de la petite mais enfin c'est déjà ça. Attention les les avec les cartes bleues débit et crédit. Et en plus là bas à faire avec un jeune pas patient. En anglais on ne comprenait rien. heureusement d'autres clients sont venus nous aider. certains loueurs exigent carte crédit. en juin avant pas de souci. Maintenant on saura. Je suis têtue et ne lâche rien non plus. Mais il en faut des papiers. Là c'était copie du contrat copie de la facture etc. Heureusement j'aime bien les papiers enfin maintenant les fichiers informatiques. Bonne journée à toutes c'est l'hiver.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-12-2024 à 20:09 | ||
Bonjour.
Nuit un peu courte. j'étais juste habillée quand ma copine est venue pour les courses. Beau temps mais temps froid avec sensation accentuée par le vent. Passage de l'auxiliaire de vie cet après-midi. Une petite sieste après son départ. Un peu tard au réveil pour aller à la messe de 18h. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-12-2024 à 13:29 | ||
Bonjour Colombie, bonjour Bea , Hélène et Mie si vous passez par là
Belle journée tres claire et ensoleillée mais froide, c’etait bien gelé au lever.... Contente car après 4 mois de réclamation auprès d’EDF, Enedis qui avait tout de suite rconnu son erreur vient enfin de l’envoyer une facture sept 23 à sept 24 et de me fournir un échéancier pour 2025 (on et mensualisés )...en fait j’ai opté pour jn contrat Tempo début juin 2023, j’ai respecté les jours rouges et blancs tout l’hiver dernier, économisé 900 kwh (il n’a pas fait très froid) mais rn réalité ce contrat durement signé et enregistré n’à jamais basculé vers Enedis. Du coup on est restés 18 mois facturés au tarif normal HC et HP et pas au tarif Tempo, bien plus knteressant pour nous qui sommes tout électrique... Mais depuis sept rien, pas de facture annuelle, plus de prélèvements, pas d’echeancier recalculé...j’ai dû appeler 5 fois, apparemment compliqué de recalculer notre consommation au nouveau tarif et de faire la difference avec ce qui avait été perçu , alors qu'avec ma calculette ça m'a pris 2h... Bref réclamation écrite hier avec copie au svc juridique...tiens tiens ce matin j’ai une facture toute bien d’aplomb, un echeancier cohérent et un rbt de trop perçu de plus de 500 euros ![]() ![]() Et 3 coups de fils pour s’excuser du retard et m’assurer de leur attention... En fait je redoutais qu’ils me prélèvent d’un coup les mois d’octobre novembre et décembre non prélevés, ils ont fait le coup à ma fille, son compteur linky ne communiquait plus depuis des mois, ils l’ont changé en s’en apercevant, et lui ont ponctionné 700 euros pour régulariser les estimations...sans l’avertir ni rien! ![]() Bref je suis bien contente!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.