Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-02-2023 à 04:37 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole et oui encore levée tôt. J'arrivai plus à dormir. Bon 21h30 hier je dormais. Cela m'arrive de me lever plus tard. Jai bien eu ton maïl qui vient de Mada c'est pas mal effectivement Bon les retraites mérite bien leurs retraite. Certains pas très grosses en plys en payant un loyer. Mes deux sœurs sont dans ce cas. Une qui vivait avec maman depuis toujours. Les frais étaient partagés Et mon autre sœur son compagnon est parti. Pas simple. Je reconnais que j'ai de la chance avec Michel. Jai été bien critiqué dans le passé. Car je vivais bien j'étais plus sur Grenoble Métier de Michel. Mais lorsqu'il partait 6 mois et demie en opex Personne ne venait me voire. Bon je suis toujours un peu critique par une de mes sœurs. Mais par derrière C'est vrai que l'on a une maison.on vit bien. Mais sans exés. Bon c'est pas grave. On fait abstraction de tout ça. Toi non plus tu as jamais fait des examens pour les os. Comme toi je mange deux a trois yaourt par jour plus fromage Bon un peu trop à mon avis. Faut que je ralentisse ainsi que le pain. Si je veux que la balance me donne des résultats. Bon repas et bonne danse. Vous allez reprendre peut être vos habitudes Allez danser le dimanche avec vos amis. Passez une bonne journée ? France ça va? Bonne pesée pour toi. Nicole et Mada Moi se sera lundi. Coucou Mada je sais que tu nous lit bon week-end à toi As tu beau temps en ce moment. Pour nous hier très humide et j'ai impression que se sera pareil aujourd'hui Bon samedi à vous trois bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-02-2023 à 10:30 | ||
COUCOU LES FILLES ..
Dis donc NICOLE tu te lèves tôt .Remarque tu as l'air d'avoir des journées bien remplies .et des semaines ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas si courageuse .Pour nous le lever est à 8 heures ; surtout en hiver les journées sont toujours assez longues .As tu reçu le pps de Mada sur la retraite . il n'est pas mal . Nous ne sommes pas malheureux en retraite ; mais je crois que nous ne l'avons pas volée ![]() ![]() ![]() Pour les OS , je crois qu'il faut un bon apport en calcium .Chez nous , nous mangeons beaucoup de fromage et de yaourts . Mais je vais quand même en parler au docteur la prochaine fois .Après ,le coeur , il ne faudrait pas que les os nous jouent des tours ![]() ![]() ![]() Alors France , il fait bon dans notre région .Hier , nous sommes montés à 15 ° Quand je vois ce qu'il fait dans les autres régions .Nous avions 11° ce matin et JC a vu qu'il y avait -2° à Montélimar .Nous regardons toujours quel temps il, fait chez nos jeunes . Nous ne perdons jamais le contact ![]() ![]() ![]() Coucou MADA , tu vas te sentir mieux si le temps se réchauffe ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous trois Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-02-2023 à 06:15 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France tu as perdu tes parents tôt. Cela devait être dur pour toi elle voulait aller rejoindre Ton papa. Maman ausdi le vol du fémur c'est cassé. Ça fait deux ans au mois décembre Élle est rentrée à hôpital quinze jours après maison de rééducation. Mars elke est décédé Trois mois avant ma sœur est décédé. Cela l'a beaucoup marqué En maison elle voulait plus mangé. Bon la différence avec toi elle avait 92ans. Papa lui décédé il y a 15ans Pour l ostéoporose je demanderai à mon médecin au mois avril. Pas de bonnes nouvelles pour ton amie. Tu vois tu as perdu 200gr. Tu es comme moi petit à petit ils partent. Nicole JC Dirt au cinéma même si vous y aller début après midi ? Dommage pour toi. Faudrais que tu y ailles avec ton amis Denise. Super vous allez pouvoir danser de nouveau tout en vous régalant. Cela doit vous manquer vos bals du dimanche. Pas simple mosque on a pas enfants et que nous vieillissons. Le temps doit être long sans visite. Hier nous avons ramené noah. Reccuperé Aloïs qui était chez marine Et nous l'avons déposé chez Claire en rentrant chez nous Aujourd'hui courses. J'ai fait ma liste Dimanche fin après midi les 4petits arrivent. Parents enfants mangent tous ici Dimanche soir. Candice veut des pâtes au four. Aloïs et Azilis partent mardi fin après midi Noah lucas eux mercredi après midi. Je préfère les prendrent tous les quatre en même temps Comme cela jeudi vendredi on pourra sortir tout les deux Mada ça va ? Les petites sont peut être venues te voire. Pendant les vacances. Bon vendredi à vous trois bises Pesée pour vous demain Moi que lundi. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-02-2023 à 11:30 | ||
Bonjour les filles . Très bien notre journée avec Denise et Michel .J'avais eu moi aussi Ma plante avec un beau coeur rouge ![]() ![]() ![]() Je vois que tu as perdu tes parents très tôt toi aussi France . C'est un problème cet ostéoporose , Mais je ne savais pas que cela faisait perdre des cm ..On a tous nos problèmes et à vieillir cela ne s'arrange pas ![]() ![]() ![]() Pour le régime , ne t'inquiètes pas , je ne ferai pas mieux que toi cette semaine , vu que nous retournons à un déjeuner dansant samedi ( nous n'avons pas voulu dire non à nos amis du Val André " ils sortent si peu souvent " ![]() ![]() ![]() .Nous les voyions régulièrement lorsque nous allions danser .Mais vu que tout est arrêté ![]() ![]() ![]() Nicole , cela t'a plu la séance de cinéma .Chez nous , je ne sais à quand remonte notre dernière séance ." JCL s'endort dès qu'il est assis " Il ne veut donc pas y aller " je ne vais tout de même pas payer pour dormir" Que voulez vous répondre à cela ???? Coucou Mada , on pense à toi ![]() ![]() ![]() Temps couvert aujourd'hui ; mais très doux . Nous n'aurons pas d'hiver cette année .Tout est changé ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines je vous souhaite une bonne journée . Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-02-2023 à 09:41 | ||
Non pas à cause de mon tassement , mais ma mère a eu le col du fémur qui a cassé donc un suivi pour moi/ pas survécu à l opération DC 19.02.1990 . et je dois avouer elle demandait depuis si longtemps à mourir suite décès de mon père 24.06.1979 je la savait en paix.désormais /// je l avais fait venir près de chez nous en maison de retraite 5 ans avant quand j allais la voir le soir je partais avec ces mots "Pourvu que je parte cette* nuit" dur dur j ai ma meilleure amie qui elle le fait aussi tous les 3 ans à cause de son cancer et à l époque les doses de chimio étaient moins encadrées . le dernier examen l an passé pas bon au niveau de la colonne vertébrale . donc voyez avec vos médecins et le faire si besoin suite WE = Pesée mardi + 900 gr ce matin - 200 g ce soir JEUN bonne journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-02-2023 à 21:41 | ||
Ps France la perte de cm es ce du a ostéoporose ?
Mon médecin m'a jamais fait faire examen pour ça ? Faudra que je lui demande la prochaine fois.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-02-2023 à 21:01 | ||
Bonsoir. Mada Nicole France
Nicole problème pour passé tes messages. Moi ça m'arrive parfois. Je vous que vous avez passé une bonne journée avec Denise et Michel. Bientôt le c car va faire sa sortie vers avril peut être ? Mada je me doute que pour elke cela a pas été simple. Élle à beaucoup de bons souvenirs j'en doute pas. France. Ton mari t'a pas oublié. Des pots de fleurs. Avec le beau temps après midi on peut être dans le jardin à bricoler. Hier nous avons bien rit au cinéma. Je vous conseil d'aller le voire. Aujourd'hui les filles sont venues manger. Claire a dû aller à hôpital Azilis c'est ouvert arcade. Deux points suture. C'était juste avant de venir chez nous Nous avons pu aller à la fête foraine. Ils étaient content Michel est venu aussi. Quatre adulte pour cinq enfants. Jai eu mon bijoux arbre de vie avec les prénoms des cinq enfanrts et Pierre naissance Or blanc. Normalement je devais avoir pour nos quarante ans mariage. Ce soir noah est resté chez mamie. On le ramène demain après midi. Bonne soirée bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-02-2023 à 20:11 | ||
Non rien de spécial pour la ST VALENTIN , mon mari m a acheté un pot de diverses plantes ![]() autrement ça va on bricole dans le jardin chez la couturière pour ourlet pantalon " je me tasse " ![]() l ostéoporose j espère que je n ai pas encore perdu des cm demain RV pour les yeux après avoir eu du laser : tension dans les yeux bonne soirée à plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-02-2023 à 11:33 | ||
.
OUF !!!!!!!!! ça y est c'est passé . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne comprend pas ce qui c'est passé hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-02-2023 à 11:30 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() J'espère que cela ira mieux aujourd'hui Impossible de poster mon message hier .Grrrrrrrr . Petit resto hier avec Michel et Denise . Super , mais nous sommes rentrés assez tard . Enfin un bon moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ta petite sortie au cinéma c'est bien passée . C'est bon de pouvoir sortir un peu comme cela tranquillement ."Nous adorons cela " Pour nous ce sont les WE en C CAR ![]() ![]() ![]() France , avez vous fait quelque chose pour la ST VALENTIN . Bon tout le monde ne peut pas avoir les mêmes gouts bien sur :- ![]() ![]() ![]() Je pense quand même à toi Mada . Ce n'est pas si simple malheureusement mais tu as peut être de bons souvenirs . C'est très importants aussi ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.