Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 09-12-2024 à 11:50

..

maurdan (, 69) répond Posté le 08-12-2024 à 10:25
Bonjour les copines

Heureusement que vous écrivez plus que moi , j'ai été surbookée derniers temps .Enrhumée aussi .
je suis allée voir copine Annick opérée de la hanche a la clinique .J'ai fait des gâteaux de Noêl pour mon fils qui déménageait hier avec sa copine dans une joli petite maison à la campagne .
Je suis allée à la chorale, à l'informatique ou je fais des cartes de voeux avec picassa .
Au cinéma voir "en fanfare " que je vous recommande .Hier au spectacle de "Vincent Dedienne ou j'ai ri plus que Maurice.
Ces derniers temps j'ai replongé dans le sucre ,alors cette semaine je redrese la barre .
j'ai fait un far breton hier et je n'ai pas résisté. C'est le stress.

Bien sur je pense beaucoup à mes rendez vous de mercredi et j'avoue..
Par exemple qu il va falloir que je trouve des vêtements adaptés style gilet, sans manches , chemises ou poncho .
Je ne ferai le sapin que jeudi .. Nous fêtons Noêl que le 29 chez nous avec les enfants .
Félicitations pour les vôtre ,ils sont très beaux .
Macéo s'est fait une petite entorse au volley ,il veut venir déjeuner chez nous cette semaine car pas de sport pendant 1 mois .
Je lis vos nouvelles ,Je pense bien a vous et surtout a Claudine qui s'en voit avec sa fille .Tout finira par s'arranger, mais les disputes nous blessent . Allume une petite bougie Claudine pour ta fille.
N'entretien pas ta colère .
Cathy , Jacqueline, Martine, Claudine prenez bien soin de vous .Préparez avec joie les fêtes .
Bon dimanche (je vais a la douche très flémarde en ce moment (pas grave)

floreline (, ) répond Posté le 08-12-2024 à 09:01
Bonjour à toutes
Martine tu as fait un bon repas hier.. Moi j en aurais été incapable je n aime pas les fruits de la mer et tous ses "dérivés".. À part le poisson par contre ce n est pas là 1ère fois que je vois des desserts ou le chocolat est remplacé par du Nutella, bizarre ? Est ce que ça revient moins cher ? Je n aime pas non plus le Nutella-il n y en avait pas beaucoup dans ton dessert bien sûr.. C est une question ?? 🤔
Martine oui c'est une crise liée à ma maladie de Charcot de Marie de Toot et l excès de sorties que j ai fais toute la semaine. J étais très fatiguée et ce vendredi ou j ai eu la remplaçante m à achevé.. Je n ai pas l habitude de faire tant de pas dans une journée principalement à cause de mes pieds déformés. Tout ça m à bien fatiguée et à chaque fois que je force trop j ai une crise... Hier je suis restée dans mon lit toute la journée à regarder notre Dame. Et à pleurer. Lorsque j ai revu les flammes, les dégâts, le reportage sur ces ouvriers remarquables, sur la beauté de la cathédrale retrouvée. Pleurer lorsque j ai vu les pompiers applaudis, lorsque j ai vu Zelinski applaudi en rentrant dans la cathédrale.. Par contre je n ai pas pleuré lorsque Trump y est rentré et le silence qui s est installé et personne d ailleurs ne lui a parlé.. Pleuré encore devant les chants.. Bref je n ai fait que pleurer..
Claudine si tu sors avec lauriane vas tu pouvoir lui parler de Marine ?? Si tu ne reçois pas de message surtout vas chercher tes loulous puisque c est la semaine du papa ! Profite en !! Tu n as pas répondu.. Ou devais tu passer Noël ??
Cathie comme d habitude un joli panier de courses effectivement le mari de Danielle était malade.. Pourvu qu elle n ai pas attrapé ses microbes
Aujourd'hui je vais encore buler. Demain la journée va être dure
Bon dimanche à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-12-2024 à 21:23

Coucou c'est encore moi,
Comme je vous l'ai dit je vais partager mon repas de midi,
1 coktail sans alcool,
Qques crudités avec des noix de st Jacques, 1/2 queue de langouste, 4 moules, 3 huitres, 4 crevettes, 2 bulots, citron pressé,
Plat chaud 1filet de poisson avec des morceaux de tentacules cuites au work avec sauce citronnelle (citron, gingembre, soja, piment, sauce poisson) avec 100 g de frites de patates douces et 3 paniers d'amour (petit paquet de légumes cuits dans 1 feuilles de brique), 1 assiette de dessert..(billes de litchis, billes de fraises, mousse au citron, 1 carré de gâteau au chocolat, 1 carré de mousse au chocolat, 1 c à s de glace banane avec 1 coulée de Nutella).
Comme vous pouvez le voir je me suis régalée. Ce soir je n'ai mangé qu'un skyr nature 0 %.
Voilà ma journée.
Beaucoup de vent et fortes pluies par moment.
Bonne soirée et à demain.
Gros bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-12-2024 à 16:24

Bonjour les Amies,
Merci pour vos compliments, je n'ai pas vraiment mis de décoration aujourd'hui, et la table c'est ma crèche.. A côté du sapin de Noël. Il y a beaucoup de choses que j'ai fabriqué les années précédentes et cette année..
Claudine quel dommage pour ta Fille...
Jacqueline pas de chance pour toi non plus. La souffrance doit être affreuse. C'est peut-être le froid et l'humidité ou c'est vraiment parce que tu as plus bougé...
A midi, Jean Jacques m'a emmenée manger chinois, je me suis régalée.
Je vous envoie la photo du repas et je vous reprends plus tard car plus beaucoup de batterie sur mon téléphone, je vous expliquerai ce que j'ai mangé
Bisous à tous et à tout à l'heure.
Martine 🫶🫶🥰🥰🥰

Noclide (, 35) répond Posté le 07-12-2024 à 10:21
Petit passage . Toujours pareil avec Marine. Il y a beaucoup de vent . C'est annoncé jusqu'à lundi matin . La un petit soleil se lève...Youki va avoir peur avec ce vent ...j'ai très mal au ventre ...les nerfs/ le stress ...
Très joli sapin . Je n'ai pas fait le mien du coup ...a midi je passe chercher Lauriane chez elle pour aller dans une galerie commerciale . On va prendre ses cadeaux.
Je vais me doucher et sortir Youki avant de partir . Je n'ai plus d'envie avec tout ca ...jeudi c'est la semaine de leur papa . J'irai sauf contre ordre les chercher a l école .
Bon samedi prenez soin de vous et attention aux microbes avec ce froid qui revient
😘💐😘💐😘💐😘💐.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-12-2024 à 10:05

Bonjour à toutes,

Avez-vous du vent ? Nous sommes en vigilance orange depuis ce matin, mais pour le moment pas un souffle de vent.
Le calme avant la tempête ?

Non, Jacqueline, quand j'écrivais "là j'y retourne", je parlais de mon lit 😂

Martine, le sapin c'est chez toi, et la table le marché de Noël ? Tu as eu le courage d'aller à la piscine le soir, je t'admire 👍

Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Claudine 🫶

Danielle n'est pas venue depuis mardi, son mari lui a-t-il généreusement partagé ses microbes ? 😷

Au plaisir de vous lire,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 07-12-2024 à 09:30
Bonjour à toutes

Cathie tu es r
Tu es retournée à 22 h30 à l atelier déco ??, oh la la à cette heure là je dors très joli ce que tu as fait 👍
Martine ça fait du bien un sapin à la maison !!!

Ce matin incapable de me bouger j avais mal partout !! Une crise comme j en ai pas souvent.. Incapable même à 4h du matin de prendre mes anti-inflammatoires.. J arrivais même pas à soulever mes épaules.. J ai essayé de me lever plusieurs fois en vain.. Heureusement j avais mis ma canne à côté de mon lit j ai enfin pu me lever recroquevillée comme une vieille grand mère j ai réussi à enfiler un jogging sans même me laver.. Je me demande à quand ça remonte ? Même quand j ai eu le covid je me lavai un minimum mais hier j'ai eu une remplaçante et ça n a pas été simple.. Efficace mais ne trouvait rien j ai fait les 100 pas je ne sais combien de fois de plus nous n étions pas d accord.. Elle avait le repassage à faire... Elle ne comprenait pas que les draps ne soient pas fait entièrement que les torchons je les pli en les ramassant et qu il y a juste à donner un coup de fer dessus.. Elle levait les yeux au ciel genre "quel travail de cochons".. Mais j ai eu besoin d elle pour me mettre le faitout plein d eau sur la plaque de cuisson.. Et quand j ai voulu couper mon choux fleurs je n y suis pas arrivée.. Ça devient une catastrophe mes mains donc elle a du abandonner un peu le repassage j ai essayé de lui faire comprendre qu'il y avait des priorités.. Alors ou j ai des gamines qui ne savent rien faire ou j ai des personnes qui sont très bien mais qui ne comprennent pas mes priorités.. Et de me demander où se trouve les choses.. J expliquais mais il fallait tout lui donner.. Ma moyenne de pas dans une journée c est 1500.. Les jours où je vais à la gym j en fait 2300 environ la j en ai fait 3890.. C est trop pour moi.. Je le paie aujourd'hui..
Bref ça va me sembler dur jusqu'à ce que revienne Aline Claudine laisse nous un ptit mot on s inquiète

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-12-2024 à 08:14

Bonjour les Amies,
Hier bien occupée par la préparation du marché de Noël 🤶 et hier soir je suis allée à la piscine pour aquagym....
Très joli ton sapin Jacqueline... j'ai fait le mien aussi mais pas décoré à l'extérieur....
Claudine comment vas tu ? Ça s'arrange avec ta Fille....
Cathie c'est très beau ce que tu as fait, c'est à mangé mais certains ressemblent à de la décoration donc la table doit être très belle.
Danielle comment vas tu aussi...
Je vais boire mon café et vous souhaite une bonne matinée.
Gros bisous et à bientôt
Martine 💝💝🫶🫶🫶

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-12-2024 à 22:27

Joli sapin Jacqueline

Je m'étais inscrite à trop d'atelier cette semaine, le dernier j'ai abandonné au bout d'une heure. Je m'endormais sur place. Je suis rentrée à la maison, me suis couchée et ai dormi.

Là, il est tard, j'y retourne

Bonne nuit les copines,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?