Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-02-2023 à 11:30 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() J'espère que cela ira mieux aujourd'hui Impossible de poster mon message hier .Grrrrrrrr . Petit resto hier avec Michel et Denise . Super , mais nous sommes rentrés assez tard . Enfin un bon moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ta petite sortie au cinéma c'est bien passée . C'est bon de pouvoir sortir un peu comme cela tranquillement ."Nous adorons cela " Pour nous ce sont les WE en C CAR ![]() ![]() ![]() France , avez vous fait quelque chose pour la ST VALENTIN . Bon tout le monde ne peut pas avoir les mêmes gouts bien sur :- ![]() ![]() ![]() Je pense quand même à toi Mada . Ce n'est pas si simple malheureusement mais tu as peut être de bons souvenirs . C'est très importants aussi ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-02-2023 à 12:21 | ||
Merci Mada Nicole
Bonne saint Valentin Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-02-2023 à 10:50 | ||
Bonjour à vous trois .
Bonne St Valentin . Désolée problème avec mon message impossible de le poster .JE NE COMPREND PAS CE QUI SE PASSE . Bonne journée quand même bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-02-2023 à 10:16 | ||
![]() Bonne st Valentin a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait beau ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-02-2023 à 18:04 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole non je ne suis pas plus élégante que toi ou France ou Mada Pour moi quelqu'un peut avoir des formes et être élégante Je fais plus 40 que 38 en ce moment. J'aimerai perdre des hanches et cuisses. Bon doucement mais sûrement nous arriverons à perdre des kilos Personnellement faut que j'arrête le grignotage moins de pain et fromage. Je vois que nous mesurons à peut près pareil 1m57 1m55 1m54 Mada je crois qu'elle aussi est un peu comme nous. Demain resto avec Denise's et Michel. Tu te rattraperas le soir et le lendemain. France perdre une taille c'est très faisable faut être patiente même avec des écarts On peut y arriver. Faut se rattraper le lendemain. Nouveau coatch si tu as mal c'est qu'il vous a bien fait travailler. Vous avez passé une bonne journée avec vos amis. Des souvenirs. Petite balade c'est mieux que rien. Bon anniversaire à ton fils c'est celui du brezil ? Claire a fait comme toi hémorragie pour les trous enfants. Je me doute que ton mari était inquiet. Surtout à cette époque. Belle photo de vous trois. Mada tu reccuperes un peu. Après la visite de ton fils et Alyson. Peut être les autres petits enfants vont passer. Comment vont les deux petits derniers rose et Fany si je me trompe pas. La petite sœur Arthur c'est. Rose ou fany ? Début après midi nous dommes allés nous promener il fait très bon Jai regretté de pas avoir mis un manteau moins chaud. Jai pas voulu me déshabiller. Demain cinéma Mercredi les filles viennent à midi manger. Je vais faire des tomates farcis accompagner de riz. Carottes râpés.. Ce soir j'ai fait de la soupe salade verte et si j'ai faim une tranche de jambon. Demain matin je vais pour mes cachets du cholesterol. Chez le médecin. Bonne soirée à vous trois Ps j'ai déjà un creux mais je vais tenir jusqu'à 19heures. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-02-2023 à 16:27 | ||
![]() 38 40, il y a une paye que je ne fais plus ces tailles j oscille entre 44 46 ; surpoids ventre et torse et ce , n est ^pas ce WE que j ai perdu demain pesée ![]() comme NICOLE 14 le 42 serait une belle victoire et moi c est 154 cm j ai perdu 6 cm en hauteur et je les retrouve hanche et ventre ce matin piscine nouveau coach des mouvements pas habituels , je le sens hier donc nos amis on a bien mangé et surtout bien ri . nous avons visionner nos soirées festives de 1980 à 1995 que de bons souvenirs et les visages de ceux qui nous ont quittés trop vite le copain a dû mal à se déplacer juste le tour du pâté maison Aujourd hui je suis plus en forme " le 13.02.1975 " je donnais le jour à notre second fils par césarienne et après belle hémorragie j ai rejoint la chambre 6 h après mon mari était très inquiet Soleil ici retour de la maternité ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-02-2023 à 10:05 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc Nicole tu es élégante , moi c'est plutôt 44 . De toutes façons , je n'ai jamais été élégante . Tous pareils dans la famille et puis en campagne très mauvaise habitudes alimentaires ![]() ![]() ![]() . . Je m'en suis rendue compte en commençant régime avec JMC .. Difficiles à perdre les mauvaises habitudes .Enfin j'y suis arrivée , mais je ne ferai jamais une taille 40 . Si j'arrive à 42 , je serai déjà contente pour 1m,55 . Pas de podium pour moi non plus ![]() ![]() ![]() . Mada , merci pour ton beau soleil . Je vois que tu as eu pas mal de visites ces derniers temps "c'est super " Mais c'est vrai aussi que l'on mange plus quand il y a du monde " on veut mettre les petits plats dans les grands .". Demain nous nous faisons un petit resto avec Michel et Denise pour la ST Valentin " j'ai intérrêt de faire gaffe " La semaine ne va pas être bonne .. Courage France la semaine prochaine sera meilleur .Crois bien que pour moi non plus cette semaine ne va pas être terrible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus les filles . Nous pourrons marchés il fait du soleil " mais tout de même pas très chaud " 8 à 10 " dans l' après midi . Bizzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-02-2023 à 08:20 | ||
Dame balance ma rappelé mon écart de vendredi et samedi
Moins 300gr. Bon je suis pas découragée je continue Allez nous partons pour une nouvelle semaine Bises à vous trois À plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-02-2023 à 17:26 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France pas de perte cette semaine pour toi.tu fera mieux la semaine a venir Profite de ta journée avec tes amis. Ses migraines c'est penible. Pour moi elles m'ont quittés. Bon faut pas dire fontaine je boirai plus ton eau Mada contente de te llire. Tu as trouvé la clé. Tu nous suis dans notre perte. Bon tu as pas grand choses à perdre. Ça va le faire rapidement Comme toi je serai jamais sur les podiums 1m57. C'était pas mon rêve Mais être très fine oui.. Bon étant jeunes je faisais 34. 36 en tailles Maintenant plutôt 38 40 suivant les vêtements. Nicole tu te dis pas douée avec le teleph mais tu es plus douée que moi. Petite balade pour toi et JC je suppose. Mardi Michel et moi allons boire alibi. Com 2 au cinéma. Je voulais voire avatar Michel pas chaud. Dommage candice la vu avec son papa. Ce matin Michel est monté au grenier. Je cherchais un duvet pas trouvé Par contre trouve des jouets pour Azilis Et noah. Ils vont être content dimanche soir prochain. Ensuite nous avons triés des papiers certains je vais les détruire dans la dechicteuse. Le reste Michel va demain à la dechetetie. Bonne fin soirée à vous trois bises Demain matin pesée Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-02-2023 à 09:26 | ||
![]() Bonjour les filles... Me revoilou.....je vais bien et moi aussi avec vous pour perdre quelques grammes....Lors du passage de mes neveux , limonade améliorée plus bons petits repas..... hop hop + 1k500 Donc, faut pas laisser s'installer ça Et cette semaine , mon fils ma belle fille et Alyson, on mange toujours plus.... Le principal les filles, c'est de réagir rapidement et ne pas se laisser envahir.....même si on sait très bien que nous n'aurons jamais la taille mannequin....de toute façon , pour moi, c'est foutu je n'irai jamais sur les podiums ![]() ![]() France , tu vas y arriver... tu as la chance d'avoir du bon poisson et crustacés par chez toi , les choux fleurs, les artichauds .......en plus, tu fais beaucoup de sport et ça , ça paye Nicole, mince pour le téléphone.... moi aussi, pas douée avec ces trucs là quand ça ne fonctionne plus , mais bien pratique quand tout roule comme on veut Nicoland, vous voilà en vacances .... que du bonheur de faire ce que vous voulez pour vous deux tous seuls..... couper un peu avec le train train des enfants, même si ils sont adorables J'ai bien vu la clé du portail ![]() ![]() Bon courage les filles.... on va y arriver .... c'est prsque fait pour toi Nicole... 1kg BRAVOOOOOOOOO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.