Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 01-05-2019 à 10:23 | ||
Coucou les filles,.
Ici soleil qui joue avec les nuages :il fait 10 degré ce matin dans le mobile Home 😖 le chauffage gaz s'est arrêté 😟 Toujours du vent ! On est 2 couples dans le camping 😱 on est barge 😵 Aujourd'hui journée rattrapage , je suis seule et je vais essayer 😇 J'ai acheté de la laine pour faire des dou dou (4) au crochet mais en fait c'est des bonnets pour enfants 😣 je vais donc tricher pour en faire CE que je veux 😳 Je vous souhaite une bonne journée du 1 et Mai , prenez soin de vous 😜 |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 30-04-2019 à 15:29 | ||
Un coucou d'amitié !
Toujours vigilante .... Je stagne un peu en ce moment .... pourtant pas d'écarts .... Beau temps ce jour à brive ! Bonne fin de journée à vous ! Josie |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 30-04-2019 à 15:29 | ||
Bonjour à toutes
Je reviens d’une escapade de week-end prolongé... avec ma famille Dommage que le soleil jouait à cache-cache Quel désert ce forum.... Je ne comprends pas ...NOSYFRA ... Si tu nous lis pourquoi ne pas venir donner ton programme ?? 1200 ou 1400 cal As tu interrogé la diététicienne ??? donner ses résultats même s’ils sont minimes...sinon à quoi servent ces discussions ? Dites-nous comment vous organisez vos repas...?? que dit votre bilan du mois d’avril ?? CLODINE ...tu es bien rentrée ??? MIMI. MARLÈNE. NOSYFRA..... et toutes celles qui se sont perdues en cours de route.... Si vous êtes en forme....c’ est bien !!!! Bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 30-04-2019 à 12:11 | ||
![]() Ici ça passe où pas 😤 d'où mon absence mais je pense à vous toutes La pluie, le vent = gla gla ! On est tenté de rentrer sur Lyon mais le beau temps est annoncé ? On va redescendre quand même : RV oblige , puis 2 jours vers mes pépettes . La grande pleure toujours son minou et ne veux plus dormir dans sa chambre parce qu'il n'y est plus 😢 je vais donc garder les filles pour le boulot de ma belle fille et pour poupouner 😜 Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt portez vous bien prenez soin de vous 😳 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlene2018 (, ) répond | Posté le 29-04-2019 à 23:48 | ||
un rapide coucou à toutes et tous.
Le temps de mettre à distance difficultés puis je vous serai plus fidèle. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 29-04-2019 à 14:06 | ||
bonjour à tout le monde !
Je ne reçois plus de messages ? Pourquoi ? vous avez déserté le site ? je vous attends impatiemment , les amies ! Josie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 26-04-2019 à 09:39 | ||
![]() Ici le calme est revenu après 2 jours de vent, de pluie ! Çà à valse' Pour le moment il fait beau mais frais ! La Savoie quand il pleut gla gla ! Entre 2 bourrasques de vent on promène , les chiens sont heureux Clodine. Attention, plus on attend,plus c'est dur Benoît Josie. Vous avez dit frustrations ? Aujourd'hui : marché , ballade Bonne journée à vous On s'accroche |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 25-04-2019 à 19:34 | ||
BONSOIR LES FILLES
ça fait une semaine que je suis de retour je n'arrive toujours pas a atterrir ![]() je ne me suis pas repris en MAIN ![]() ![]() il me faut un coup de pied au où je pense ![]() la semaine prochaine si j'ai pas le déclic je fais une PAUSE AMICALEMENT Clodine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 24-04-2019 à 11:12 | ||
un coucou d'amitié ! à vous mes amies du bien être !
J'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires .... et je me sens bien ![]() Quelques frustrations quand même ![]() J'ai hâte de vous lire ![]() Bonne journée à vous toutes et tous Josie |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 23-04-2019 à 09:29 | ||
![]() BONJOUR .... Allez vous bien ce matin ??? Terminer les ripailles de chocolats ....??? On continue..on se retrouve sur les rails et on se donne jusqu’à samedi pour retrouver les bonnes habitudes ... Même si le soleil nous boude ....gardons la pêche...et nous y arriverons..... Soyez TENACE. ... BON MARDI 🥰🥰🥰 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.