Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-12-2024 à 08:28 | ||
![]() mon sapin cette année !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-12-2024 à 08:25 | ||
Bonjour à toutes ![]() Pas de photo encore ![]() En parlant de ça Claudine, tu n as pas fait ton sapin encore ? Si tu en fais un d habitude ?? Cela pourrait te donner un prétexte pour demander les enfants sans avoir de friction avec Marine ? En parlant de Noël, qu est ce qu il était prévu de faire pour toi ?? Devait elle y inviter ? Dans ce cas tout n est pas perdu, elle ne peut pas ne pas t inviter ce n est pas possible de te faire ça ![]() ![]() Martine je n ai pas tout compris.. Tu es invitée chez les beaux parents de ta belle fille.. Il ' y a pas de petits ?? Certe c est du côté de ton mari mais ça empêche pas qu il peut y avoir des petits ?? Cathie que vas tu faire à Noël ?, un repas amélioré ?? Danielle ou en est ton rdv chez le chirurgien ? Bon je me prépare.. J attend l appel de Magalie puis je pars à grand frais et chercher mon drive.. Je suis très fatiguée, je suis sortie tous les jours c est trop pour moi.. Hier : gym, courir pour manger, me changer, me maquiller et filer aux cartes et à peine rentré je suis repartie au comité de lecture.. J ai tenue une bonne heure et suis partie.. Heureusement le week-end arrive je vais pouvoir me reposer un peu !! Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-12-2024 à 20:29 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Claudine ça ne s'est pas arrangé avec ta fille, c'est bien dommage. Qu'en pense tes petits enfants, même si parfois tu es bien fatiguée. Essaie de lui parler, elle est certainement très malheureuse elle aussi...Que te dire de plus, sinon prends bien soin de toi et ne te laisse surtout pas aller. Ton aide ménagère vient toujours. Cathy oui tu as été bien occupée. Aujourd'hui j'ai mangé mon petit déjeuner comme tous les jours, midi, 120 g de polenta bouillie et poêlée sans MG, 100 g de filet mignon cuit au four avec sauce moutarde maison, 30 g de bûche de chèvre, 30 g de pain aux noix, 1 banane, goûter, j'ai pris un capuccino et 2 papillottes chocolat noir, ce soir, une assiette de bisque de homard Deluxe, qques petits croûtons de pain, 50 g de surimi, 1 skyr nature sur lit de crème de marron, 1 tisane verveine. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-12-2024 à 17:34 | ||
![]() Bonjour les copines, Oui, très très occupée depuis lundi. Je vous lis mais n’ai pas le temps d’écrire. Hier, lentilles corail, brocolis vapeur, tofu au tamari. Ce midi, muffins de chayotte et amarante, pâtes. Claudine, c’est terrible ce que tu nous racontes et la relation souvent orageuse que tu as avec Marine ![]() Je suis persuadée que vous pleurez toutes les deux dans votre coin. Mais c’est surtout aux petits que je pense. Ils se retrouvent balles de ping-pong entre leur mère et leur grand-mère. Tu les adores, tu adores les avoir et leur concoctes de super sorties. Mais tu n’as plus la santé pour t’occuper de jeunes enfants, alors tu fatigues. Tu envoies un sms en disant que tu ne les prendras pas jeudi (aujourd’hui), tu te punis en disant ça, tu ne fais pas que répondre à Marine. Et les petits, comment peuvent-ils le comprendre ? Si quand tu te fâches avec leur mère, tu ne veux plus t’occuper d’eux, ils vont comprendre qu’ils sont une charge pour toi, que tu ne les prends que pour rendre service à leur mère, alors que c’est faux. Tu es tellement heureuse quand ils sont là ! C’est juste que tu dois poser une limite en nombre de fois ou d’heures, où cela t’est possible. Tu n’es pas une garderie, tu vieillis, tu es vite à tes limites. Si tu veux conserver cet immense plaisir de faire des activités avec eux, il est impératif que tu parviennes à expliquer calmement les choses à leurs parents. Aux deux, puisque tu as la chance de bien t’entendre avec leur père. Bon courage. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-12-2024 à 10:04 | ||
Toujours rien ...Le jeudi elle est en télétravail alors elle doit les garder ....ça me mine ...tu parles d'un Noël 🎅 ![]() Bon pas de dessin hier pas de piscine ce matin ...pas top ![]() 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-12-2024 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes ![]() Bon j ai essayé d envoyer ma photo de repas elle ne passe pas aujourd'hui.. Je ne comprends pas parfois ça passe et d autres rien à faire ![]() Bon ce matin j ai fini de commander les cartes cadeaux pour les filles.. Parfois j y arrive tout de suite et là il y en avait une, impossible de trouver la carte sur le site.... Ce n est pas gros à offrir mais c'est ce qu elles aiment.. Magalie cumule ses cartes et achète pendant les soldes. Elle mr dit que parfois elle n a rien sorti de sa poche.. C est vraiment pratique ces cartes ![]() ![]() Je suis un peu frustrée pour ces vacances de Noël.. D habitude j y vais une semaine :je pars de samedi à samedi.. VERO y va habituellement après Noël.. Pffff cette année elle y va juste le week-end ou je devais partir.. Du coup je ne pars que le lundi et je reste jusqu'au vendredi ![]() ![]() Claudine comment se débrouille Marine pour garder les petits sans toi ? Aujourd'hui, avec les enseignants qui font grève ?? Courage ![]() Aujourd'hui journée chargée.. Gym, cartes et comité de lecture.. Je ne me sens pas en forme ce matin.. J ai répondu au mail comme quoi je ferai peut être acte de présence pendant une petite heure.. Vraiment dommage que tout ai lieu le même jour ![]() Martine oui c c'est un combat de tous les jours ce rééquilibrage alimentaire, cette obligation d aller au sport, c est dur je trouve en hiver ![]() Oui Cathie était bien prise. Elle va nous revenir aujourd'hui ![]() Danielle oui c c'est évident qu'il faut que tu vois un chirurgien mais ce n'est pas obligatoire qu il t opere. Remarque la 1ere fois il l a bien fait pour moi en me mettant un ressort !! J ai oublié de vous dire : ma kiné m à sorti que les étirements je pouvais les faire chez moi alors que c est éc |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2024 à 20:42 | ||
Bonsoir les Amies,
Claudine garde bien le moral, ne baisse pas les bras surtout. C'est elle qui va avoir besoin de toi... Courage... Jacqueline tu as bien bougé encore aujourd'hui. Mes semelles me font du bien, et cet après-midi je suis allée à la pharmacie pour une paire de chaussures. C'est pas trop moderne mais je suis bien dedans et j'ai pu mar cher un peu plus cet après-midi.. youpi.... J'espère que vous allez toutes bien. Cathy n'est pas venue mais elle est a la journée d'animation de Noël qu'elle a préparé. Danielle tu es au lit ??? Soigne toi bien surtout. Bonne soirée à toutes et à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-12-2024 à 17:13 | ||
Juste un ptit coucou pour Claudine, tiens le coup !! Elle a plus besoin de toi que tu n as besoin d elle... Surtout tiens bon ![]() Je n ai pas eu le temps de passer ce matin... Colis à déposer à 2 kms de chez moi-aller à la banque à 30 mn de chez moi aller à la pharmacie pour le plein aller poster une lettre.. Le jeu consiste à en trouver une ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-12-2024 à 13:52 | ||
Non je n'ai pas mes petits enfants. Silence radio de ma fille depuis qu'elle m'a dit des horreurs.je reviens des pommiers avec Youki. Je pleure beaucoup .
😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2024 à 13:18 | ||
![]() Bonjour les Amies, Prends bien soin de toi Danielle. Le temps est un peu fou et c'est très fatiguant... courage... Ce matin je suis allée pour les semelles orthopédique s, c'est un peu cher, reste à m'acheter une paire de chaussures.... J'ai commencé à faire mon sapin, je vous ferai passer une photo lorsque tout sera terminé. Je vous envoie mon repas de midi, céleri rémoulade saladinette, sauce vinaigrette au yaourt, 130 g de légumes de ratatouille maison, 60 g de morceaux de filet de poulet cuit avec la tomate, et 1 saucisse 55 g pour compléter la viande, 30 g de pain aux noix, 1 yaourt aux fruits 0 % et 1 orange. Voilà, il faut vraiment que je garde l'espoir et le courage pour faire attention à moi et à me remettre à la salle de sport. Peut-être qu'avec mes semelles je vais essayer de remarcher un peu plus.. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.