Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (58) répond Posté le 18-12-2024 à 06:07
Mimi joli ces pommes de pin en dessert...

romgil7279 (58) répond Posté le 18-12-2024 à 06:04
Cc les filles,
me revoilou, après toutes les péripéties de novembre, nous sommes partis début décembre en Normandie, un moment fort agréable en famille, ma soeur qui n'était pas au courant de notre venue a été bien surprise, nous avons fait connaissance avec leur nouvel environnement, sûr que ça les change des Yvelines... ils ont trouvé une maison ravissante à environ 30 mn du bord de mer, et 1/4 h de St Lô... vu le temps nous n'avons pas pu faire trop les visites prévues, une tempête nous a forcé à rester au chaud et à l'abri...
malgré ça nous avons pu aller au marché poisson prendre des coquilles saint jacques direct pêcheur, elles sont énormes et goûteuses, on s'est régalés...
Pour l'instant je me débats avec Suez, qui me met en demeure de régler une facture que je ne dois pas puisqu'il n'y a plus de compteur, mais non j'ai été obligée de payer, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, ils ne répondent pas au mail ou 6 mois de délai pour traiter un courrier avec une réponse par mail reçue dans les spams, enfin la totale, je suis dans une colère noire, ces instances qui ont tout pouvoir, et nous de payer payer et repayer...
A part ça, Noël va se passer dans l'intimité et mon fils ainé viendra pour quelques jours pour fêter le nouvel an, je ne sais pas si mes petits enfants seront dispos aussi, pas facile avec le travail et le nouvel an qui tombe en milieu de semaine, je vais les contacter pour savoir...
Depuis lundi nous avons mon dernier petit fils à garder, sa maman l'a ramené de l'école après à peine une heure de classe, il avait plus de 39° de fièvre, il reprend jeudi, et en fin de semaine ce sont les vacances, il pourra se reposer...
A+ les filles

colombie (, ) répond Posté le 17-12-2024 à 12:05
Bonjour.
Aujourd'hui, temps gris et 10°C environ.
Ce soir CA du CCAS de la commune à 18h. je zappe la gym senior car trop juste pour aller de la gym au lieu du CA.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 16-12-2024 à 22:07
Kiné aussi ce matin, rien à voir qvec la reeduc intensive du centre mais le repos relatif, ou plutôt l’absence d.’exercices intensifs quotidiens, les massages du kiné et l’activité quotidienne me font du bien....Ça progresse bien

La T° s’est radoucie, 9 ou 10° mais c’est très humide, brouillasseux et tristounet...

locadance (, 77) répond Posté le 16-12-2024 à 22:00
Coucou! Je cavale un peu de tous côtés, pas trop de temps pour me poser...rdv à rallonge chez Micou avec l'entrepreneur qui devrait s’occuper de sa SdB, avec tous ses échantillons de carrelage, de sol, de parois et de robinetterie...Ça se présente bien, mais pas de travaux avant le printemps prochain, que c’est loooooonnnnggggg!

Dernière courses de Noël, ça y est j’ai tout, ouf, reste à emballer, ça c’est la partie plaisir

locadance (, 77) répond Posté le 16-12-2024 à 22:00
Coucou! Je cavale un peu de tous côtés, pas trop de temps pour me poser...rdv à rallonge chez Micou avec l'entrepreneur qui devrait s’occuper de sa SdB, avec tous ses échantillons de carrelage, de sol, de parois et de robinetterie...Ça se présente bien, mais pas de travaux avant le printemps prochain, que c’est loooooonnnnggggg!

Dernière courses de Noël, ça y est j’ai tout, ouf, reste à emballer, ça c’est la partie plaisir

colombie (, ) répond Posté le 16-12-2024 à 17:59
Bonsoir.
Temps gris et pluie avec un rayon de soleil vers 13h30.
Séances kiné dont la partie sportive.Passage à la boulangerie, et maintenant contente d'être au chaud et au sec.
Prenez soin de vous.

colombie (, ) répond Posté le 16-12-2024 à 08:12
Bonjour.
J'ai passé un ebonne nuit.
-300g depuis le dimanche 8.
Kiné cet après-midi.

colombie (, ) répond Posté le 15-12-2024 à 19:50
Bonsoir.
Pas de sortie aujourd'hui.
Temps plus doux mais gris. Donc fraicheur ressentie à l'intérieur. Le chauffage basé sur la température extérieure ne chauffe pas assez pour être bien à cause de l'humidité ambiante.
Demain kiné.
Bonne nuit.

colombie (, ) répond Posté le 15-12-2024 à 11:18
Bonjour.
Nuit de 9h sans réveil pour pipiroom.
réveil tardif pour messe en paroisse. messe à Lourdes sur Youtube car émissions religieuses habituelles bousculées avec le pape en Corse. je suivrai cet après-midi, la tv avec le pape en Corse.
Bon dimanche à toutes.

851 - 860 de 32527

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?