Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 03-12-2024 à 18:38
Coucou
Un peu fatiguée ,j'ai du annuler mes sorties ce weekend .Maurice est enrhumé aussi c'est reparti
ce soir c'est moi qui fait le taxi pour loulou .Je vais le chercher au hip hop.
j'ai vu mon kiné ce matin qui a lu mon compte rendu de radiologue .Pour lui c'est chirurgie .On verra mercredi 11 .
Copine Annick se faisait opérér de la hanche cet aprem.
Demain soir répé de pupitre chorale et jeudi chorale .Samedi théâtre .Mon repas d'amis vendredi est annulé .Trop de malades .
Claudine j'habite prés de Lyon à Francheville .Je connais la Sara mais ce n'est pas mon quartier .Je passe tout prés quand je vais au conservatoire de musique sur les quais .
Bravo jacqueline tu persévères et les résultats sont là.
Cathy une période de ma vie j'étais très manuelle mais cela m'a passé en vieillissant. Je n'ai pas une trés bonne vue . Pour l'origami c'est trop dur .
Ce soir les enfants mangent butternut chataîgnes ,bacon ,yaourt et abricots au sirop .
J'espère que tu as tes petits enfants Claudine . Les querelles doivent cesser avec nos filles.
Je pars chercher loulou .Bonne soirée

CHAKAT répond Posté le 03-12-2024 à 14:00
qu'il est beau ce petit chat!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-12-2024 à 13:20

Bonjour les Amies,
Je peux enfin passer vous faire un petit coucou. Ça ne marche pas trop internet..
Claudine, tu n'as pas de chance avec ta Fille. Elle était en colère c'est peut-être pour ça qu'elle t'a dit des mots méchants. Jacqueline a raison, attend pour lui envoyer ton courrier. Tu risques de le regretter après..
C'est pas facile les enfants..
D'habitude nous passons le jour de Noël chez mon Fils, mais cette année, la Fille de Jean Jacques monte avec sa petite famille de Toulouse et passe les fêtes chez ses beaux parents. Aussi elle nous a demandé de passer le jour de Noël avec eux. Mon Fils a bien pris l'information mais je ne veux pas vexer personne... J'espère que je pourrai voir mes petits enfants pendant les vacances. Pour les cadeaux, je fais passer une somme à ma belle fille et mon fils et ils se chargent de voir pour ce que les enfants ont besoin. C'est peut-être pas comme ça qu'une Mamie devrait faire mais c'est ce qui convient à tous..
Je vais me préparer pour le club créatif. Je vous laisse et vous souhaite un bon après-midi.
Gros bisous à tous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 03-12-2024 à 10:08
Merci Jacqueline . J'ai très mal à l'estomac...ça ne m'arrive jamais ....je ne suis pas bien ...cet après midi j'ai un rdv gynecologue .. je vais tâcher de m'aérer avec Youki avant d'y aller . Je viens de prendre mon fichu cachet pour les os ....je vous embrasse
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 03-12-2024 à 08:19
Bonjour à toutes

Claudine suis sincèrement désolée par ce qu il t arrive certe je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne les films policiers que tu regarde avec les petits.. Lorsque je garde les petits enfants je ne mets jamais la télé.. C est jeux, livres etc.. À la limite comme ils sont plus grands maintenant un dessin animé qui leur plaît.. Sur ce coup là je ne donne pas tord à Marine-pardon d être franche je n aime pas carresser les copines dans le sens du poil même si elles ont tord mais quand aux restes il me semble qu ils ne sont pas souvent devant la télé.. Tu leurs paies suffisamment de sorties de tes propres deniers donc elle critique un peu à tout va.. Elle était de mauvais poil et c est toi qui a pris mais ne va t elle pas être la 1ere embêtée ? Comment va t elle les faire garder ?? Savait elle que vous deviez faire le sapin mercredi ? N envoie pas de texto sous le coup de la colère.. Tu vas le regretter.. Et surtout ne va pas lui offrir son cadeau dans ces conditions !!! Elle ne me mérite pas laisse passer l orage et attend :elle ne peut pas ne plus te donner les petits avec Noël qui arrive.. Ce n est pas possible.. si elle faisait ça ça serait méchant et sans retour je pense de ta part.. Elle ne va pas s y risquer tout de même ??? courage à toi 👍👍👍❤️❤️❤️
Cathie jolis comme tout ces decos de Noël trop bien fait !!
Pour le poncho c est pas tout à fait ce que je voulais.. J avais demandé une veste bien chaude pour mettre par dessus un gilet ( je ne porte jamais de pull je ne supporte pas).. Donc certe le poncho est pas mal, va me servir effectivement mais c c'est pénible à enfiler je n aime pas être décoiffée
Ce matin je vais chez la kiné je retrouve Chloé après 3 semaines.. Vivement qu elle me dise qu il y a un remplaçant autre qu elle !! Ce matin je boite mon genou et mon pied droit ne fonctionne pas bien
Claudine je fais défiler les messages et je vois que tu ne manges pas bq.. Manque le féculent

Noclide (, 35) répond Posté le 02-12-2024 à 20:06
Bon gros orage avec Marine . Elle est passée avec les enfants initialement pour laisser les sacs de change pour demain soir et mercredi et les pyjamas et ....ne m'a pas respectée du tout en me reprochant maintes et maintes choses sur ma conduite avec les enfants chez moi . Elle voulait que je promette de ne plus regarder de policier avec eux . J'ai dit que j'étais chez moi ..et que je netais pas abrutie et ne regardais pas nimporte quoi avec les enfants...elle est partie avec les sacs et les enfants refusant de me les mettre demain soir et mercredi comme prévu ( on devait faire le sapin ). Comme elle ne répondait pas à ma question " et jeudi ? " j'ai envoyé un msg en disant que je ne les prendrai pas jeudi. M...alors on veut rendre service et tout et tout et on en prend plein la figure même des choses passées il y a plus de 7 ans ...alors ras le bol .
Jeudi de la semaine prochaine je remettrai à leur papa son petit cadeau et des chocolats et lui dirai à lui aussi ( puisque Marine me dit qu'ils sont daccord tous les 2 pour moi ) que si ça lui pose un pbm je ne prend plus les enfants le jeudi . Je suis dans un état...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-12-2024 à 18:18

Bonsoir les Amies,
Merci Cathy pour la recette, je vais la recopier et essayer d'en faire. Très mignon les décorations que vous avez fait. C'est une bonne idée aussi...
Claudine, c'est bien si tu reprends le dessus.
Vue la pluie qui tombe je ne suis pas allée à la piscine, tant pis pour moi. Il m'a manqué beaucoup de courage c'est surtout pour ça. J'espère que je vais me reprendre...
J'espère que vous allez toutes bien.
Danielle pas trop ennuyée avec la grève des taxis sur Lyon...
Jacqueline reste bien au chaud sous le poncho, c'est une bonne idée.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-12-2024 à 17:43

Pour Martine, la recette de mes petits cakes. Je les ai fait à la banane car on m'avait donné des bananes. Tu peux les remplacer par n'importe quel autre fruit en respectant les équivalences. J'avais 450g de bananes épluchées ce qui correspond à 5 portions de fruit. J'ai écrasé grossièrement mes bananes à la fourchette, ajouté 450g de farine, 100g d'huile neutre, 200g de fromage blanc 0%, 150g de sucre, 4 œufs, le jus de 2 citrons qu'on m'avait également donnés et un sachet de levure alsacienne. J'ai versé mon mélange dans des moules à muffins en silicone et fait cuire 40 minutes à 170°. Chaque cake pèse 50g une fois cuit. Nathalie a validé que j'en prenne deux le matin avec un laitage 0% à la place de 45g de pain, 10g de beurre, un fruit et un laitage (mon petit déjeuner habituel). Je ne le ferais pas tous les jours, car cela correspond plutôt à 60g de pain, mais une fois de temps en temps quand j'ai prévu de bien bouger le matin, je me l’octroierai Autre équivalence, un cake correspond à 30 g de pain et 1 fruit ou 30 g de pain et 10 g de beurre. J'en ai congelé la majeur partie hier soir.

Le soleil est parti. Il pleut depuis ce matin. Nous avons bien travaillé au centre social et fini les décorations de table pour le repas des ainés. Il y a 55 plateaux avec bonhommes de neige et sapins. Plus d'autres avec de gros bonhommes de neige et des igloos.

Bravo Martine pour ton maintien de poids

Bravo Jacqueline 13ème balle ! Pour les 18 et 12, j'avais compris que tu parlais de ta tension. Le poncho pourra te servir dans la maison quand tu es dans ton fauteuil pour lire ou regarder la télé. J'en ai plusieurs, j'adore me cocooner dedans

C'est donc chez toi qu'il est parti le soleil Claudine ! Je suis contente que tu aies mis la ceinture, c'est bon signe si tu prends soin de toi.

Danielle comment vas-tu ?

Passez une bonne soirée les filles, et à demain,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 02-12-2024 à 16:36
Soleil alors re balade avec Youki . Bravo pour vos poids les amies 👍
Moi bof bof. J'ai mangé poisson et salade verte . Mes demi tomates cuisent encore au four avec ail et persil .
J'ai remis ma ceinture et balaye le peron les chats m'avaient cassé un pot et il y avait beaucoup de terre par terre.
Passez une bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-12-2024 à 13:07

Bonjour les Amies,
Je vois que vous êtes vraiment en forme.
Ce matin, je me suis repesée pour savoir si je n'avais pas repris, non youpi, pas minci plus mais pas grossi .
Jacqueline je vois que tu es bien contente de tes résultats...
Ce soir j'ai piscine, ainsi que vendredi soir.
Et les autres jours je suis bien occupée aussi...
Cathy tu peux nous donner la recette des petits cakes, tu les fais à la banane ??
Ici il ne fait pas très chaud. Le soleil était là ce matin mais là le ciel est blanc.... Jean Jacques est allé faire sécher la lessive à lagnieu car c'est trop long à sécher sur l'épandage..
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?