Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 14:22
Ah le gâteau chocolat aux courgettes c'est un vrai régal.... insoupçonnables les courgettes

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 13:29
disons qu'un repas sans viande ou charcuterie ou poisson c'est compliqué, mais il aime tout, alors ça va !
Gâteau aux courgettes chocolat dans le four.
Courgettes râpées qui vont attendre la sauce de mon amoureux qui joue plus avec les épices que moi.
et c'est pile poil l'heure de la sieste

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 13:25
Belle assiette.. Monsieur edt carnivore alors?

Belle broderie, il me semble un modèle de "Un Chat dans l'aiguille", non?

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 12:30

Derrière semaine dernière recette végétarienne à poster Curry de courgettes au lait de coco + riz. J'en profite mon amoureux n'est pas là 🙄

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 11:25

Bon me voici installée dans le Berry pour 3 semaines
Mimi as tu des nouvelles de Micou ?
Allez préparation de courgettes lait de coco curry.
Mon 1er essaie de broderie

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 10:53
c;est le forum DMC, il a été super et très actif dans les années 2005-2015 mais là il est en totale perte de vitesse, ça ronronne, plus beaucoup d'intérêt question broderie...moi qui brodais des fois 5 ou 6 h d'affilée je n'ai pas touché une aiguille depuis des mois....

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 09:58
Mais oui les bacchantes de Monsieur MTSA 😊
J'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois sur des salons.
Faudra me dire ton forum ? Si cela se trouve j'y étais 😎

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 09:36
whaouh, une fan de MTSA???? je la connais bien, je l'ai rencontrée plusieurs fois ainsi que son mari récemment décédé..ils habitaient à deux pas de là où j'ai passé une partie de mon enfance et où j'ai fait toutes mes études dans l'Essonne.
Marie Thérèse est une artiste comme on n'en fait plus...j'ai longtemps dirigé sur mon forum de broderie les SAL perpétuel MTSA, je compte si je me souviens bien au moins 50 -55 broderies de ses modèles, je suis une fan inconditionnelle....

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 23-07-2021 à 07:03

Une pensée de la "chaloperie" de 🐱 de Mimi 😉
Ah oui jaouen que c'est beau
Rigolo pour la boutique moi aussi c'était pour Phildar 😁
Allez rien n'est prêt alors qu'il fait frais
Belle journée les abeilles
Karine

locadance (, 77) répond Posté le 22-07-2021 à 23:40
sinon, pour clôturer le feuilleton maternel, nous l'avons reconduite chez elle, à 15 kms d'ici...un peu déboussolée de reprendre sa vie en main après 5 semaines hors du temps; côté douleurs et forme, c'est loin d'être top mais c'est un peu mieux, suffisamment je pense (et elle aussi) pour tenter le coup, et puis on n'est pas loin...
je sais parfaitement qu'elle souhaitait rentrer pour nous laisser les mains libres et la possibilité d'enfin partir un peu en vacances, depuis un an qu'on attendait ça, et elle était tellement désolée de nous en avoir empêchés; mais il y a des priorités; de toutes façons on ne partira que si on voit que ça va, que le réseau mis en place fonctionne bien, elle a aussi des voisins serviables, on va observer comment ça se passe pendant 8 jours et on avisera...et si c'est pas possible et bien on partira plus tard, ce n'est pas grave

Si Karine, son minou a fait la tronche et a traversé le jardin sans venir à son appel, espérons qu'il ne boude pas trop longtemps...

Moi aussi je tricote beaucoup, enfin j'ai beaucoup tricoté , j'ai même travaillé dans une boutique Phildar et j'assurais les modèles des vitrines main et machine, j'ai 3 machines à tricoter chez moi, et une quantité de laine impressionnante; il y a 2 ans j'ai fait voir l,'inventaire et le rangement des laines et cotons de mon atelier sur le forum, j'y ai passé plusieurs semaines, des années que j'entassais dans des sacs toutes mes pelotes; là je me suis fait un rangement de compétition avec répertoire numéroté de mes fils, échantillons, grosseur d'aiguilles, nombre de pelotes, longueur de fil par pelote, c'est génial mais quel boulot à mettre en place....et je ne tricote presque plus!!! alors que j'ai en stock de quoi équiper la population de mon village
j'aime beaucoup les modèles Ravelry, surtout les top down qu'on tricote du col vers le bas en unseul morceau aux aiguilles circulaires...

d'une manière générale, j'aime bien les modèles bien compliqués

8601 - 8610 de 32437

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?