Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 09-01-2025 à 14:32
Bonjour toutes,
Bon j'ai réponse a toutes mes questions concernant la perte de poids spectaculaire de ValELise. Cela m'aurait tenté il fut un temps mais je n'étais pas assez grosse et l'opération n'est pas non plus tentante.
ALors oui j'espère que je vais me réguler cette semaine, je suis en mode légumes, il faut que mon transit se régule, il a été pas mal bousculé depuis quelques temps.
Vers 7 heures 30 , la neige était quasi fondue, mais une demi heure après, c'est tombé en pagaille jusqu'a nous faire un tapis assez épais, je pensais annuler mon rdv de fin de journée pour l'anesthésiste, vu le verglas annoncé, je ne me sentais pas trop le courage d'y aller, j'ai appélé mais la secrétaire m'a dit que les routes étaient en train d'etre salées et idem pour le parking de la clinique car celui ci est en hauteur, bref mon rd est avancé a 15 heures et je ne vais pas tarder a y aller.
Pour le moment plus de chutes de neige, il ne fait pas froid mais du refroidissement est annoncé et du coup du verglas, a suivre de toute façon demain je ne dois pas bouger je suis en mode ménage.
Tu es bien rentrée chez toi Mimi.
je me sauve belle après midi a toutes au coin du feu j'imagine ou pres du radiateur...

colombie (, ) répond Posté le 09-01-2025 à 12:47
Coucou,
Après la neige, le soleil est arrivé.
j'espère qu'il durera toute l'après-midi.

locadance (, 77) répond Posté le 09-01-2025 à 11:04
On rst partis vers 10h on a attendu que la rocade se dégage et le vent s’est un peu calmé. A 7h , quand ma fille est partie , ça soufflait en furie...nous on met 7h en general, on s’arrête 15 mn toutes les 2henviron
Oui le plateau etait très bon, je n’ai pris que ça, c’etait copieux et d’une fraîcheur absolue...en général on va chez Victoria, chez Diego ou chez Pierre..Pierre est excellent mais cher, hier c’etait Victoria

Bonne idée pour le golf, c’est super vous allez reprendre une vie plus normale avec la fin de tous vos travaux...et la couture, tu as repris?
Pour Valelise, je n’en ai pas discuté avec elle mais mon No 1 et ma belle fille ont eu la même opération, pas de régime spécial, mais il faut manger lentement sinon ça repart, bien mâcher, et quand même éviter graisses et sucres qui se digèrent mal au debut.

Apres les corps se régulent, il faut environ 1 an puis on peut reprendre une alimentation presque normale sauf les quantités, quoique à la longue, l’estomac se distend j’ai constaté qu’ils mangeaient plus et d’ailleurs ils ont un peu regrossi

romgil7279 (58) répond Posté le 09-01-2025 à 10:42
Cc les filles

Nous aussi pluie et vent, y en marre, on voudrait un peu de soleil... mais bon, on ne peut rien y faire seulement accepter et s'adapter
Bon retour Mimi, combien d'heure de route ? 6 ou 7 h ? vous passez par Tours et Orléans pour rentrer ?
ton plateau de fruits de mer était bon ? dans quel resto sur Arcachon tu l'as pris ?
Nous avons eu en Watsap nos amis hier et nous avons prévu de les rejoindre en Octobre pour 10 jours de golf en Espagne, il faut juste que je change mon RV chez le dentiste, et ça ce n'est pas gagné... on va essayer, j'ai envie de bouger...
le mois prochain, nous allons nous inscrire un abonnement au golf de Magny, nous avons l'intention de reprendre quelques cours car ça fait 3 ans que nous n'avons pas joué régulièrement, et je vais changer mon matériel, car le mien est trop lourd, je vais prendre du matériel spécial sénior... je suis contente de reprendre, ça me fera marcher et bouger...
Béa, des bruits la nuit ça fait toujours peur, ne serait ce pas le vent qui aurait déclenché ton alarme ? pour les kilos ne t'inquiètes pas tu les élimineras rapidement si tu fais attention quelques jours...
Colombie tant mieux si les bus fonctionnent si tu n'as que ce mode de transport pour te déplacer...
Mimi, pour Valélise, elle est bien comme ça, je pense qu'elle va reprendre une vie normale maintenant, mais comment peut on arrêter quand l'estomac est rétréci ? elle avait en plus un régime à suivre ?
Bonne journée à toutes
A+

colombie (, ) répond Posté le 09-01-2025 à 09:55
Bonjour.
Bon retour mimi.
De la neige tombe encore ce matin mais devrait faire place à la pluie pour midi.Les bus fonctionnent.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 09-01-2025 à 09:09
Retour aujourd’hui il fait une tempête de folie, des trucs ont volé dans la nuit sur la terrasse, pas beaucoup dormi...

locadance (, 77) répond Posté le 08-01-2025 à 18:11
Dans ce genre d’opération il n’y a pas vraiment volonté de perdre un chiffre précis, c’est le corps qui se régule puisque c’est une question de volume d'aliments qu’on peut ingurgiter, l’estomac étant bien réduit...comme elle dit que ça y est elle a un IMC correct, elle doit approcher ou être à la fin

beamoni (, 59) répond Posté le 08-01-2025 à 17:16
On n'a rien vu sur les caméras mais ca fait un peu peur, on ne sait jamais..
Il est bien appétissant ton plateau Mimi, ca sent bon d'ici..
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, et vais me reposer un peu, en tricotant la bordure de mon gilet... je traine je traine sur ce projet...

beamoni (, 59) répond Posté le 08-01-2025 à 17:12
Coucou,
Bonne et heureuse année a Sylvie et Valelise. Quel courage a Valélise pour mener a bien, cette perte de poids spectaculaire.
Semaine chargée avec les rdv médicaux, hie matin dentiste mais c'est une révision, nous avons quitté lé cabinet sous des rafales de neige, mais celle ci a vite fondu, visite chez le médecin traitant pour le renouvellement des médicaments et puis demain rdv chez l'anesthésiste en vue d'une coloscopie la semaine prochaine. J'avais fait une fibro/colo l'an dernier a la même époque mais une partie de l'intestin n'avais pas dévoilé ses secrets et la gastro avait conseillé une seconde colo pour vérification. Comme la dernière fois l'intestin n'était pas propre j'ai cette fois un traitement de cheval, s'il n'est pas propre cette fois ci, je n'aurais plus qu'a pendre de l'eau de javel.. ca ira mieux. Alors cours de Qi Quong de ce soir annulé, en cause du mauvais temps, il neige depuis le milieu de l'après midi, il fait assez froid, pour le moment ca n'a pas l'air de tenir, on verra demain. Pas de cours de yoga, notre professeur ne sent pas assez bien pour sortir, il faut dire qu'elle a 85 ans, elle ne supporte pas le vent froid.. Du coup je remplacerai ces cours par des séances de vélo et de yoga mais chez moi.
Au niveau poids, j'ai 1.4 a perdre pour retrouver mon poids d'avant le nouvel an.. et puis ensuite il faudra enchainer pour descendre d'une dizaine.. je n'en suis pas loin mais a chaque fois je yoyote , je perds un kilo, je yoyote dessus, je passe le cap, je reyoyote.. bref mon défi est de perdre au moins 10 kilos, je ne serais pas a un IMC normal mais pas loin.. ce sera toujours ca de bien..
pour en revenir a Val elise, elle en reste la ou souhaite encore perdre quelques kilos ?
Pas bien dormi non plus cette nuit, notre alarme s'est déclanché intempestivement deux fois et c'est horrible a entendre, apparemment c'est la centrale qui déconne, mais nous avons été et sommes restés sur le qui vive, car plus Roméo qui aboyait..

colombie (, ) répond Posté le 08-01-2025 à 16:49
Coucou. la neige est arrivée il y a quelques minutes. Elle est prévue jusqu'à demain midi environ.
j'espère qu'elle fondra assez vite car demain dentiste à 14h suivi du kiné. pourvu que les bus puissent circuler.
Mimi, attention pour la route, chaque région a ses intempéries.

861 - 870 de 32651

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?